Par le Groupe Arcturien
Chers lecteurs, bienvenue une fois de plus dans notre message. Vous êtes connus et votre courage est admiré par ceux qui, de ce côté-ci, observent votre lutte pour vous libérer des cocons denses de croyances qui n’ont servi qu’à vous maintenir dans l’esclavage de l’illusion pendant des vies entières.
Il est difficile de dépasser les nombreuses croyances communément acceptées avec lesquelles vous avez vécu en alignement pendant des centaines de vies. Beaucoup d’entre elles semblent ordinaires et « inoffensives », ce qui vous amène à vous demander pourquoi elles sont importantes dans le grand schéma des choses. Toute croyance, aussi simple et sans importance soit-elle, que l’on croit bonne ou mauvaise, ne peut être fondée que sur la dualité et la séparation de Dieu, des gens et d’autres formes de vie.
Lorsque vous êtes sur terre, vous devez vous conformer dans une certaine mesure, en vivant comme un humain à partir de votre niveau de conscience le plus élevé, tout en utilisant des outils tridimensionnels qui facilitent la vie sur terre en tant qu’être humain. Cependant, en vous-même, cessez d’attribuer le bien à certaines choses et le mal à d’autres, car le bien matériel n’est pas plus réel que le mal matériel. Les deux sont des concepts d’une idée divine. (Exemple : Toutes les formes de transport sont des concepts/interprétations matériels de l’omniprésence) Le secret pour vivre la vie mystique sur terre est d’apprendre à être dedans, mais pas dedans.
Chaque personne recherche, consciemment ou non, le bonheur et le sentiment de plénitude qui ne peuvent être permanents que lorsqu’on atteint la réalisation consciente de son unité avec la Source. La majorité ne comprend pas encore que le bonheur et la plénitude reflètent un état de conscience et ne sont pas quelque chose « d’extérieur » à acquérir. Ignorant cela, la plupart des gens passent leur vie à rechercher continuellement ce qu’ils croient pouvoir leur apporter le bonheur et la plénitude. Même le meurtrier croit que ses actes lui apporteront un sentiment de paix.
Les énergies de haute fréquence qui se déversent actuellement sur la Terre dissolvent de nombreuses énergies qui ont longtemps maintenu l’humanité dans l’esclavage de croyances de limitation, d’indignité ou d’être un pécheur qui a besoin d’être sauvé. Ces énergies apportent un sentiment d’autonomisation à tous, à ceux qui ne sont pas encore conscients spirituellement comme à ceux qui le sont. La plupart ne sont pas encore conscients que ce qu’ils ressentent est un renforcement spirituel.
Étant donné que chaque individu n’est capable de vivre qu’à partir de son état de conscience le plus élevé, ce nouveau sentiment d’autonomie fait que certains de ceux qui vivent pleinement dans la conscience de la troisième dimension se sentent libres d’agir d’une manière qu’ils auraient pu souhaiter, mais qu’ils ne s’étaient jamais permise.
C’est la raison pour laquelle le monde connaît une telle augmentation de la violence. Certains de ceux qui ont nourri des pensées de préjugés, de peur, de vengeance, de colère et de séparation interprètent ces nouvelles énergies d’autonomisation comme un droit d’agir en conséquence. Ce dont vous êtes témoins dans une grande partie du monde en ce moment c’est d’une mauvaise interprétation de la puissance divine par ceux qui sont incapables de voir et de vivre à partir d’un état de conscience spirituellement évolué.
Ceux qui vivent à partir d’un état de conscience spirituellement évolué expérimentent l’autonomisation comme la liberté d’agir confortablement et sans crainte sur leurs idées créatives et leurs choix, indépendamment de l’opinion des autres, ce qui leur permet de devenir plus pleinement qui et ce qu’ils cherchent à être physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement.
L’autonomisation est une facette de l’évolution spirituelle, une porte qui s’ouvre sur la conscience individuelle où la peur n’existe tout simplement pas et où la plénitude et la complétude existent. Parce que l’autonomisation spirituelle est une qualité de la conscience divine, elle est déjà pleinement présente en chaque personne et n’attend que d’être reconnue.
L’autonomisation permet aux individus de dépasser les centaines de concepts et de croyances qui les ont maintenus dans l’esclavage des choses et des gens pendant des vies entières. L’autonomisation est la capacité de dire gentiment, avec amour et sans crainte à une autre personne : « Merci pour votre opinion, mais c’est ce que je choisis de faire ».
Votre travail en tant que personne éclairée est avant tout de reconnaître la véritable identité de tous, même de ceux qui créent de la violence, des problèmes et de la souffrance pour d’autres personnes et pour le monde animal. Le fait que vous reconnaissiez que toute vie est la Vie Divine Unique ne signifie pas que ceux qui causent des problèmes devraient être épargnés par les répercussions tridimensionnelles de leurs actions, parce que c’est leur état de conscience actuel et le niveau qu’ils comprennent. Il se peut aussi que ce soit la façon dont ils ont choisi d’apprendre dans cette vie.
En tant qu’individu spirituellement évolué, vous portez votre Lumière avec vous, où que vous alliez, dans toutes les situations. Votre connaissance secrète et silencieuse du fait que ceux qui commettent les crimes les plus odieux sont en réalité des êtres divins qui n’ont aucune conscience de cette vérité peut réellement élever la conscience de quelqu’un de réceptif.
Certains d’entre vous sont activement engagés dans un travail spirituel « pratique » et d’autres sont guidés pour le faire. Ce travail est important pour les débutants spirituels qui ont besoin de conseils spirituels matériels et d’activités auxquelles ils peuvent s’identifier, qu’ils peuvent voir et auxquelles ils peuvent participer.
Une grande partie du monde continue de croire que la spiritualité signifie faire, enseigner, mettre la main à la pâte, écrire des livres, canaliser ou méditer dans un monastère ou un couvent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ces activités font partie du cheminement spirituel de presque tout le monde, mais le travail spirituel important et souvent plus puissant se fait souvent silencieusement et secrètement en étant plutôt qu’en faisant.
Le travail manuel est très ancien. Les temples de guérison d’autrefois utilisaient des huiles, des cristaux, des sons, des couleurs et bien d’autres choses encore. La plupart des travailleurs manuels d’aujourd’hui se souviennent simplement du travail qu’ils ont effectué il y a longtemps dans ces temples. Cependant, il est temps que ces techniques s’alignent davantage sur les états de conscience supérieurs d’aujourd’hui, car ce travail restera tridimensionnel s’il découle de la croyance que le « patient » a besoin d’être guéri, réparé ou changé.
Vous qui faites ce travail sacré devez commencer à travailler à partir de niveaux plus élevés et plus évolués – « Oui, je reconnais les apparences négatives qui semblent très réelles, mais je sais aussi qu’elles n’ont aucune loi pour les soutenir ou les appuyer parce que Dieu ne s’est jamais formé lui-même comme ces choses et que vous êtes l’individualisation de Dieu. » Procédez ensuite en vous concentrant sur la réalité divine de la personne avec laquelle vous travaillez et en la reconnaissant, plutôt que sur les apparences.
Ne croyez jamais que vous ne faites rien si vous n’êtes pas guidé vers un travail spirituel extérieur, car vous faites un travail spirituel lorsque vous maintenez la Lumière à chaque instant. Gardez une partie de votre conscience toujours centrée sur la vérité pendant que vous vaquez à vos occupations quotidiennes. Ce puissant travail silencieux, secret et sacré constitue la base et le « gros œuvre » nécessaires au processus d’ascension de la Terre.
Cela ne signifie pas que vous ne serez jamais appelé à agir ou à aider d’une manière ou d’une autre. Nombreux sont ceux qui, après avoir mené une vie paisible, se retrouvent de plus en plus souvent sollicités pour des conseils, des orientations ou même une aide concrète. Faites de votre mieux et faites ce qui doit être fait à un niveau auquel les personnes concernées peuvent s’identifier, mais faites-le avec compassion, pas avec sympathie.
La sympathie (« Oh, je ressens votre douleur… ») vous aligne sur l’énergie de résonance inférieure d’une situation, ce qui n’est pas le cas de la compassion. Ceci est particulièrement important pour ceux d’entre vous qui travaillent dans des domaines tels que le droit, la police, la santé mentale, les médecins et les infirmières, etc. parce que vous entendrez souvent des histoires « tristes » et qu’il est facile de s’aligner sur elles. Donnez des réponses tridimensionnelles à ceux qui sont à ce niveau de conscience, de la nourriture spirituelle pour les nouveaux éveillés, et de la viande spirituelle à ceux qui sont assez évolués pour cela, en utilisant toujours votre intuition et non votre ego pour déterminer ce qui est quoi.
Jusqu’à présent, la majorité ne comprend tout simplement pas ce qui arrive au monde qu’elle a appris à connaître, et c’est pourquoi elle s’effraie et tente de revenir à des « temps plus simples ». Alors que les systèmes de soutien tridimensionnels commencent à se dissoudre de plus en plus, les gens commenceront à créer et à accéder à des moyens plus élevés de résoudre ce qui doit l’être. L’ancien doit s’effondrer avant d’être remplacé par quelque chose de meilleur.
L’évolution n’est rien d’autre que le processus qui consiste à se rappeler que Dieu seul est.
Nous sommes le Groupe Arcturien.
English version : onenessofall.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique