Par Kenneth Schmitt
Nous avons entendu parler d’une nouvelle forme de temps, appelée temps cristallin. Qu’est-ce que c’est, comment cela nous affecte-t-il et comment pouvons-nous le réaliser ? Dans la géométrie euclidienne, le temps est indépendant de l’espace, mais dans le temps cristallin, l’espace et le temps sont également liés. En 2012, des physiciens ont émis l’hypothèse qu’il était possible de créer des cristaux de temps, et en 2018, ils y sont parvenus. Il s’agit d’expériences à quatre, cinq ou six dimensions, avec trois dimensions dans l’espace et une, deux ou trois dimensions dans le temps. Comme les cristaux physiques, les cristaux temporels ont une structure répétitive, mais celle-ci peut changer au fil du temps sans affecter les lois de la nature. Il n’a besoin d’aucun apport d’énergie pour fonctionner.
Comme si nous vivions dans un cristal temporel, notre expérience devient plus que tridimensionnelle dans la géométrie hyperbolique. Nous pouvons tous partager la conscience du moment présent, tout en conservant notre présence physique où que nous soyons. Ce moment présent peut se traduire par n’importe quel moment présent, sans changer notre emplacement physique. Nous pouvons changer nos coordonnées temporelles sans changer nos coordonnées spatiales. Nous pouvons être présents en conscience à n’importe quel moment imaginé, tout en étant présents dans notre espace actuel, et nous pouvons également rester dans notre moment présent, tout en nous déplaçant dans un espace différent. Il s’agit d’une méthode de voyage dans le temps qui n’affecte pas les lois de la thermodynamique.
Grâce aux neutrinos positifs à haute fréquence qui enveloppe et interpénètrent notre présence physique, nous pouvons passer au temps cristallin, dans lequel les molécules de notre corps sont traduites en un arrangement symétrique et peuvent être traduites dans le temps sans affecter les lois de la nature. Nous devenons cristallins grâce au réarrangement des molécules de notre corps, ce qui nous permet de nous déplacer dans la translation du temps sans affecter le fonctionnement de notre corps, si ce n’est que nous devenons sans âge. Nos éléments constitutifs deviennent hyper-radiants, comme des super-conducteurs, offrant une présence cristalline qui attire d’autres entités dans l’alignement avec nous. C’est comme si l’on congelait un cristal clair et qu’on le recouvrait d’eau qui gèle à sa surface. Les molécules de glace s’alignent sur la structure moléculaire du cristal. Dans le cas des humains, notre état d’être se traduit dans l’espace et le temps par une condition sans entropie. Nous sommes présents sans symétrie interne, comme des ions chargés qui tournent dans un cercle sans apport d’énergie et sans élan ni dégradation entropique. Nous pouvons être à plusieurs endroits en même temps.
Pour réaliser le temps cristallin, nous pouvons être dans un état d’équilibre mental et émotionnel. Nous pouvons être entièrement responsables de nous-mêmes et n’avons besoin de l’aide de personne d’autre. Lorsque nous nous alignons sur notre conscience du cœur, nous devenons multidimensionnels et nous sommes capables de réaliser notre présence en plusieurs endroits en même temps et en plusieurs moments au même endroit. Dans notre Être véritable, il y a beaucoup plus à réaliser que ce que nous avons imaginé.
English version : consciousexpansion.org
Traduit et partagé par la Presse Galactique