Chers Amis (es),
L’Univers est régi par des Cycles et chacun de ceux-ci détermine une phase dans l’Évolution vers la Conscience Infinie de tous les êtres se développant dans les multiples et inimaginables Mondes. Les Galaxies, les Constellations, les Systèmes Solaires tournent cycliquement autour de leur étoile centrale respective. Ce parcours, autour d’un Soleil central, est le Cycle en question.
En ce qui concerne notre Système Solaire, celui-ci est situé à la circonférence extérieure de notre Galaxie et, de sa position actuelle, il en faisait le tour en environ 25 920 années terrestres. Une fois ce parcours terminé, notre Système pénétrera un peu plus avant, dans la circonférence plus intérieure de l’espace galactique et recevra ainsi plus de Lumière, et donc plus de capacité pour les êtres d’élever leur Conscience. En un mot, la fréquence sur laquelle vibrait notre Système Solaire, et donc notre Terre va s’élever.
Nous clôturons ce Cycle de 25 920 années et le Flux énergétique de Lumière et de Conscience nous arrive en un torrent gigantesque qui va clore à jamais les « portes de la demeure du Mal » (pour citer le Maître Djwal Kool).
Ceci explique la « manifestation accélérée du Mal » depuis la fin du XVIIIᵉ siècle pour quasiment exploser, en ces temps présents. Si donc ceux-ci voient l’exacerbation du Mal, ils en voient aussi la Fin.
Nous clôturons le dernier des Cycles Atlantes qui vit l’Obscurité envahir notre planète pour entrer dans un monde où la souffrance humaine et animale sera abolie.
Nous avons le privilège d’être incarnés en ce moment présent, et même si, nombreux d’entre nous, vivent une accélération de l’évacuation du Karma négatif, ils auront également la splendide surprise de voir un monde merveilleux s’ouvrir à eux.
La Fin du Mal est acquise. Elle se manifestera très bientôt.
Aussi, nous faut-il être encore un peu patients – très peu – malgré les orages annoncés sur nos têtes, et garder confiance en la Divine Providence Qui régit tout événement, que celui-ci soit d’ordre cosmique, systémique, terrestre ou humain.
Ces considérations tendent à vous proposer un Panel d’ouvrages qui relieront la Fin du Mal atlante au Cycle qui s’achève maintenant et à celui qui s’ouvre.