contribuer2

Par Maïa – Terre sacrée

(Photo : Grottes de Lacave – Ces stalactites se forment goutte à goutte au rythme d’1 à 5cm par siècle…)

« Au-delà de ta vision humaine, cultive la vision de ton Esprit, de la Source qui te traverse. Apprends à observer la Lumière en chacun, même ceux qui sont très différents de toi, éloignés en palette de couleurs. Cette réalité, tu la connais mentalement et tu l’as déjà expérimenté sur ton chemin. Avancer implique de décréter qu’à chaque expérience à venir, à chaque écart que tu constateras entre les autres et toi, au-delà parfois de ton mécontentement humain, de tes émotions spontanées, tu t’associeras en parallèle à ta Lumière pour concentrer ton attention sur la Source en cet(ces) autre(s). Goutte à goutte, expérience après expérience, tu te souviendras de cette fraternité uni-vers-elle, tu l’ancreras en toi. Goutte à goutte l’Amour originel t’habitera.

Maître Jésus incarnait cet Amour envers tous les humains au quotidien. Il peut t’enseigner cette sagesse pas après pas, vies après vies, sur Terre comme ailleurs dans les Univers. La Source a créé le contraste volontairement, la diversité, les différentes tonalités d’ombre et de lumière. Toi-même dans ton humanité, tu incarnes ces contrastes, tu fais partie de cette longue spirale d’évolution.

Cet Amour originel pardonne, entend les rouages subtils de chacun, et ACCEPTE cette réalité du moment. L’acceptation est l’étape où le cœur se déploie franchement, fin de la lutte intérieure, des critiques, des résistances. Tu pénètres alors dans la zone de l’ÉQUANIMITÉ, sacrée, précieuse. Pas une équanimité feinte, mimée, celle authentique de ton Esprit, Solaire, Amour.

Où que tu en sois, pardonne-toi tes zones de non-lumière et certains pans de ta sagesse intégrés seulement en superficie. Le temps terrestre est à ton service pour ancrer ces concepts que tu sens, tu palpes, mais tu ne maîtrises pas encore. Sois même fier d’apprendre sur Terre. La 3D, où les contrastes sont plus prononcés que dans d’autres dimensions, est un magnifique lieu d’apprentissage, un terreau fertile à l’expérience de la Lumière aboutie.

Gaïa t’offre ce cadeau d’ores et déjà aujourd’hui. Si des pans de ton être la compare encore à d’autres planètes/étoiles, la jugeant au passage, écoute alors ton Esprit. Ton âme t’a offert ce précieux cadeau d’expérimenter cette planète pour intégrer l’Amour, la Source, la Lumière davantage. ACCEPTE ton carnet de route quel qu’il soit (karma de ton âme), fait la paix avec, détends-toi. Ton guide éternel est ton soleil intérieur, ton partenaire, ton repère, tu es donc doté de l’essentiel !

Tu es un éternel voyageur, incarnations après incarnations tu changes de corps, de personnalité, d’entourage, de mémoires « activées », de métier, de clans… Seule reste ton âme, unique, vaste, accompagnée de ton Esprit. Pèlerin éternel.

Tout périple comporte des nuances, des contrastes. Dans les lieux étouffants, pesants, tu choisis de plier bagage et d’explorer ailleurs. La vie te conduit à mettre ton corps en mouvement, à te déplacer tout simplement. Parfois le mouvement peut aussi se faire de l’intérieur, sans changement extérieur. Un déplacement de conscience, un pas intérieur qui transforme alors ton ressenti.

Découvre quels sont les mouvements opportuns pour toi en ce moment dans ta vie, les pas intérieurs tout comme les pas extérieurs. Ton bâton de pèlerin est fort, entraîné de vies en vies, un pilier (à l’image, par exemple, d’une colonne créée par la jonction d’une stalactite et une stalagmite, goutte à goutte). Active-le aujourd’hui, solennellement. Décrète que les zones de stagnation dans ta vie, les zones d’inconfort, même anciennes, rentrent en mouvement vraiment. Dépose la hâte mentale, l’impatience qui te ralentit en réalité, goutte à goutte la spirale d’évolution s’active autour de ton éternel bâton, le mouvement reprend. À l’image des vortex énergétiques, la vie se déploie autour de toi, intérieure comme extérieure. Et pour une plus grande fluidité, imagine déjà les nouveaux décors extérieurs et les états d’être intérieurs.

La vie est changement. Les cycles des saisons, lunaires, solaires, astrologiques, planétaires, etc, te l’enseignent. Pourquoi donc certaines situations non lumineuses devraient s’éterniser davantage dans ta vie ? Quelle loi définirait cela ? Seul le mental résiste à l’évolution, habitué au connu, se référant à ses repères. Un pas de côté intérieur t’en libère, et petit pas après petit pas, des pas de géants se dessinent alors, conséquents. »

Maïa – Terre Sacrée

Guérisseuse, énergéticienne, canal, chamane,
accompagnement sur lieux sacrés (Bretagne)

Un soin collectif de purification de Pleine lune se déroulera ce vendredi 5 mai 2023 à 19h sur YouTube, en direct ou à tout moment après (le simple visionnage de la vidéo vous connecte à l’espace-temps du soin) –

Durée d’environ 1h15 – 15€

Ce soin se fera dans les énergies de la fête celtique de Beltaine, célébrée le 1ᵉʳ mai et autrefois à la pleine lune de mai. Cette pleine lune marque aussi la fête du Wesak, en l’honneur traditionnellement de Bouddha, ainsi qu’en l’honneur en occident de l’union des sagesses de Bouddha et du Christ.

INSCRIVEZ-VOUS ICI !

Mon site : https://maiaterresacree.com/

Ma Page FB : https://www.facebook.com/maiaterresacree

 


SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous celles et ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le Nouveau Monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le Nouveau Monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venus rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE