contribuer2

Par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous sommes très intrigués par les possibilités que nous avons vues apparaître pour l’humanité en ce moment. Nous avons remarqué qu’il y a beaucoup plus de vaisseaux spatiaux dans vos cieux et beaucoup plus de contacts e.t. personnels, en raison de la grande quantité d’invocations qu’il y a eu parmi le collectif humain. Les gens de votre monde veulent de l’aide, et suffisamment d’entre vous se sont ouverts à cette aide pour s’accorder l’accès à diverses formes de contact télémétrique. Vous êtes toujours ceux qui montrent la voie, ceux qui sont à l’avant-garde, et vous préparez le reste de l’humanité à un contact pleinement ouvert avec chaque observation d’un vaisseau et avec chaque rencontre personnelle que vous faites.

Ces expériences contribuent également à unir l’humanité, car vous vous considérez comme une seule race lorsque vous réalisez combien de races d’êtres il y a dans la galaxie et dans l’univers. Vous avez quelque chose en commun, à savoir l’expérience de la Terre, le fait d’être humain, de souffrir et de ressentir des émotions de toutes sortes. Et toutes ces expériences vous rendent uniques en tant que race humaine.

Vous pouvez tous entrer en relation les uns avec les autres si vous le souhaitez, et le défi sera d’entrer en relation avec ces E.T.S. qui ont eu des vies et des expériences très différentes. Et si vous voulez vraiment mettre l’humanité sur la voie rapide du premier contact, vous allez devoir trouver un moyen d’entrer en relation avec tous vos semblables. Il ne s’agit pas seulement de ceux avec lesquels vous n’êtes pas d’accord sur certaines questions, mais aussi de ceux qui font de très mauvaises choses.

Si vous pouvez considérer le contact extraterrestre comme un moyen d’unir l’humanité, et non comme une occasion de partir, vous pourrez alors faire beaucoup de bien à la Terre et à vos semblables. Fuir vos émotions négatives ne vous a jamais servi à rien, pas plus que fuir la Terre telle qu’elle est aujourd’hui. Il vous sera toujours utile d’enfoncer vos talons, de vous ancrer dans le sol et de faire face à ce qui se trouve devant vous et à l’intérieur de vous. Et vous ne pouvez pas le faire si vous êtes simplement emmené dans un vaisseau spatial. Il y aurait moins de croissance dans cette expérience, aussi charmante qu’elle puisse paraître.

Les E.T.S. qui vous observent constamment et qui veulent vous aider ne veulent pas vous sauver, mais ils veulent que vous vous voyiez, que vous voyiez votre monde et que vous voyiez vos semblables sous un jour différent. Et c’est ce qu’ils vous apporteront. Ce sera une nouvelle perspective, une perspective que beaucoup n’ont même pas envisagée. Et cela vous aidera à comprendre vos différences, car vous réaliserez tous que vous avez été créés par des extraterrestres et qu’ils vous ont aidés depuis le premier jour sur la planète Terre.

Lire aussi

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié d’être en contact avec vous. »

English version : danielscranton.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique