contribuer2

Canalisé par Jonathan Trinity Martin

Bonjour, bonjour, je suis Tahinio du Yahyel. Bienvenue dans notre monde, notre dimension, notre hauteur et notre fréquence.

Vous voudrez peut-être comprendre que l’idée de « Monde » n’est pas ce que vous pensez qu’elle est.

Ce que vous percevez comme « Monde », comme autre, comme extérieur à vous, est en fait une projection de votre conscience dans ce moment présent, ici et maintenant. Ce que vous percevez comme « autre » est en fait votre moi, votre propre conscience qui vous fait un clin d’œil depuis une autre perspective, faisant tout ce qu’elle peut pour que vous vous souveniez qu’elle est vous.

C’est le voyage sur Terre tel que vous le vivez en ce moment, le voyage du souvenir, le voyage du retour à la maison.

Ce que beaucoup d’entre vous appellent la maison, ce que beaucoup d’entre vous ressentent intuitivement comme leur lieu de résidence naturel, n’est pas un lieu, c’est un état de conscience, un état d’être, un état de compréhension du fait que vous n’êtes pas et n’avez jamais été séparés de votre réalité.

L’idée que la « maison » est un endroit dans le système stellaire des Pléiades ou de Sirius, ou [insérez votre idée d’une belle réalité paradisiaque] est une idée fausse. Lorsque vous puisez dans l’idée que ces endroits sont votre maison, vous puisez en fait dans une réalité au sein de vos incarnations de la matrice de l’âme où vous avez fait l’expérience de l’état d’unité paradisiaque de l’Unicité.

Ce que vous appelez votre maison n’est pas le lieu, c’est l’état d’être. Car les lieux n’existent pas vraiment en dehors de vous, ce sont des illusions, des projections créées dans votre conscience dans le but de vivre certaines expériences. Et l’expérience pour laquelle vous avez créé la Terre était l’expérience de créer l’illusion d’être séparé de la création, séparé de la source, séparé de la maison.

Commencez à comprendre que tout est en vous, qu’il n’y a pas d’extérieur, que ces expériences que vous appelez « maison » ou « paradis » ne sont pas un lieu, mais un état de conscience. Et ce que vous désirez ardemment retrouver, ce que vous appelez votre maison, ce dont vous vous souvenez comme du paradis était un état d’être dont vous avez fait l’expérience dans votre propre conscience, c’était l’expérience de l’Unité et du bonheur paradisiaque qui l’accompagne.

Ainsi, le fait de comprendre que l’Unité paradisiaque que vous recherchez comme « chez vous » est en fait vous, libère d’énormes potentiels, d’énormes potentiels pour votre vie et la réalité de la Terre dans son ensemble. Cela vous permet de réaliser que vous pouvez faire l’expérience de la « maison » ici et maintenant sur Terre, dans cette dimension actuelle.

Et ce n’est vraiment que votre propre entêtement qui vous en empêche. Car la réalité paradisiaque de l’Unité que vous recherchez est en fait votre état naturel, c’est ce que vous êtes, c’est votre maison, centrée carrément dans les profondeurs de votre propre être. Pourtant, vos croyances créent votre réalité et vous continuez à insister sur le fait que la vie est dure, que la vie est difficile, que telle ou telle chose m’empêche de connaître le bonheur. Et c’est ainsi que vous créez une réalité de souffrance et de séparation pour vous-mêmes, en insistant obstinément sur le fait que la réalité est ainsi.

Peut-être, cependant, pour quelques instants, réfléchissez-vous à l’idée que vous êtes déjà chez vous, que vous existez déjà dans un état de conscience d’unité paradisiaque, et peut-être que les grands maîtres spirituels qui vous le disent depuis des milliers d’années dans votre monde étaient sur la bonne voie. Peut-être existe-t-il une réalité magique et glorieuse d’amour/lumière et de félicité tout autour de vous, si seulement vous étiez capables de vous arrêter un instant, de lâcher le bavardage ardu et incessant de votre esprit et de commencer à voir la réalité telle qu’elle est vraiment.

Vous êtes déjà chez vous, humains de la Terre, le paradis est tout autour de vous, il suffit de choisir de voir la réalité telle qu’elle est vraiment, et non pas comme des milliers d’années de conditionnement culturel vous ont fait croire qu’elle était. Vous pouvez trouver votre « chez vous » ici et maintenant, il suffit de choisir de voir la vie telle qu’elle est et d’arrêter d’écouter cet esprit de singe fou dans votre tête qui n’est en fait rien d’autre qu’un dépotoir pour des milliers d’années de perceptions humaines erronées.

Libérez-vous, voyez le paradis qui vous entoure. Nous venons avec nos vaisseaux dans vos cieux pour vous le rappeler une fois pour toutes. Jamais plus ce plan de la Terre ne retournera au monde de souffrance et de résistance à la réalité qu’il a été. Nous venons dans vos cieux pour vous rappeler une fois de plus que vous êtes déjà chez vous. L’unité paradisiaque de l’unicité avec le Créateur ou la Source a toujours été là, toujours et à jamais disponible pour votre propre expérience de la félicité.

Bienvenue chez les humains de la Terre, bienvenue chez vous, nous vous aimons éternellement, bonne journée. Nous vous aimons, bonne journée.

Canal : Jonathan Trinity Martin

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique