contribuer2

Message de Dan Willis sur l’interview de Michael Salla avec Elena Danaan à propos de Negumak et Ciakahrrs

D’un point de vue général, c’est une très bonne nouvelle. Si l’on considère qu’il y avait deux menaces majeures pour notre galaxie et notre système solaire, l’Empire Nébu et l’Empire Ciakahrr, dont la reine ruche Nébu a été neutralisée grâce au Commandant Denethor de la Fédération Galactique des Mondes qui a piraté le code Nébu qui a détruit la reine, maintenant ils ne sont plus une menace.

L’Empire Ciakahrr reste une menace potentielle avec son programme de conquête impérialiste. Heureusement, les Reptiliens Draco Ciakahrr ont été éliminés de notre système solaire en 2021 avec l’aide de la Fédération Galactique des Mondes et de l’Alliance Terrienne.

Actuellement, dans notre système solaire, nous avons la Fédération galactique des mondes et la Confédération intergalactique (connue sous le nom de « seeders ») avec 500 vaisseaux-mères, et selon le prince Ea (alias Enki), nous avons également le soutien des Anunnaki.

Il semble également prometteur que les Negumak, qui sont la némésis des Ciakahrrs, qui sont terrifiés par eux, rejoignent également la Fédération galactique des mondes. L’ensemble représenterait une force invincible contre toute agression des Ciakahrrs.

Depuis 1969, alors que j’étais dans la marine américaine avec une habilitation top secret et que je recevais des rapports secrets sur des disques volants sortant de nos océans, j’ai cherché à savoir pourquoi le gouvernement a gardé ces informations secrètes et pourquoi les extraterrestres ne se révèlent pas au public.

Ce n’est qu’en septembre 2021, lorsque Thor Han Eredyon, par l’intermédiaire d’Elena Danaan, dans une interview avec le Dr Michael Salla, a révélé ce que l’on appelle la « Directive Première », qui est une politique galactique établie de non-ingérence avec les races planétaires moins évoluées, que la question de savoir pourquoi ils ne se sont pas révélés à une grande échelle mondiale a trouvé une réponse.

Pendant de nombreuses décennies, les éléments de l’État profond ont profité de cette politique de non-ingérence et ont utilisé le secret et la tromperie en contrôlant nos perceptions par le biais de leur contrôle de nos systèmes d’information afin d’avancer dans leur programme de réduction et d’asservissement des peuples de cette planète.

Le contrôle de nos perceptions remonte même à la création des institutions religieuses établies, qui ont mal interprété les interactions anciennes avec des extraterrestres néfastes qui jouaient au « Dieu » et voulaient des sacrifices de sang, des jeunes femmes vierges, et qui ont tué de nombreuses personnes. Elles ont déformé le message d’amour, de pardon et de recherche de la lumière en chacun de nous donné par Jeshua, pour en faire un message de culpabilité et de honte afin de contrôler les gens par la peur. La vérité est que nous sommes tous une fractale de cette « source » unique (alias Dieu) et que les êtres du passé qui ont joué à Dieu avec leur technologie avancée ont trompé les cultures primitives de l’époque qui ont enregistré ces événements anciens.

Alors que l’agenda de l’État profond est révélé de manière exponentielle à de plus en plus de personnes, ce qui provoque un réveil mondial, nous nous rapprocherons du démantèlement complet de l’État profond et de tous ses actifs et mécanismes, ce qui permettra à l’humanité d’aller de l’avant et de s’unir en réalisant que nous avons tous été manipulés par ces éléments sombres et que nous ne sommes pas l’ennemi de l’un ou l’autre.

Avec l’unité mondiale qui apportera la paix, cela ouvrira la porte au contact et à l’adhésion à la Fédération Galactique des Mondes pour apporter un bel avenir à toute l’humanité dans un futur très proche.

English version : https://t.me/ElenaDanaan/1851
Traduit et partagé par la Presse Galactique