Par Jennifer Crokaert
Ashian : Bénédictions à tous ceux qui résonnent avec ces mots.
Jennifer : Bonjour ! Comme vous le savez sans doute, nous avons un programme chargé aujourd’hui !
A : En effet ! L’idée que nous avons semée a germé.
J : A germé. Et elle est morte ! Ces dernières semaines, j’ai vécu une mort intérieure. Je n’ai reçu votre « mémo » disant comment cela s’appelle qu’il y a quelques jours. Les gars, je peux vous dire que ça craint. Énormément. Et c’est la version simplifiée de ce que j’ai à dire à ce sujet. Alors s’il vous plaît, faites ce que vous avez à faire et rendez-le merveilleux… ou au moins tolérable.
A : Vous êtes en train de mourir à merveille !
J : Ce n’est pas un compliment que je voulais recevoir… mais merci. J’imagine !
A : Toute l’humanité est actuellement dans un processus de mort intérieure. Certains en sont plus conscients que d’autres et c’est plus prononcé chez ceux qui sont des Travailleurs de Lumière, des Porteurs d’Amour.
Lorsque vous avez choisi votre plan de naissance, vous avez inclus dans votre modèle de vie les éléments énergétiques de la 3D, pour vous assurer que vous pourriez survivre dans l’énergie dense, vous vouliez, vous assurer que vous ne vous écraseriez pas sous son poids. Pour ce faire, beaucoup d’entre vous sont descendus dans les niveaux de conscience au cours de très nombreuses vies, absorbant les pires souffrances de l’humanité ; le fait d’être alourdi par des cycles de vies était votre façon de créer des « bottes de gravité » pour cette incarnation.
Si vous étiez arrivé, frais, léger et pur, et qu’il s’agissait de votre première vie, vous n’auriez pas survécu c’était le but de nombreuses fausses couches : famille d’âmes qui vient pour une courte période afin de partager avec vous sa lumière vibratoire élevée. Malgré la douleur que leur départ provoque, ils vous ont inondé de leurs fréquences lumineuses, changeant et faisant évoluer vos corps physique et spirituel.
Pour transformer la matrice 3D de la densité à la lumière, du carbone au cristal, vous avez dû évoluer à travers cette densité, en creusant les couches de densité qui sont vos blessures et douleurs intérieures, en les amenant à la lumière (conscience) et en les aimant. C’est la pelle et la truelle que vous avez utilisées pour sortir de la matrice 3D.
Beaucoup, beaucoup d’entre vous sont maintenant sur le point d’achever cette phase de la mission. Vous avez enseigné (en vous modélisant et en étant vous-même) le premier programme : Cours 101 – sortir de la densité en apportant la lumière et la guérison aux vieilles blessures et douleurs.
Le programme suivant commence : Cours 201 – comment vivre dans un corps cristallin. Parallèlement à un autre cours : 202 – comment façonner une civilisation basée sur la Vérité Divine.
Mais pour revenir à notre analogie archéologique : après votre excavation, il y a beaucoup de boue restante, cela inclut les familles et les amis que vous avez choisis qui sont en dehors de votre « vibration et tribu » comme vous l’appelez, les maisons, les emplois et même les pays qui ne vous servent plus, ainsi que toutes les règles que vous avez apprises sur la façon de fonctionner dans le monde 3D.
Votre mort intérieure est la transmutation de cette boue intérieure tout ce qui ne vous sert plus afin que vous soyez libre de passer à l’expression la plus élevée de vous. C’est une élévation quantique, elle n’est pas linéaire, elle est donc plus profonde et plus intense que tout ce que vous avez expérimenté auparavant. C’est votre essence cristalline qui vient au premier plan, dissolvant l’ancienne matrice de carbone 3D à l’intérieur.
Au fur et à mesure que l’échafaudage intérieur fond, votre monde extérieur va changer des changements de maison et de lieu, aux changements de relations.
J : Vous avez raison. Ces dernières semaines, j’ai perdu le compte du nombre de jours où je n’ai pas pu fonctionner normalement. J’avais l’impression d’être en deuil, mais pour qui c’était un mystère pour moi, mais j’avais aussi l’impression d’avoir la grippe. Et j’ai terminé un marathon… Sans m’être entraînée pour cela.
A : Nous « comprenons » l’énormité de la façon dont chacun d’entre vous a vécu cet effondrement complet de son monde intérieur. C’était une fausse « matrice » que vous avez accepté de garder, une matrice qui était intensément inconfortable parce qu’elle n’était pas en alignement avec votre véritable essence, mais malgré cela, la laisser partir est profondément douloureux. Nous avons été témoins de vos sentiments de perte, de chagrin, de confusion, de colère, d’apathie et d’apathie.
J : Merci ! C’est une bien belle image de moi ! Mais c’est vrai. Je me suis sentie perdue, sans boussole, sans direction ni sens. Sans énergie.
A : Permettez que ce soit le cas. Tu n’es pas encore au bout du processus. La clarté émergera, pas à pas, parce que tu es aligné avec la révélation et l’expression de ton but le plus élevé pour le plus grand bien de tous. C’est le « vrai nord » sur la boussole spirituelle : révéler et exprimer votre but le plus élevé pour le plus grand bien de tous.
J : Oserais-je demander combien de temps cela prend-il ? Je sens déjà votre réponse zut.
A : Aussi longtemps qu’il le faudra. C’est un processus.
Soyez doux parce que c’est utiliser l’énergie de la 5D pour guérir votre cœur de la 5D. La gentillesse, la douceur, le pardon… tous les fruits de l’âme vous nourriront et vous feront avancer plus rapidement et plus facilement. Dans la mesure du possible, évitez de revenir à la programmation 3D qui consiste à « passer au travers », « passer en force », surmonter, essayer plus fort, ou à toute autre pensée concernant l’échec et la faiblesse.
J : J’en prends bonne note. Cela facilitera-t-il le saut de l’Ascension ? Y aura-t-il un flash solaire pour que tout le monde en fasse l’expérience ? Comment cette Mort Intérieure s’aligne-t-elle avec tout ce que nous avons entendu sur l’Ascension vers le cristallin ?
A : Nous dirons ceci : L’Ascension est un processus. Certains achèvent ce processus plus rapidement que d’autres ; c’est parce qu’ils ont déjà ascensionné en d’autres temps et d’autres lieux, et qu’ils sont venus ici pour servir d’accompagnateurs et de mentors à ceux qui font cette expérience pour la première fois. Des millions de personnes sont venues dans ce but.
Ceux qui sont des entraîneurs et des mentors aideront ceux qui vivent le processus comme une série de sauts significatifs. Le Soleil Galactique envoie toujours des éruptions lumineuses de haute énergie pour élever la fréquence collective. Et oui, il y aura aussi des sauts notables, pour accélérer le processus, si l’on peut dire.
J : Ok. Malheureusement, mon cerveau est à nouveau brouillé. J’espère sincèrement que le recâblage sera bientôt terminé. Je ne pense pas pouvoir continuer encore longtemps.
A : Oui, vos cerveaux sont en train d’être complètement et totalement reconnectés. Vous fusionnez les hémisphères gauche et droit afin de pouvoir utiliser vos sens élargis – télékinésie, télécommunication, etc. et communiquer plus pleinement avec votre Soi supérieur que vous ne pouvez le faire actuellement.
J : Oui, le mien est complètement fondu, alors j’attends de nouvelles capacités avec impatience ! Une dernière chose : un papillon (ou peut-être un papillon de nuit, mais je choisis le papillon !) s’est posé sur ma fenêtre pendant que j’écrivais ces lignes. Je n’avais jamais vu cela auparavant merci. Il n’y a pas de meilleure métaphore de la transformation intérieure et extérieure qu’une créature ambulante qui fait fondre son corps et utilise ces blocs de construction pour créer un corps complètement nouveau qui vole.
Je vous remercie. Avec beaucoup d’amour de ma part et de la part de toutes les personnes merveilleuses qui m’envoient des courriels pour me dire qu’elles apprécient votre perspicacité.
A : C’est toujours un plaisir. Nous sommes ici au service du Divin par le biais de notre service à vous tous.
English version : jennifercrokaert.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique