Canalisé par Lee Carroll
Bonjour, très chers, je suis Kryeon du service magnétique. Certains d’entre vous s’attendaient à une autre voix, n’est-ce pas ? Celle de la page peut-être, qui, bien sûr, est la vôtre ! Combien d’entre vous comprennent et réalisent que lorsque vous lisez les messages de Kryeon, vous lisez à haute voix avec votre Moi Supérieur pour mettre l’accent ? Le Moi Supérieur de chaque être humain sait ce que je sais. Ce sont vos Soi supérieurs que nous vous avons demandé de rassembler et de canaliser avec moi ce soir.
Lorsque vous lisez les paroles de Kryeon, vous ne lisez rien de nouveau. Rien n’est nouveau, et pourtant tout peut être découvert par ceux qui n’en ont pas la pleine connaissance. Lorsque vous lisez les paroles de Kryeon, vous lisez la vérité telle qu’elle est donnée par quelqu’un qui a une relation avec vous dont je vais parler ce soir. Je l’appellerai la relation cachée. C’est une relation qui est si forte que ton Soi Supérieur peut en fait canaliser avec moi puisqu’il sait ce que je vais dire. Lorsque vous lisez les livres, vous lisez en même temps que votre Moi supérieur. C’est la voix que vous entendez. C’est une voix divine, elle est belle et c’est la vôtre.
Donc, pour ceux qui sont dans la salle, vous pouvez vous habituer à cette voix pendant un petit moment… la voix humaine qui représente le Maître magnétique du Grand Soleil Central. « Kryeon, qu’est-ce que le grand soleil central ? » Eh bien, je vais vous le dire. La réponse est « oui ». C’est tout ce que je peux vous dire. Le Grand Soleil Central n’est pas du tout un lieu. C’est une métaphore, et c’est la seule chose que nous puissions décrire qui serait le noyau central de l’amour de Dieu. Vous le connaissez très bien. Ce n’est pas un lieu d’origine, mais plutôt une condition. Plus que cela, il décrit la relation entre nous. Oh, il y a tant de choses qui sont cachées à votre conscience immédiate pendant que vous êtes ici ! Même caché à ceux qui ouvriraient la porte et révéleraient l’Akash de la Terre, et qui seraient alors capables de regarder dans votre ADN et de voir toutes vos vies passées. Même une telle personne ne saurait ce que je vais vous dire aujourd’hui. Car ce que je vais vous dire n’est pas enregistré dans vos archives akashiques. Ce n’est pas dans la Terre, et Gaïa ne l’a pas non plus. Ce n’est même pas dans votre ADN.
Votre ADN et l’Akash de la planète, cette énergie qui vous permet littéralement de passer au statut d’ascension, ne remontent qu’à la première chose qui s’est produite pour vous sur Gaïa. C’est beaucoup ! Mais c’est là que ça s’arrête. Votre ADN et les archives akashiques ne peuvent vous donner que des informations sur les expressions angélo-humaines passées. Nous vous avons dit tant de fois qui vous êtes, et nous allons vous le redire ce soir, mais d’une manière différente… d’une manière améliorée. Vous voyez, il y a beaucoup plus que vous ne le pensez.
L’entourage qui arrive ici va vous surprendre. Ce n’est pas celui que vous croyez. Vous ne le voyez pas. C’est l’entourage évident de Kryeon, quoique cela signifie pour vous. Ce sont ceux qui viennent vous laver les pieds. Mais il y en a beaucoup d’autres. Certains d’entre vous s’y reconnaîtront, d’autres non. Cher être humain, tous ceux que vous avez aimés et perdus sur cette planète, dans cette vie, sont maintenant dans la pièce. Il y a des enfants dans la pièce et vous savez de qui je parle, n’est-ce pas ? Des frères et des sœurs, des mamans et des papas, des cousins et des cousines, des oncles et des tantes. La salle est remplie de la famille humaine que certains d’entre vous ont enterrée et à laquelle ils ont dit au revoir. Ils sont ici.
Certains pourraient dire : « Pourquoi cela ? Pourquoi se montreraient-ils juste pour aujourd’hui ? » Je vais vous le dire. Ils ne se manifestent pas seulement aujourd’hui. Cher être humain, beaucoup d’entre eux sont avec vous depuis le début, mais vous ne voulez pas les voir. Ils sont verticaux et vous les voyez horizontaux [référence à l’étude de la perception présentée plus tôt dans la journée]. Ils ne sont pas dans votre perception. Votre système de croyances ne soutient pas l’information selon laquelle ces êtres chers disparus sont toujours avec vous et font partie de votre structure de guidage, et qu’ils seront avec vous tout au long de votre vie. Le saviez-vous ? Cela fait partie du système… bien caché.
Saviez-vous qu’il existe un accord entre ce que vous appelleriez des âmes ? Oh, vous êtes si linéaire et si singulier ! Vous vous regardez dans le miroir et vous voyez un seul être humain. Il y a un Soi supérieur. Il y a une seule âme et c’est ce que vous semblez porter sur vous. Quel concept ! Eh bien, c’est une erreur. Il y a beaucoup plus à voir ici. Vous êtes à plusieurs endroits en même temps. Si je commence à aborder le sujet, vous ne comprendrez pas. C’est à ce moment-là que l’intellect humain se sent insulté et s’écrie : « Dites-le-nous quand même. Nous sommes assez intelligents pour comprendre n’importe quoi. » Il ne s’agit pas d’intelligence, très chers, mais plutôt de votre perception entraînée dans une dimension limitée. Même l’être humain le plus intelligent ne peut commenter quelque chose qu’il ne voit pas ou ne perçoit pas.
Saviez-vous que vous êtes multiples de l’autre côté du voile ? Des multiples de vous ! Il s’agit d’êtres énergétiques… mais des multiples quand même. Pensais-tu avoir pris tout ton pouvoir, mon ange, quand tu es venu ici ? Non. Il ne tiendrait pas dans ton corps. Alors, qu’as-tu laissé derrière toi ? Comment penses-tu que la co-création se fait ? Laisse-moi te le redemander. Si vous cocréez quelque chose pour vous-même et que vous êtes dans une société avec d’autres êtres humains, qu’en est-il d’autres humains ? Vous êtes-vous frayé un chemin à travers le puzzle avec votre propre intention, jusque dans leur vie ? Si c’est le cas, en avez-vous eu la permission ? Sinon, où est l’intégrité de la co-création ? Y avez-vous déjà pensé ? Lorsque vous avez demandé à être retiré d’une situation ou à être placé dans une nouvelle profession, qu’en est-il de ceux qui ont été affectés par cet événement ? Les avez-vous simplement écrasés ? J’ai une nouvelle à vous annoncer. Chaque fois que vous cocréez, vous accomplissez la co-création de quelqu’un d’autre. Chaque fois que vous co-créez avec succès, il y a une planification immense et complexe en cours. Le saviez-vous ? C’est un système, tu sais ?
Le Soi supérieur une partie de toi de l’autre côté du voile fait un travail que tu ne peux pas concevoir. Appelez cela une grande session de planification qui se déroule en permanence pendant que vous priez, que vous vous déplacez, que vous envoyez de la lumière. Mais cette session implique aussi beaucoup d’autres personnes. Elle implique les Soi supérieurs de ceux avec qui vous êtes en interface, et ils travaillent ensemble pour créer ce que vous essayez de faire sur la planète, car cela les améliore également. C’est très compliqué. Quand et si votre intention, votre création, se manifeste finalement, c’est une solution gagnant-gagnant pour vous tous accomplis avec la permission et l’adéquation. Comment pensez-vous que cela fonctionne ? C’est inexplicable et difficile à concevoir, n’est-ce pas ?
Je viens de vous dire que votre proche disparu est un guide, un parmi tant d’autres. Qu’en est-il de vous ? Se pourrait-il, comme le dit mon partenaire, que vous soyez en ce moment le guide de quelqu’un d’autre ? Lorsque vous êtes décédé dans une vie antérieure, se pourrait-il qu’une partie de vous soit restée ici pour être avec les autres ? La réponse est « oui ». Peut-être sont-ils encore ici et en vie ? Quelle énigme ! Pensez-y. Vous vous êtes réincarné et vous êtes ici, mais il se peut aussi que vous soyez encore avec un autre être humain pour le guider. Qu’en est-il de la multiplicité ? Cela signifie que vous êtes à deux endroits à la fois. Qu’est-ce que vous ressentez ? C’est vrai, vous savez, et quand on y réfléchit, cela explique beaucoup de choses.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, lorsque vous arrivez sur la planète, vous avez des attributs psychologiques qui ne peuvent pas être expliqués ? Les peurs, les souvenirs, les choses que vous ferez ou ne ferez pas, les endroits où vous voulez aller, tout cela se présente comme si vous aviez déjà vécu. Il existe un lien avec Gaïa et les autres humains. Il y a une relation réelle à l’intérieur de tout cela qui se cache. Vous êtes ici sur la planète en tant que guide de quelqu’un d’autre ! Pas tous, car cette information est très spécifique. Cela dépend de votre âge. Plus vous êtes jeune, plus c’est important, pour des raisons évidentes. C’est compliqué, mais il se passe plus de choses que vous ne le pensez, et un élément encore plus important, une relation, que vous ne connaissez pas et que je vais vous révéler dans un instant.
Mais d’abord, j’aimerais faire l’une de mes choses préférées. J’aimerais vous ramener au vent de la naissance et vous demander, pour la première fois, de visualiser cela avec moi en 4D. Je veux vous en donner une description pour que vous sachiez de quoi je parle et pour que vous puissiez l’imaginer avec moi, parce que j’étais là avec vous. Je le suis toujours ! Je vais te dire quelque chose sur Kryeon que tu ne savais pas. Qui pensez-vous que je sois vraiment ? Un ange ? Oui. Tout comme vous. Le pourvoyeur de magnétisme de la planète ? Oui. Vous aussi. Vous savez quelle était la taille de l’entourage qui m’a aidé à établir les grilles sur cette planète ? Vous étiez plus d’un billion. Chaque personne qui marche sur cette planète et qui naîtra dans l’avenir de la Terre a aidé à établir les grilles de la planète. Vous étiez là et vous avez contribué à l’initier. Une partie de la relation est que vous avez pris l’énergie de la planète. Ensuite, la plupart d’entre vous sont allés ailleurs, et je vais en parler dans un instant.
Le vent de la naissance est la description du moment et de l’endroit de la 4D où vous arrivez sur cette planète à partir d’une vie antérieure, que ce soit sur Terre ou non. Les nouveaux arrivants et les anciennes âmes arrivent. Imaginez, si vous le voulez bien, quelque chose de la taille d’un stade. Je vous donne cette métaphore parce que c’est en partie en 4D et en partie en multi-D. Vous ne pouvez pas entendre la lumière comme vous l’entendez. Vous ne pouvez pas entendre la lumière comme je le fais, mais vous pouvez en voir des parties. Considérez cet objet de la taille d’un stade comme un gouffre géant. Vous êtes dans une autre dimension et vous êtes sur le point d’entrer dans la 4D [l’attribut dimensionnel du plan terrestre], et vous tombez apparemment dans ce gouffre. Mais il y a ce vent qui sort de l’abîme comme un cyclone. C’est un vent silencieux, qui souffle dans une direction ascendante. Il est multicolore et magnifique ; il scintille ; il a des lumières qui vont partout, mais il se déverse d’en bas vers en haut. Si vous pouviez vous appuyer sur ce vent, il soutiendrait votre poids énergétique jusqu’à ce que vous vous éloigniez littéralement du bord. Ensuite, au moment opportun, vous tomberiez dans ce que nous appelons le canal de la naissance. La prochaine chose dont vous vous rendriez compte serait la main du médecin, et vous entendriez votre voix pour la première fois dans la nouvelle vie appelée Terre.
Ne réfléchissez pas trop à cela, car l’inévitable question linéaire se posera : « Quelle âme était dans le fœtus pendant qu’il grandissait ? Si j’interviens à la naissance de l’être humain, où commence réellement la vie humaine ? Je vous ai déjà dit un sujet pour plus tard, peut-être – que la vie humaine commence en fait avec la permission de la créer, à la fois par les parents et par l’enfant. Il s’agit d’un événement spirituel et non physique. Elle ne se manifeste que par la biologie des deux sexes. Le temps passé dans l’utérus par une âme n’est pas aussi important que vous l’avez fait croire, car le véritable voyage angélique d’un être humain commence à la naissance. Le « processus de vie », cependant, est considéré par Dieu comme précieux du début à la fin… de la permission spirituelle au lit de mort. L’humanité veut le compartimenter et assigner des aspects spirituels aux différentes parties, au lieu de l’ensemble du processus spirituel.
C’est le vent de la naissance que je souhaite examiner un instant. C’est un portail et j’y suis toujours. J’y suis en ce moment même. Chaque jour, je suis avec des milliers de personnes qui se décident et entament le processus de retour sur cette Terre. Ce sont des morceaux de Dieu qui examinent ce qu’ils font, qui se coordonnent avec tous les travailleurs, ces multiples parties d’eux-mêmes (difficiles à décrire) avant qu’ils ne séparent le plus gros morceau d’eux-mêmes et ne viennent sur la Terre. J’étais là quand vous êtes arrivés. J’en parlerai dans une minute. Je suis là en ce moment même. Je parle à chacun d’entre eux pendant que je fais cette communication. « Kryeon, comment peux-tu faire ça ? Tu es ici en train de canaliser. » Oh, si vous pensez que c’est bizarre, je vais vous donner autre chose à penser. Je suis aussi dans le Hall d’Honneur ! Je salue tous ceux à qui j’ai dit au revoir, dans le vent de la naissance ! Pour moi, en un clin d’œil, ils sont de retour ! Et nous célébrons tout ce qui s’est passé. Difficile à croire, n’est-ce pas ? C’est un système, vous savez ? Il est plus grand que vous ne le pensez. Attendez de découvrir qui vous êtes. La raison pour laquelle tu as du mal à accepter que mon entité se trouve à plusieurs endroits en même temps, c’est à cause de ton horloge. Elle ne permet qu’une seule chose à la fois. Je n’ai pas d’horloge, et toi non plus quand tu es ici.
Qui êtes-vous ?
Vous voilà donc sur cette planète. Les êtres biologiques n’ont pas complètement oublié la partie angélique qu’ils étaient avant de venir. Certains d’entre vous sont suffisamment à l’écoute pour lire certaines parties de l’Akash. Cet enregistrement vous permettra de savoir qui vous avez été et de connaître certaines des vies antérieures que vous avez vécues. Cet enregistrement vous donnera une indication de certaines des raisons pour lesquelles vous vous sentez comme vous vous sentez cette fois-ci. Il explique beaucoup de choses sur votre vie actuelle lorsque vous savez qui vous avez été. Mais qui êtes-vous vraiment ? Je vais vous le dire. Je t’ai déjà dit certaines de ces choses, mais je vais te les redire.
Tout d’abord, tu fais partie de Dieu, ce qui signifie que tu l’as toujours été et que tu le seras toujours hier, aujourd’hui et à jamais. Lorsque vous sortez de la 4D et que le temps disparaît, c’est très compréhensible pour vous et c’est un état normal. Il n’y a ni début ni fin. C’est un cercle. Laissez-moi vous donner un exemple de la façon dont je vois les choses. Qu’allez-vous faire demain ? Tu ne le sais pas, puisque c’est ton avenir. Tout peut arriver puisque c’est dans le futur. Tu ne peux pas le savoir puisque ce n’est pas encore arrivé. Quand demain arrive, c’est le présent et tu le manifesteras. D’une certaine manière, tu viens de manifester le futur (tel que tu l’as vu la veille). Quand demain est passé, c’est le passé. Il a suffi d’une journée pour que le futur soit inconnu, connu et passé. Une chose devient une autre. À quel moment passe-t-on du futur inconnu au passé connu ? La réponse est « quand on le vit ». Eh bien, selon moi, vous l’avez déjà vécu ! Je les vois toutes comme une seule et même chose. Je vous dis : « Vivez-le chaque jour. » Par conséquent, tu es toujours en train de créer le futur.
« Attendez une minute, Kryeon. Comment peux-tu dire cela ? Tu nous as dit que tu ne savais pas non plus ce qui allait se passer, puisque nous avons le libre choix. » C’est exact. Je ne sais pas ce que tu vas faire, mais je connais tous les potentiels de ce que tu pourrais faire, et ils s’étalent devant moi comme une carte. Chaque chose potentielle que vous pourriez faire est là. La voie que vous allez emprunter est inconnue et se manifestera par votre libre choix, mais je vois tous les potentiels. Par conséquent, je connais déjà l’une des choses que tu vas faire. C’est le « maintenant » et c’est très difficile à expliquer quand on existe sur une ligne de temps linéaire.
« Cela n’a pas de sens pour moi », direz-vous. C’est le cas lorsque vous n’êtes pas ici, très chers. Nous voyons les potentiels de la planète, et nous les avons toujours vus. Pourquoi pensez-vous qu’il y a tant d’excitation de notre part ? C’est parce que nous voyons le potentiel de la Terre – tous les potentiels ensemble et nous voyons où vous le menez. Et vous l’amenez en plein milieu de la Nouvelle Jérusalem ! Vous entrez dans la grotte qui est si sombre, et un grand changement est devant vous, mais vous y entrez avec tant de courage ! Et tu te demandes pourquoi nous t’aimons comme nous t’aimons ?
Lorsque tu étais dans le vent de la naissance, nous t’avons demandé si tu voulais vraiment recommencer et tu as dit « oui », et tu l’as fait ! Qui es-tu vraiment ? Anciens ? Vous êtes tous plus qu’anciens. Vous n’avez pas de commencement, mais certains d’entre vous sont anciens sur cette planète. Certains d’entre vous sont ici depuis 50 000 ans. Pour vous, c’est long. Ce n’est pas vraiment le cas. Si l’on pense à l’heure à laquelle vous avez établi les grilles avec moi, 50 000 ans ne représentent qu’une fraction de seconde sur l’horloge mondiale. Il y a 50 000 ans, certains d’entre vous étaient lémuriens, d’autres sumériens, d’autres encore égyptiens. Vous avez choisi certaines des sociétés les plus sophistiquées qui aient jamais existé sur cette terre, non pas définies par des machines, mais par la conscience. Vous voyez, c’est votre perception. C’est en fait une béquille culturelle ! Vous pensez que plus la technologie est élevée, plus les machines doivent être performantes. C’est très drôle !
La haute technologie : permettez-moi de décrire ce qu’est la haute technologie. La haute technologie est la science de pointe que l’être humain connaît intuitivement et qu’il pratique tous les jours parce qu’il maîtrise la perception dimensionnelle. Il n’y a rien de mieux que cela. Il n’a pas besoin d’ordinateurs. Comment se fait-il que les Lémuriens et les Sumériens connaissaient tous le système solaire ? Comment peut-on faire de l’astrologie sans connaître les planètes, alors qu’il s’agit de la science la plus ancienne de la planète ! Sans télescope, comment connaître l’astronomie ? Comment connaître le mouvement des planètes, alors que ce savoir était connu bien avant les télescopes. Réfléchissez-y. Il y a plus ici que ce que l’on voit [humour de Kryeon].
C’est ce que vous êtes. Vous êtes anciens. Certains d’entre vous sont originaires de cette région. Voici ce que je veux dire. Vous avez été les premiers à poser le pied sur le sol de la Terre, ici même. Vous voulez que je vous le prouve ? Je ne peux pas, mais vous le pouvez, à votre propre conscience. Si vous pensez que vous êtes l’un de ces alliés de la terre, un de ceux qui résonnent vraiment avec la terre et les animaux qui sont ici, je vous mets au défi d’aller au musée et de regarder les poteries que vous avez fabriquées ! Vous y trouverez un écho. Je l’ai déjà dit. C’est ce que vous êtes, une vieille âme.
De nouvelles âmes arrivent sur Terre
« Eh bien, Kryeon, il y a quelque chose qui n’a pas de sens. Tu dis que nous allons et venons, mais la Terre compte plus d’humains aujourd’hui, deux fois plus que lorsque je suis né. Cela n’a pas de sens que les mêmes entités aillent et viennent tout le temps. Il faut qu’il y en ait de nouvelles qui arrivent tout le temps. » Quelle perspicacité ! Alors, vous voulez savoir d’où vous venez ? Certains d’entre vous ne vont pas aimer cette réponse, mais je vais vous la donner. S’il vous plaît, soyez patients avec ma longue réponse. Lorsque vous êtes de l’autre côté du voile, être humain… comment dire ? Il y a tellement d’excitation, si je peux utiliser ce mot ; il y a tellement d’énergie, si je peux utiliser ce mot ; il y a tellement d’enthousiasme, si je peux utiliser ce mot, autour de qui vous êtes vraiment.
Travailleur de lumière, si je vous demandais : « Qui êtes-vous ? », vous répondriez : « Je suis fatigué. » C’est la réponse que nous recevons tout le temps. Cela ne répond pas du tout à la question, mais c’est ce qui vous préoccupe le plus. Et comment allez-vous aujourd’hui, demandons-nous souvent ? On répond : « Je suis fatigué ». Vous êtes fatigués quand vous vous réveillez et vous êtes fatigués quand vous vous couchez, et c’est parce que beaucoup d’entre vous font le gros du travail. Vous êtes si fatigués que vous avez l’impression d’être spirituellement épuisés.
Combien d’entre vous sont convaincus que c’est la dernière fois qu’ils sont ici ? [De nombreuses mains se lèvent] Eh bien, devinez quoi ? Vous avez tort ! « Kryeon, je ne veux pas entendre cela. J’ai fait ma part et je suis là. C’est très fatigant de venir travailler sur Gaia. Je ne veux pas recommencer. J’ai bien mérité de me reposer. Mais quand je te vois dans le Hall of Honor, tu as hâte de retourner au vent de la naissance ! C’est ce que vous avez dit la dernière fois, lors de la dernière incarnation aussi ! C’est ce que vit l’être humain en biologie, ma chère. Vous êtes si fatigués parce que vous émettez de l’énergie spirituelle qui est en train de changer la planète. Vous passez de l’autre côté du voile, sur la Terre, et il ne vous vient même pas à l’esprit votre véritable relation, et je vais vous dire pourquoi, parce que vous êtes des spécialistes en la matière.
Je n’ai pas répondu à la question, n’est-ce pas ? D’où venez-vous ? De nouvelles âmes arrivent sans cesse. D’où viennent-elles ? C’est la partie que certains d’entre vous ne vont pas aimer. Vous venez de ce même genre de test dans d’autres dimensions, d’autres lieux et situations qui ne s’appellent pas la Terre, mais qui lui ressemblent beaucoup. Ce test est toujours en cours, et ce n’est pas ce que vous vouliez entendre. Il se déroule dans des univers multidimensionnels et il y a plus d’un test à la fois. Il n’y en a peut-être qu’un seul dans cet univers, mais il y en a d’autres qui se déroulent dans des univers alternatifs et c’est ce que vous faites… vous allez et venez dans ces tests en tant que spécialistes.
Il y a un nom pour votre spécialité que je ne peux pas vous donner parce qu’il n’est perceptible que de mon côté du voile. C’est un nom que vous connaissez si bien et qui vous est donné parce que c’est ce que vous faites. Vous venez donc d’un autre lieu de test, que le test ait été complet ou non. Lorsque vous arrivez, vous choisissez de participer à ce test sur Terre en tant que novice. Vous n’en êtes pas à votre première expérience. Vous l’avez fait d’une certaine manière avant même qu’il y ait un commencement ! Cela pourrait vous dire quelque chose si vous n’y avez pas réfléchi. Il y a un contexte plus large. Il y a un système. Pensez-y : S’il existe un système qui comprend de multiples tests, et que vous faites cela depuis toujours, cela doit signifier qu’il y a un moteur de création en marche du fait même de votre existence sur cette planète. Vous êtes-vous déjà posé la question de la création ? Pourriez-vous faire partie de quelque chose de beaucoup plus grand ? Et si vous pensez cela, la réponse est « oui ». Il y a une image beaucoup plus grande que vous connaissez quand vous n’êtes pas ici.
Je vous connais tous très bien… tous. Il n’y a pas une seule entité ici qui ne reconnaisse pas le nom de votre spécialité. « Eh bien, Kryeon, cette information me fatigue en y pensant. » Et c’est la réaction humaine que nous attendons mon cher. Je vais vous dire quelle est notre réaction quand nous y pensons. C’est glorieux, c’est spectaculaire. Votre spécialité est connue de tous les anges. Vous portez les couleurs et les insignes de ce que vous avez fait et de ce que vous avez été partout où vous allez. Cela change à chaque vie. En parlant de vies, elles sont rapides, vous savez ? Vous allez et venez très vite… très vite. C’est ce que vous êtes : des spécialistes de la création universelle.
Types d’allées et venues
C’est intéressant de voir comment cela fonctionne pour vous. Beaucoup d’entre vous ont vu ces choses, mais ne le savent pas. Le premier venu. Le premier venu est celui qui vient sur terre pour la première fois dans son cycle. Il vient d’autres biologies, d’autres univers, d’autres terres (si vous voulez), mais pas exactement. Ce test que vous appelez Terre n’est pas une copie de quelque chose qui s’est déjà produit ou qui est en train de se produire. Il ne s’agit pas d’un autre moi. Non. Ce test est unique, et tous les lieux de test sont uniques. Il s’agit du libre-arbitre et de ce qu’il crée spécifiquement dans les limites d’un seul univers. Nous connaissons votre potentiel, mais en réalité, ce que vous pouvez faire est le fruit de votre libre arbitre.
Le premier venu : vous pouvez les repérer ils sont innocents d’une innocence totale et pourtant dévastée par l’humanité en général. Le premier venu est celui qui va immédiatement se réfugier dans la nature parce qu’il ne supporte pas les humains. « Cela ne me convient pas », disent-ils. Dans une conversation normale, ils disent « A » et on leur répond « B ». Dans leur perception, la conversation est très difficile. Souvent, ils ne vous regardent pas dans les yeux et ne répondent pas comme vous l’attendez. Ils ne comprennent pas non plus pourquoi les humains font tourner les drames. « Pourquoi les humains font-ils cela ? « Je n’aime pas cet endroit », disent-ils. « Je vais parler aux animaux. » Il s’agit là d’une première expérience très confuse quant à la relation réelle entre l’humain et l’autre. Ils doivent apprendre à ce sujet, et c’est ce qu’ils font toujours.
Un débutant est quelqu’un qui est juste un peu désynchronisé. Certains disent qu’ils sont un peu bizarres, et c’est simplement parce qu’ils sont si déconcertés par la Terre et l’humanité. Vous les avez vus. Vous savez qui ils sont, et ils sont doux et précieux… des âmes précieuses. Mais ils semblent si peu à leur place dans la société, si honnêtes, apprenant comment tout cela fonctionne.
Et puis il y a l’opposé les vieilles âmes. Certains d’entre vous ont 50 000 ans et rien ne les surprend. Vous êtes « passés par là et vous avez fait ça ». Vous avez joué tous les rôles des deux sexes à de nombreuses reprises et vous êtes en train d’en jouer un autre… et vous êtes fatigués. Vous êtes tellement fatigués ! Mais pour ceux qui sont convaincus que c’est la dernière fois et que vous ne reviendrez pas, j’ai une nouvelle à annoncer : si, vous reviendrez ! Oh, oui, tu reviendras. [sourire de Kryeon]
Et puis il y a le prétendant. Le prétendant, eh bien, c’est vraiment un débutant. Mais il attrape rapidement et facilement le virus de la spiritualité. Après tout, n’est-ce pas le cœur de chacun d’entre vous ? Le prétendant va vers ce que vous avez tous en commun, c’est-à-dire quelque chose qu’il comprend, et se cache à l’intérieur, en prétendant être une vieille âme. Vous ne le sauriez pas non plus, si ce n’est qu’une chose le trahit. Avez-vous déjà entendu l’expression « trop spirituelle pour être bon sur terre » ? Si c’est le cas, il s’agit probablement d’un prétendant. Ce sont des flotteurs – des flotteurs de réalité. Ils ne veulent rien avoir à faire avec le monde réel. Ce sont eux que l’on trouve dans les communes. « Il doit y avoir une meilleure façon de faire », disent-ils. Ils s’entourent donc de spiritualité et tentent de façonner leur propre réalité. Ils souhaitent également s’élever et « sortir d’ici ». Ils aimeraient être comme le prophète Élie… devenir suffisamment spirituels et disparaître tout simplement ! C’est leur but. Ils veulent partir pour ne plus avoir affaire aux humains, ou du moins à ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils sont aussi précieux que les novices, mais d’une manière différente, car ils peuvent voir que la divinité est réelle. Ils s’efforcent de remonter le vent de la naissance pour la trouver. Mais ils ne considèrent jamais l’humanité, ou le test devant vous, comme étant sacré.
« Eh bien, Kryeon, s’il en est ainsi, quel est le but de l’humanité en général ? Je comprends que nous aidons la création, mais quand aurons-nous terminé ? » En effet ! Je pensais que tu ne poserais jamais la question ! [Le but ? Je ne sais pas si tu vas aimer cette explication non plus. Le but est de « le faire jusqu’à ce qu’on ait fini ». En ce moment, tu es vraiment fatigué. Mais mon cher demande au soldat qui se bat tous les jours : « Es-tu fatigué ? » Vous connaissez déjà la réponse. Oh, mais c’est tellement grandiose, ce que tu fais en ce moment ! Si seulement vous pouviez voir le système. Si seulement vous pouviez voir la relation ! Vous pourriez faire cela pour toujours. Fatigué ?
Expressions non humaines passées sur la Terre
Oh, il y a tellement d’amour ici ! Le système y pourvoit. Savez-vous pourquoi vous faites cela ? Parce que tu es amoureux du système. Le système, c’est vous, c’est aussi Dieu (selon vous) et c’est aussi la nature (selon vous). Vous êtes amoureux de Gaia ! Quelle belle énergie ! Combien d’entre vous étaient conscients d’avoir eu des vies antérieures sans être un humain ? Ahh. Maintenant, nous devenons effrayants. Osez-vous y penser ? Une vie sans être humain comment est-ce possible ? Que diriez-vous d’une vie au sein de Gaïa ? Que diriez-vous de faire partie de la Terre pendant une centaine d’années, puis de revenir ? Que diriez-vous de faire partie des rochers, des plantes ou des arbres ? Que diriez-vous de faire partie de la vie dans l’air de la vie interdimensionnelle dans l’air ? Savez-vous que c’est ainsi que les choses se passent ? Si vous comprenez cela, nous allons vous dire autre chose. Vos vies non humaines ne sont pas enregistrées dans les archives akashiques humaines. Certains lecteurs spirituels pourraient dire : « J’ai lu vos archives akashiques et il semble que vous ayez disparu pendant plusieurs centaines d’années, pour faire autre chose, puis que vous soyez revenu. Je ne peux pas dire où vous étiez, ni ce que vous avez fait. » Je vais vous dire où vous étiez-vous étiez sur terre sous une forme énergétique ! Vos « lecteurs » ne peuvent lire que ce qui relève de votre humanité, car c’est tout ce qu’il y a à voir pour eux.
Lorsque vous n’avez pas d’empreinte énergétique à lire dans votre ADN interdimensionnel, aucun lecteur ou voyant ne peut voir « où » vous êtes, ou « où vous étiez ». Par conséquent, l’hypothèse est linéaire : si vous n’êtes pas revenu sur Terre en tant qu’humain, alors vous vous reposez certainement quelque part de l’autre côté du voile, vous préparant à la prochaine incarnation. Ensuite, certains d’entre vous imaginent leur âme dans des fauteuils à bascule angéliques quelque part, mangeant de la nourriture angélique [probablement du chocolat] pendant des vacances universelles prolongées – se promenant au Ciel toute la journée ! [Oh, mon cher, écoutez : Il s’agit d’un système beaucoup plus vaste que vous ne le pensez. Votre linéarité vous donne des réponses si nettes et si simples à des événements si complexes.
Certains se demandent comment une telle chose est possible. Pour vous donner une idée, laissez-moi vous poser la question : pourquoi l’énergie de Gaïa a-t-elle une conscience ? La réponse est parce qu’elle fait partie de ce que vous êtes ! Vous sentez-vous étrangement comme chez vous ? C’est normal. C’est une énergie divine et maintenant, nous allons vraiment nous adresser à certains d’entre vous, je suppose. (Kryeon sait qui est dans l’auditoire et il y en a qui n’ont pas l’esprit spirituel, mais qui assistent quand même). Votre but est de changer, par votre libre choix, la vibration de cette planète et de la rendre aussi élevée que possible. Car, à la fin du test (quand vous choisirez de le terminer), l’énergie sera mesurée et appliquée à quelque chose d’autre dans l’univers que vous ne comprenez pas encore. L’univers se modifie alors en conséquence, en utilisant la mesure que vous avez créée.
C’est le moteur même de la création. C’est ce qui fait fonctionner les choses. C’est aussi important pour le reste d’entre nous que la nourriture l’est pour vous, ici sur cette planète. Ce à quoi vous participez au niveau interdimensionnel et universel est profond, important et vous n’en savez rien tant que vous êtes ici. Vous ne le pouvez pas, car où serait le test de l’énergie ? Mais il y a un but à tout cela… et tu te demandes pourquoi nous t’aimons comme nous t’aimons ?
J’ai presque terminé. Je veux maintenant vous ramener au vent de la naissance. Je veux vous emmener à votre propre expérience d’entrée sur terre cette fois-ci. J’étais juste là, vous savez ? Vous aussi. Le temps est un tel trompeur. Ce n’est qu’à un âge avancé que l’on commence à se rendre compte de la plaisanterie du temps linéaire, lorsque l’on peut se remémorer tout cela en une fraction de seconde, et que l’on commence à réaliser que l’on n’a vécu qu’un instant. Le temps est une construction qui permet au système d’être présenté de manière simple, tout en étant accompli de manière complexe.
Mon partenaire vous a posé cette question tout à l’heure : « Avez-vous réfléchi à la raison pour laquelle vous avez décidé d’être ici maintenant ? Vous êtes au cœur du grand problème de la Terre. Vous êtes ici pendant le renouvellement de l’énergie de la planète, là où l’épreuve devient difficile. » Je vais vous dire quelque chose d’étonnant : L’une des choses les plus faciles que vous auriez pu faire, c’est de traverser l’Armageddon. Il n’y a rien à faire, il suffit de mourir. Vous l’avez déjà fait à maintes reprises. Presque tout le monde ici a été brûlé vif. Qu’en est-il de celui-là ? C’est presque une condition préalable à l’éveil spirituel, comme le montre votre histoire religieuse. Le saviez-vous ? Il vous aurait été facile de le faire. Vous avez de l’expérience dans ce domaine, et c’est terminé en un instant… juste un changement d’énergie. Mais vous ne l’avez pas fait.
Au lieu de cela, vous avez dit : « Allons résoudre le gros problème. Allons-y et faisons quelque chose pour lequel nous nous sommes entraînés et entraînés. Soyons les doux qui héritent de la terre. Changeons la vibration actuelle de la Terre. Livrons-nous à la bataille de toutes les batailles, dans les tranchées de nos propres échanges culturels, jour après jour. Allons-y et commençons le dur labeur ».
Au moment de la naissance, j’ai tenu ta main angélique et je t’ai regardé avec ma vision énergétique – tu étais à moitié ange et à moitié humain. Tu avais un pied dans la 4D et l’autre dans ce que nous appellerions la D multiple. C’est tellement différent de ce que tu peux imaginer. Je t’ai rappelé qu’il s’agissait d’un pas comme tu n’en as jamais fait. Je vous ai rappelé que vous étiez sur le point de retourner sur la planète du libre choix sans aucune connaissance de votre grandeur, de votre but ou de la relation. Chacun d’entre vous dans cette salle, et qui lisez ceci, est né à une époque où la prophétie de la Terre était différente de ce qu’elle est aujourd’hui. Et je vous ai dit : « Êtes-vous sincères ? Pourquoi recommencer ? Pourquoi maintenant ? » Je connaissais la réponse, mais je voulais juste entendre les guerriers de la lumière que vous êtes, la revendiquer une fois de plus. Les anges peuvent-ils se sourire ? Oui, ils le font avec de l’énergie lumineuse. Ils se sourient avec de l’énergie lumineuse, entremêlée de couleurs magnifiques. Et vous m’avez dit, chacun d’entre vous : « Je sais ce que je fais. J’ai passé beaucoup de temps à aider la Terre à en arriver là, et maintenant je vais y retourner et faire la différence. » Et maintenant, vous êtes assis ici parce que vous avez fait ce que vous vouliez.
Je ne sais pas ce que cela signifie pour vous lorsque vous vous levez et partez pour rejoindre votre véhicule ce soir, ou lorsque vous posez votre livre et préparez votre repas. Je ne sais pas si cela signifie quelque chose pour vous. Mais je vais vous dire ce que cela signifie pour moi, grand-père. Vous avez changé l’univers ! C’est ce qui s’est passé sur Terre… et vous ne le savez même pas. Même certains, assis ici, n’y croient pas. Ils sont impatients, alors que nous mettons fin à cette communication. Ils ont faim et souhaitent que je m’arrête. Alors je leur dis : n’est-il pas intéressant qu’aucune des prophéties de l’Armageddon, très précises dans le temps, n’ait eu lieu ? N’est-il pas intéressant de constater qu’on ne trouve rien de ce qui se passe aujourd’hui dans les écrits d’un prêtre vieux de 400 ans ? [Nostradamus] N’est-il pas intéressant de constater que vous avez, et que vous aurez, des événements qui changeront l’histoire du monde, mais qui ne semblaient pas être sur l' »écran radar » des meilleurs lecteurs spirituels du passé ? Ce sont des événements qui n’ont jamais été prédits, et maintenant, même les « acteurs » d’anciennes prophéties ont disparu de votre réalité. Cela pourrait-il signifier pour vous qu’il se passe quelque chose d’autre à la place ? Je vais te dire, sceptique, quel est le plus gros problème : C’est que la dernière fois que je t’ai vu, tu étais l’un de ceux qui m’ont dit que tu irais sur Terre pour changer l’énergie… et aujourd’hui tu es avec d’autres qui croient qu’ils l’ont fait. Quelle coïncidence ! [Je vais te dire autre chose, sceptique : Dieu t’aime autant que n’importe quel humain sur cette planète, et tu ne seras pas jugé pour ton incrédulité. Vous tenez en fait une place pour ceux à côté desquels vous vous asseyez, leur permettant d’envoyer de la lumière là où elle est nécessaire. Par conséquent, peut-être… juste peut-être, vous faites le travail que vous êtes venus faire, mais vous le considérez maintenant comme de la folie. C’est ainsi que les choses fonctionnent souvent. Vous m’êtes aussi précieux que n’importe qui d’autre.
La « relation »
Enfin, je vous dis que cette relation que vous ignorez est profonde. Lorsque vous quittez cet endroit et que je vous vois dans le Hall d’honneur, la magie opère. Un changement interdimensionnel se produit et toute l’énergie de ton être revient à ce que tu es, et se joint à moi. Écoute et lis les mots… « Me rejoint ». Parce que je fais partie de toi ! Je ne sais pas si vous vouliez entendre cela ou non. Il y a une relation entre nous deux, qui va bien au-delà du frère et de la sœur, ou des partenaires angéliques, car ce sont des termes terrestres, linéaires et simples. Non, c’est un morceau de Dieu que tu deviens. Avez-vous déjà ressenti cela… notre relation ?
Nous vous avons déjà parlé de l’analogie de la soupe. C’est la meilleure métaphore que nous ayons pour décrire quelque chose qui échappe à votre pleine compréhension. Vous regardez un bol de soupe et vous voyez de la soupe. Vous ne voyez pas les molécules qu’elle contient. Vous ne voyez pas les arômes ; vous ne voyez pas le sel et le poivre ou les ingrédients. Lorsque vous parlez de Dieu, vous imaginez simplement Dieu… une énergie singulière qui représente l’amour pour vous, ou peut-être l’autorité ? Il n’y a pas d’insulte dans ce que je vais dire maintenant, juste la réalité. Votre perception de ce qu’est réellement Dieu est comparable à ce que votre animal de compagnie doit penser de vous ! Votre animal de compagnie semble superficiel et ne voit pas « la situation dans son ensemble ». Il ne peut pas, parce qu’il a un intellect limité. Ta limitation est du même ordre. Vous voulez penser que vous avez une grande intelligence. Mais votre intellect est vraiment limité par votre perception dimensionnelle. C’est ainsi qu’il est conçu.
La vérité, c’est que si vous pouviez examiner Dieu et étiez capables de « penser au-delà de la boîte » dans laquelle vous vous trouvez, vous y trouveriez votre nom ! Et je suis là avec vous… tout comme les maîtres qui ont marché sur la Terre, vos amis et tous les anciens. La relation est que je suis toi, et que tu es moi quand tu n’es pas là. Nous sommes une seule soupe et nous nous combinons d’une manière inexplicable pour chacun d’entre vous. C’est pourquoi, lorsque vous lisez ces mots sur la page, vous pouvez ressentir quelque chose, parce que c’est une partie de « vous » qui transmet le message. Certaines parties de toi, qui ne sont pas « avec toi » en ce moment, transmettent ce message ! Parce qu’elles font toujours partie de moi. Qu’en pensez-vous ?
Il y a plus que ce que vous pensez en tant que parcelle de divinité que vous êtes. Que Dieu vous bénisse tous pour votre travail ! Oh, l’incroyant est toujours là. Je vous connais. Rien ne dit qu’en participant à cette réunion, vous deviendrez étrange. Ne craignez pas l’amour de Dieu. Peut-être pensez-vous que vous allez vous asseoir pendant toute cette vie et mener une existence déconnectée de tout ce discours spirituel ? D’accord, alors qu’est-ce qui vous a amené ici ? Réfléchissez-y. C’est vraiment très drôle.
Et c’est pourquoi nous vous lavons les pieds, êtres humains… chaque pied qui se trouve ici. D’une certaine manière, vous êtes dans l’obscurité, mais avec un énorme projecteur qui attend de se développer quand vous le souhaitez. Et c’est ce que vous êtes. Ce serait un bon moment pour une guérison, vous savez ? Ah, quelqu’un est venu pour ça ?
C’est le bon moment. Lecteur, tu « écoutes » ? [C’est le bon moment. Réclamez cette connexion à votre manière. Ouvrez la porte lorsque vous êtes seul. Avec une intention pure, dites : « Cher Esprit, Chère Source d’Amour, Cher Dieu… dites-moi ce que j’ai besoin de savoir ». Voulez-vous passer à l’étape suivante ou non ? Certains le veulent et d’autres non. Il n’y a pas de jugement du tout… seulement l’honneur du voyage.
Vous faites partie de la famille. Vous faites partie de Dieu. Partez différemment de ce que vous êtes venus. Certains d’entre vous ne dormiront pas ce soir comme ils le souhaiteraient. Des graines ont été plantées en termes de connaissance et d’objectif, vous permettant de réfléchir à ce qui ne l’est pas. Peut-être avez-vous pris une décision ? Peut-être s’agit-il de votre biologie ou de votre valeur personnelle ? Il est temps de changer, n’est-ce pas ? C’est pourquoi vous êtes ici. Je te promets que si tu fais ce changement, je serai là pour te tenir la main et t’aider à le faire. Non pas comme un ange, mais comme une partie de ta propre divinité. Je vous lance un défi : mettez-vous devant le miroir, ouvrez les yeux, regardez-vous et dites : « Je suis ce que je suis », ce qui signifie que je suis Dieu. Puis partez de là. Voilà la vérité. Nous ne vous apporterions pas ces choses si elles n’étaient pas vraies. Le plan est plus grand que vous ne le pensez. Plus beau que vous ne pouvez l’imaginer, travailleurs de la lumière, vous tous. Vous tous.
Et il en est ainsi.
Kryeon
Canal : Lee Carroll
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique