contribuer2

Par Arwen de LA REAULT   

Moi Jeshua, suis heureux de vous offrir ce texte explicatif détaillé, mettant en Lumière vos capacités à vous extirper de la matrice sombre, de la conscience de masse, afin de retrouver l’État divin de votre Essence, de telle manière que vous puissiez le manifester sous votre aspect incarné.

Ces lignes ont été rédigées sous ma Guidance, car mon Interprète en a opéré la pleine Expérience.

J’aimerais que le substrat de ce document constitue un élément emblématique de référence, sur lequel vous pourrez toujours vous appuyer dans n’importe quelle circonstance. J’y ai inclus les influx de mon Amour pour vous tous, qui que vous soyez, de telle sorte que ceux qui le liront soient pénétrés des codes de la Nouvelle Énergie qu’il contient, jusqu’au cœur de leurs cellules profondes, dans tous leurs corps.

Souvenez-vous mes très Chers, souvenez-vous du basculement quantique de ma Conscience, ainsi que je vous le décris dans mes Lettres (Les Lettres du Christ – Éditions Atlantes).

Nombre d’entre vous, sont aujourd’hui en train d’arriver à cet état de Réalisation du Soi. Certes, ne comparez rien, chacun s’élève dans les Plans fréquentiels supérieurs à sa manière et à son rythme. Néanmoins, même si vous conservez l’impression de traverser encore de grands tumultes, sachez que vous avez déchiré la majeure partie du voile qui maintenait votre vue, rivée à l’inévitable identification humaine, au corps de souffrance, aux attachements, aux traditions, aux peurs et à tout ce qui en découle.

Or, si vous avez peur (le stress, l’anxiété, la colère, les questionnements, les jugements en font partie), cela vous indique le degré de votre déconnexion d’avec la Source. La peur est l’énergie de l’ego, ce qui veut dire que l’obscurité et le mental conditionné sont toujours gouvernants votre vie.

Ne limitez pas vos compétences ou vos satisfactions, aux domaines et aux comportements qui vous invitent à demeurer dans les cadres normatifs de l’ancien monde, en vous redonnant du confort moral, en vous faisant croire que vous êtes heureux malgré tout, ou bien que vous avez mieux fait ou encore mieux compris que le reste du monde ! N’oubliez pas, tant que vous respectez les règles de la matrice, tout vous incite à vous adapter aux carcans inflexibles de la conscience archontique.

Vibratoirement parlant, une majorité d’entre vous porte encore des corps subtils infestés de parasites. Bien sûr, ce n’est pas visible à l’œil physique.

Certains, ont des corps disloqués, rongés, à force d’avoir subi la maltraitance, l’ignorance, les sévices de la conscience sombre. D’autres, ne sont plus qu’un grand espace de béance encadré par des contours ankylosés, rouillés parfois… Et d’autres encore, sont remplis de fumée, de poussières, d’amas cotonneux, tant ils ont accumulé les fausses croyances, les fausses certitudes, les faux enseignements, jusqu’à l’étouffement.

C’est pourquoi je vous parle ici de mon propre basculement de conscience, car tous, vous êtes en Chemin, pour parvenir à cet état, après que vous ayez vibratoirement déprogrammé et transmuté les liens de transmission karmique et transgénérationnel qui vous amarrent à la grille matricielle inférieure.

Alors, de quoi parlons-nous ? Qu’est-ce que l’état de Réalisation de Soi ? À quoi, à quels indices irréfutables, pouvez-vous vous fier, lorsque cet état vous inonde ?

L’état de Réalisation de Soi est ce qui vous élève en Conscience au-dessus de la matrice, ce qui vous place en Connexion directe avec l’Univers divin, alors même que vous n’avez plus vraiment les mots pour l’exprimer, mais que tout ce que vous Êtes vibre de cette Évidence, sans que vous ayez à l’expliquer ou à le justifier. Votre part égotique s’efface d’elle-même, car vous cessez d’analyser ou d’approcher la vie en termes linéaires.

Vous ressentez que vous Êtes non seulement reliés à la Source de toute Vie, que votre niveau de Conscience s’est élargi, que vous faites partie de l’Univers, mais surtout, que l’Univers entier vous habite. (Vous étiez reliés de tous temps, mais vous ne pouviez pas le percevoir)

Vous ressentez que vous Êtes la Conscience, uniquement la Conscience, l’Intelligence divine et vous ne faites plus qu’UN.

Le grand retournement de la Conscience vers elle-même se dépose dans le Silence. Un Silence cosmique qui vous semblera évoquer l’immobilité, presque l’inerte, mais qui en réalité foisonne et s’affaire de la Richesse incommensurable que recèle la Conscience à travers tous les Univers dans l’intemporalité.

La différence avec le brouhaha des stress dans le monde matérialisé de l’existence est époustouflante.

Plus rien ne peut vous faire peur ou vous déclencher hors de votre calme, vous départir de votre maîtrise émotionnelle.

Vous comprenez que tout ce qui vous advient s’insère dans le grand Plan de votre Âme et sert votre croissance intérieure. Il ne vous est rien demandé de vivre que vous ne soyez à la hauteur de relever dans la Lumière.

Spontanément, vous laissez votre Âme vous guider, car vous sentez instinctivement, que vous avez toujours été Elle (c’est-à-dire Dieu, la Conscience universelle suprême), qu’elle a toujours merveilleusement veillé sur vous, et que tout le reste n’était que réflexes intellectuels conditionnés à l’endoctrinement de la conscience inférieure.

La Guidance n’a donc pas pour objectif de satisfaire les désirs de l’ego, selon la planification qu’il en avait auparavant conçu dans la matière, mais bien de Conduire l’Être vers le plein Accomplissement des desseins de l’Âme. Pour autant, ce Chemin s’effectue par le biais de votre corps charnel, traversant le quotidien et les manifestations de la matière.

Vous saisissez instantanément que la Conscience d’Amour, sans discontinuer, vous propose un Plan divin pour avancer dans votre vie concrète, mais que vous ne l’avez jamais vraiment entendu ou écouté, tant l’imprégnation de l’hypnose involutive est profonde, chez l’être humain.

En d’autres termes, vous vivez dans votre corps, dans votre esprit, des vibrations, des sensations, alors qu’avant cet instant de transcendance, vous ne faisiez que connaître cet état en pensée, en représentation intellectuelle, sur le modèle de tout ce qui vous a été décrit à propos de la façon dont devait se manifester en vous, cette éclosion de la Conscience.

Mais le savoir, n’est pas le vibrer. Le vibrer, c’est ressentir en soi ce que l’on se contentait de supposer par anticipation, ou de définir mentalement.

Un exemple : prenons la chaleur ou le froid. Vous savez ce que sont ces deux états thermiques, vous les avez déjà éprouvés maintes fois. Cependant, parler à quelqu’un de ce qu’est le froid ou la chaleur, n’est pas la même chose que le lui faire ressentir dans sa chair.

Parler de l’Incommensurable à ceux qui ne sont pas encore prêts, équivaut à décrire un paysage grandiose à quelqu’un qui serait né atteint de cécité profonde.

On ne saurait définir ce qu’est cet état d’Ouverture, en référence à quoi que ce soit de connu. La Réalisation du Soi transcende toute notion connue et identifiée dans la matrice inférieure.

Tant de fois, vous avez exprimé ce qui vous semblait Être l’état de Réalisation divine dans un corps humain, mais cela change tout, le jour où soudainement, à la suite d’une introspection profonde, à la suite de soins quantiques puissants, la transmutation s’est accomplie en vous !

Vous découvrez émus et ravis, le délice de jouir de la Sécurité totale et de l’Amour inconditionnel jusqu’au cœur de vos cellules. Vous venez de saisir dans le vivant, ce qui ne faisait que résonner en vous, sans que vous en ayez fait l’expérience directe.

Vous ressentez naturellement, sans effort, sans questionnement, que la Vie prend soin de votre vie, inconditionnellement et en permanence, quels que soient les contextes de votre existence.

Vous vous sentez unis au Tout ! Reliés à toutes les formes de vie, dont aucune ne vous semble plus dangereuse ou ennemie.

Vous êtes en fusion avec tout ce qui EST. L’État de sérénité, de silence fourmillant d’informations venues des plus hauts plans, vous adombre.

Vous vous réveillez d’un sommeil artificiel et une Joie irrépressible s’installe au fur et à mesure que vous retissez la Vérité en vos Centre-Cœur.

C’est un grand OUI à l’accueil de tout ce qui se présente, puisque tout est Dieu.

Vous n’êtes pas une fractale de Dieu, vous Êtes Dieu, dans son Infinité, sa Permanence, son Illimitation, sa Puissance suprême et éternelle.

L’Univers se réjouit à son tour de vous voir comme un enfant émerveillé, qui fouille dans son coffre à jouets, impatient et curieux de découvrir les trésors dont il dispose afin d’y créer sans cesse le nouveau.

Lorsque vous vivez le basculement de la conscience linéaire, vous devenez cet enfant dont le cœur bat de Joie en réalisant que l’Univers illimité est sa Maison et qu’il peut y puiser à volonté l’infinité des Richesses et des Puissances que, dans son immense Amour, Dieu place à sa disposition, afin d’expanser pleinement sa Création.

Lorsque vous avez ressenti cela, vraiment ressenti et non pensé, non imaginé, vous pouvez vous laisser aller, sans craindre quoi que ce soit. Il n’y a plus rien à redouter, car vous savez que vous n’êtes jamais seuls, quelles que soient les circonstances…

Mais vous comprenez aussi que pour recevoir cet état de convergence harmonique, tout dépend de votre état vibratoire individuel.

Si vous n’êtes pas en corrélation avec la pureté du Cœur, vous demeurez prisonniers de la matrice, laquelle trouvera toujours la faille pour vous abattre dans vos faiblesses.

Oui vous avez été conditionnés à ne vous identifier qu’à la douleur, à l’effort, à l’échec et à tous les principes édictés dans la matrice involutive, en croyant qu’il vous faut contrôler, venir à bout de, dépasser, lutter, réussir, être meilleur que etc… Résultat, vous avez fortifié l’ego.

L’ego, c’est ce qui en vous tient tête à tout, c’est cette part de vous qui ne veut rien lâcher de ce qu’elle s’est évertuée à apprendre ou à obtenir en bradant son cœur au fil des années. Parce que l’ego en chacun, a été volontairement conditionné pour que son hôte ne découvre jamais, absolument jamais qu’il EST le Divin.

L’ego est programmé pour vous interdire l’accès à la Conscience qui vous habite.

Par suite, il fera tout de bonne foi, pour que vous demeuriez dans les maillages de la grille archontique, aliénante et perverse, afin de vous égarer et de vous confondre en doutes, au cas où vous discerneriez quand même comment user de votre Souveraineté originelle.

Aucun de vous n’est fautif, mais pour autant, vous devez réaliser l’urgence à sortir de là. C’est pourquoi nous insistons tant, en vous demandant de lâcher les fonctionnements de votre ego, pourquoi il est capital que vous fassiez ce saut quantique.

Votre ego vous est nécessaire et bénéfique sur cette Terre, tant qu’il se tient à sa place. Mais dès que vous le laissez vous diriger, en répondant aux programmations involutives électromagnétiquement imprimées en lui, vous quittez instantanément la Voie.

L’ego est cet aspect de vous qui ne s’autorise pas à lâcher, parce qu’il ne comprend pas comment agir en toute autonomie, qu’il ne souhaite pas que cela se voit ou se sache, et par conséquent porte le blâme, renverse la responsabilité sur l’autre, ou bien se démobilise et fuit en se rejetant lui-même, déplorant son impuissance.

L’ego, c’est ce qui en vous se rétracte, se contracte, se raidit, se rétrécit, combat, se protège, anticipe, stresse face aux devoirs, obligations, et autres exigences que vous vous êtes imposées pour respecter les fonctionnements basiques dans la linéarité de la vie, telle qu’on vous l’a enseignée. L’ego se renferme, se blinde, s’illusionne, s’auto-punit, s’auto-détruit et tourne le dos à sa Vérité.

L’ego, c’est ce qui en vous argumente, juge, sépare, compare, jauge, rejette, lutte pour s’intégrer dans la matrice, à tout prix et contre-nature. C’est ce qui en vous, se défend, souffre, résiste, s’inquiète, nourrit l’anxiété et l’insécurité pour tout, car la seule référence est la dualité, la frayeur de l’impermanence, ce qu’il convient soi-disant de faire ou de ne pas faire et comment le faire ; ce qu’il convient de dire, de ne pas dire, ou comment le dire… C’est ce qui en vous se questionne, calcule, évalue à propos de chaque situation de vie.

Chaque événement fait l’objet d’une pesée émotionnelle, en fonction des normes du bien et du mal, en fonction de ce qui semble contrecarrer vos volontés ou vos attentes affectives et relationnelles, alors que Dieu est en Tout et partout. Il observe serein, que vous cessiez de trépigner ou que vous séchiez vos larmes de désespoir, que vous mettiez un terme à toutes vos plaintes, vos addictions en tous genres, car c’est seulement à ce moment-là que vous le Rencontrez. Vous attendez qu’Il vous aide, mais c’est Dieu qui attend que vous réalisiez que vous et Lui, Êtes de même.

L’ego, c’est cette part de vous qui veut, qui s’exaspère, qui s’agrippe pour avoir raison, qui culpabilise et rabaisse les autres, qui ne donne qu’en perspective d’un retour à un quelconque niveau.  L’ego a des attentes sur tout, un besoin de résultats pour tout, alors il adhère aux stéréotypes, obéit aux traditions pluricentenaires venues de l’inconscient collectif, et s’enorgueillit de se comporter ainsi. Son état d’apothéose est de pontifier sur tout, justement à cause de son manque de perspective en tout !

Tandis que, lorsque le basculement de la conscience s’accomplit, vous perdez la notion contraignante du temps linéaire. Vous entrez dans le temps du Maintenant. Un État de grande sérénité et de complétude s’empare de vous, vous n’avez plus qu’à vous déposer dans les bras aimants de la Source, pour vous y reposer.

La vie que vous connaissez ne s’arrête pas après un basculement de la conscience, au contraire, elle commence ! La différence est que vous l’observez différemment. Dans un présent sans cesse renouvelé, vous dansez avec la Vie, au lieu de vous battre contre elle, en tentant de la modifier à vos mesures.

Quelles que soient vos aspirations, vous n’avez plus rien à atteindre à proprement parler. Vos goûts, vos projets sont essentiellement constitués à partir du Cœur et non plus à partir des considérations de la personnalité mentale ou bien fondés sur des motivations d’ordre émotionnel, culturel, éducationnel, social, économique etc. Par conséquent, vous savez qu’il n’y a plus qu’à se tourner vers la Création universelle, pour qu’ elle produise par l’intermédiaire de votre Âme, dans le calme, l’abdication de l’ego…

La Guidance de la Conscience Sait toujours pourquoi, quand, comment et par quels moyens vous approvisionner en tout, selon votre Plan d’incarnation. Tout est inscrit dans une ultime simplicité fluide.

La Conscience d’Amour cherche à jaillir de vous à chaque instant, elle cherche à vous montrer le Chemin à travers les différentes situations que vous rencontrez. Mais vous, vous la bloquez par l’usage de votre raisonnement mental et par la dépendance à vos croyances ancestrales, le respect de vos certitudes sur ce qui vous semble possible ou impossible, le fait que vous vous sentiez dignes ou pas, le fait que vous soyez gouvernés par des attachements de toute nature. Vous arrêtez le Flux en vous soumettant à l’extérieur et à ses jugements comme à ses règles. Vous êtes victimes de vos propres interdits, de vos limitations émotionnelles et culturelles.

On en revient ici aux notions fondamentales de la Foi et de la Confiance en la Conscience de la Présence en vous !

DEMANDEZ TOUJOURS À DIEU D’ÊTRE AVEC VOUS DANS TOUT CE QUE VOUS ENTREPRENEZ.

Entrez dans la Substance de la Foi, et non la mentalisation subjective de son Principe.

Dès que vous revenez à la perception de l’ego, vous retombez dans l’idée de la séparation, et vous subissez automatiquement les fonctionnements de la matrice inférieure.

Le foisonnement constant des Ressources et Attributs de l’Intelligence divine est toujours disponible à ceux qui lâchent les poids de l’ancien monde et s’abandonnent au Tout. Devenez responsables du fait que les énergies qui, remontant de votre passé, tentent de vous affaiblir, ne puissent plus trouver de fissures pour vous investir. Élevez-vous avec les mises en terrains que vous rencontrez, Servez la Vie comme la Vie vous Sert.

Vos attachements vous retiennent prisonniers de tout pour des raisons inutiles qui sont la propriété de la matrice.

À cette occasion, laissez-moi vous rappeler ce qu’est le détachement. Ce mot ne signifie pas « ne plus aimer et devenir distant, indifférent ou insensible à la vie ». Au contraire, après le Basculement de la conscience, vous Aimez tout et encore plus qu’avant, vous Êtes sensibilisés par tout, et encore plus qu’avant. Cependant, vous Aimez avec un grand A, c’est-à-dire de l’Amour divin qui n’est ni sentiment, ni émotion humaine, mais l’Energie universelle de Vie. Vous Aimez comme Dieu, inconditionnellement, intemporellement, avec Sagesse, Hauteur, car Dieu ne se pose aucune question, ni ne discrimine ou rejette quoi que ce soit. Tout a sa raison d’Être.

Le tout est dans le Tout. Seul l’Amour existe, seule la Lumière est réelle. Tout le reste, non fondé sur l’Amour, disparaîtra totalement de la Planète.

C’est pourquoi, plus tôt vous comprenez cela, plus tôt, vous laissez aller vos egos, et plus tôt votre vie reprend le visage que vous aviez choisi de démontrer en vous incarnant.

Le détachement n’implique donc pas que vous jetiez au feu vos biens, que vous vous transformiez en chasseurs-cueilleurs, habillés en robes de bure.

Si vous Êtes divins en Conscience, vous Êtes nécessairement abondant sur tous les plans. Je vous ai parlé de Joie, de confort, de sérénité tout à l’heure. Je ne vous ai jamais indiqué que votre Entrée consciente dans le Royaume des Cieux devait s’accompagner de restrictions, de privation, de sacrifice ou d’ascétisme. Laissons cela à l’apanage des religions.

Le détachement veut dire que rien ni personne ne vous rattache à la matrice et vous empêche ainsi de voler vers d’autres Plans plus élevés. Ce n’est pas « être attaché à rien » mais « que rien ne vous attache ». Vous n’êtes attachés à rien, mais connectés à tout !

Vous Êtes des Êtres fondamentalement libres, non tenus à obéir ou à suivre aucune loi, aucune règlementation, aucun ordre… Sauf, à se fondre dans l’Ordre divin en observant les Lois universelles dont la première qui vaille : la Loi de l’Amour.

Très Chers, abandonnez de bon gré, les carcans de vos croyances et de vos habitudes quotidiennes bâties sur les routines, la reproduction du passé, la préservation du confort mental. L’Énergie déferlante à ce jour, saura de toute façon, vous inviter au décalage, à l’accueil des surprises et des circonstances qui ne s’enclenchent plus comme vous l’aviez prévu, car vous êtes conduits, non plus pour satisfaire à vos attentes et vos versions égotiques, mais en fonction de votre Élévation hors matrice.

Ouvrez les yeux, voyez ce qu’on a fait de vous, et dans quoi l’on cherche à vous maintenir coûte que coûte. Cette phase s’appelle l’Éveil.

Procédez au démantèlement de chaque pensée que vous reconnaissez non conforme à la pensée divine, et cela dans une vigilance active permanente.

Lâchez les chaînes, les entraves et les concepts de l’illusion. Acceptez de vous laisser défaire de ce qui vous quitte. Soyez les briseurs de Système, faites voler en éclats les paradigmes de la rationalité et de la logique humaine.

Vous Êtes LA Conscience, l’Intelligence infinie incarnée dans la forme et non le contraire, (une forme incarnée dotée d’une Conscience).

Alors, soyez attentifs à toutes les programmations desquelles vous êtes encore malgré vous, les exécutants. Ceci afin de ne pas systématiquement replonger dans les fonctionnements et mécanismes de l’humain non averti.

Ensuite, viendra la Réalisation de QUI VOUS ÊTES EN RÉALITÉ, parce que vous aurez accepté de vous libérer vous-même de tout ce qui vous mutilait et qui sera devenu inepte.

Il n’y a plus de pression possible quand c’est l’Amour divin qui conduit votre véhicule physique, qui crée les réalités les meilleures pour que vous alliez au plus haut de votre Plan d’incarnation.

Aucun stress, parce que vous sentez l’Infini qui vous habite, vous sentez que la Lumière est présente en vous, qu’elle l’a toujours été, mais que vous en étiez assez dissuadés pour ne pas vous en rendre conscients.

Vous pouvez tous vous aligner sur votre Vérité d’Êtres créateurs, totalement déliés de la grille matricielle archontique. Là, vous Êtes tout à la fois le spectateur et l’acteur de votre vie, autrement dit, vous vous positionnez comme le moyeu d’une roue.

Vous êtes les Créateurs de vos Réalités, il n’y a pas de responsables ou de supérieurs qui soient à l’origine de vos parcours, étapes de malheur ou de bien-être.

En méditation, ouvrez vos corps à l’Accueil de la Transmutation des miasmes de l’égarement. Un flot de particules adamantines vous emplit et vous irrigue jusque dans le noyau de chaque cellule. Laissez votre corps carbone se transformer en corps de Lumière.

Laissez tout l’Univers conspirer dans votre sens, afin qu’il rassemble, qu’il concentre des milliards de particules électromagnétiques de la Création, de sorte que, toute onde, toute intention d’Amour émanée de vous, prenne forme dans la matière.

Vous Êtes tous capables d’accomplir ce processus quantique de rédemption en votre intériorité. Vous Êtes pour cela, accompagnés et Aimés, au-delà même de ce que votre cerveau peut concevoir, au-delà de ce que votre ego peut supporter. Sachez, au passage, que vos egos eux-mêmes sont en train d’être transmutés, chez ceux qui le veulent, en Conscience.

Cependant, interrogez-vous avec intégrité : jusqu’où dites-vous « Aimer le Divin » ? Jusqu’où va l’étendue de votre Amour sur la Terre et pour tous les Univers ? Êtes-vous sûrs d’être prêts à le rayonner vraiment partout, y compris sur les êtres les plus nuisibles à l’humanité, tous règnes confondus ? Y compris sur les situations qui placent l’humanité, ou vous-mêmes, en posture de très grande difficulté émotionnelle, matérielle, ou bien qui atteignent à votre équilibre physique ?

Réfléchissez mes Chers, Aimer ne signifie pas aimer de l’amour humain ! Il ne s’agit donc pas de cautionner, de fermer les yeux, de faire acte d’abnégation, acte d’allégeance forcée en donnant son pouvoir à l’autre, ou de fabriquer des justifications pour tolérer l’inacceptable ! Il ne s’agit pas de condescendre à exprimer une parodie de grandeur d’Âme ou de distribuer de faux pardons.

Non ! L’Amour divin, c’est prendre de la Hauteur, c’est faire montre de Sagesse. C’est comprendre naturellement, que plus les faits sont alourdis par l’ombre, plus les comportements sont vils, démoniaques, corrompus, plus les pensées sont putrides, et plus vous avez l’opportunité d’y apporter la Pure Lumière de Dieu. Ne jugez rien, n’interprétez rien avec votre ego ! Agissez comme je vous l’ai enseigné et montré il y a plus de 2000 ans, vous pouvez tous transmuter le niveau de la Conscience sur Gaïa. C’est cela Aimer comme Dieu. Ce choix vous appartient.

Vous Êtes en Chemin, vous allez vous Réveiller intégralement. La déhiscence de votre Être complet aura lieu. Vous allez découvrir que vous Êtes Bénis et Puissants à l’Infini !

Transmis par Arwen de LA REAULT   

Facebook : facebook.com/FrequencesCelestes

YouTube : youtube.com/channel