contribuer2

Canalisé par Natalie Glasson

Salutations, bien-aimés phares de lumière, je suis l’Archange Métatron. Je viens avec l’amour du Royaume Angélique, pour vous entourer et vous embrasser. Sachez que nous sommes présents pour vous soutenir et vous assister dans tous les domaines de votre évolution spirituelle et de votre réalité physique.

Aujourd’hui, moi, l’Archange Métatron, je souhaite parler de l’écoute. Il est important que vous affiniez votre capacité d’écoute. Il ne s’agit pas d’écouter des sons physiques tels que les oiseaux, les gens qui parlent, les voitures ou le vent. Moi, l’Archange Métatron, je parle d’écouter les niveaux énergétiques.

Chacun d’entre vous a la capacité d’écouter différents aspects de son corps et de son être afin d’acquérir la compréhension, la connaissance et la sagesse nécessaires au maintien d’une santé rayonnante, ainsi qu’à la dissolution des blocages, des frontières ou des limitations.

L’écoute à un niveau énergétique exige que vous vous connectiez à votre âme et, assis dans l’espace de votre âme, vous choisissez un aspect de votre être avec lequel vous vous connectez, par exemple, votre corps physique. Pendant que vous êtes assis dans l’espace de votre âme, vous demandez, vous vous concentrez ou vous maintenez l’intention de vous connecter à votre corps physique et de l’écouter de tout votre être.

Ce faisant, et avec de la pratique, votre corps et toute autre partie de votre être commenceront à établir la connexion de la communication.

Il est facile de se tromper, de penser que l’on écoute son corps physique, alors qu’en réalité, on écoute ses émotions ou ses schémas de pensée. Il est nécessaire de prendre le temps de pratiquer, de s’asseoir dans l’espace de votre âme et de pratiquer simplement la connexion avec les aspects de votre être et de votre corps, en gardant l’intention d’écouter pour devenir coutumier et conscient des différentes parties de votre être et de votre corps.

Pendant la méditation, vous pouvez entrer dans l’espace de votre âme pour vous connecter à votre corps physique.

Maintenez l’intention d’écouter votre corps physique, soyez dans l’espace de présence avec votre corps physique.

Puis, après quelques instants ou minutes, ou quel que soit le temps nécessaire, permettez-vous de vous rappeler que vous êtes dans l’espace de votre âme. Demandez ensuite à vous connecter à un aspect différent de votre être, comme votre corps émotionnel, votre corps mental, votre corps astral ou votre corps spirituel.

Choisissez un aspect avec lequel vous souhaitez vous connecter, puis gardez l’intention de n’écouter que cet aspect.

Au fur et à mesure que vous vous connectez aux différents aspects et que vous maintenez l’intention d’écouter, vous pouvez commencer à remarquer des différences subtiles.

Dans les différents aspects de votre être, plus vous pratiquerez cela, plus vous serez en mesure de reconnaître l’aspect de votre être que vous écoutez. Vous serez certain que lorsque vous écoutez votre corps physique, c’est votre corps physique, et lui seul, que vous écoutez, ou vos corps émotionnel, mental, spirituel ou astral.

Vous pouvez écouter une partie de votre corps, comme votre orteil ou votre tête. Si vous vous sentez fatigué, si vous souffrez d’une maladie ou d’un problème au sein de votre être physique, ou si vous vous sentez stressé, tendu ou confus, pratiquez l’écoute des différents aspects de votre être.

Vous êtes présent à ces aspects. Vous renforcez également votre capacité à être présent à vous-même. Ainsi, ces aspects commencent à vous parler, peut-être en partageant des visions, des sensations, des mots ou des compréhensions de ce dont ils ont besoin pour exister dans une santé radieuse. Vous pouvez être alerté de certains blocages qui doivent être guéris.

Votre être, votre corps, renferme une immense sagesse. Tous vos corps énergétiques savent exactement ce qu’il faut faire pour guérir, rajeunir, régénérer, énergiser, équilibrer, calmer, apporter la paix ou vous soutenir dans votre existence sur la Terre.

Il est temps de pratiquer l’écoute, et plus vous pratiquerez l’écoute de votre être, plus vous remarquerez que le champ d’énergie d’un arbre, d’un oiseau ou d’une plante commencera à vous parler.

C’est comme si vous commenciez à écouter les niveaux énergétiques, les plans et les dimensions, parce que vous êtes disposé à être présent, vous créez cet espace pour qu’une nouvelle communication entre dans votre être, votre conscience et votre réalité,

C’est une capacité merveilleuse pour accéder à la vérité.

Mon amour est toujours avec vous,

Je suis l’Archange Métatron

Canal : Natalie Glasson

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique