contribuer2

Canalisé par Victoria Cochrane

Aujourd’hui est le premier jour du reste de votre vie ! Peu importe ce qui s’est passé ou ce qui est à venir, c’est aujourd’hui que vous pouvez changer pour le mieux, si c’est ce dont vous avez besoin ou ce que vous désirez. Personne d’autre que vous ne peut changer votre vie, vous avez pris vos décisions, prononcé vos paroles et accompli vos actes. Vous vivez la vie que vous avez choisie et vous êtes responsable de votre situation, quelle que soit la manière dont elle s’est produite et quelles que soient les personnes impliquées.

Aussi incendiaires que ces remarques puissent paraître et malgré l’ire qu’elles peuvent susciter, il n’en reste pas moins que tous les habitants de la Terre agissent et réagissent en fonction de leur système de croyance en eux-mêmes et du conditionnement qu’ils ont subi pendant leur enfance, à l’école, auprès de leurs pairs et sous l’influence de la société. Le désir d’être aimé, de s’intégrer, d’avoir des amis ou d’être approuvé peut contribuer à des décisions qui ont des conséquences négatives ou positives. Le chagrin personnel, les traumatismes émotionnels, les abus physiques, mentaux ou émotionnels, le manque de soins, les privations et la pauvreté, tous ces éléments et bien d’autres encore peuvent conduire à un manque d’amour de soi, de confiance et d’estime de soi. Comme une prophétie qui se réalise d’elle-même, les comportements qui en découlent poursuivent le cycle et les gens se retrouvent dans des situations qui semblent leur avoir été imposées par d’autres, mais qu’ils ont en réalité attirées par leurs croyances négatives et leur manque d’amour pour eux-mêmes.

Pour apporter des changements positifs dans votre vie, il suffit de reconnaître qu’ils sont nécessaires. Rester dans le déni ne fera que perpétuer le cycle et la possibilité de faire les mêmes erreurs, d’attirer le mauvais type de personnes, de manquer d’abondance financière, de continuer à être malade ou de poursuivre le cycle de l’abus. Ce qui doit être changé ou éliminé de votre psyché peut ne pas être évident ou transparent, par exemple, un traumatisme émotionnel peut se manifester par des symptômes physiques qui ne semblent pas avoir de cause. Parfois, vous aurez besoin de l’aide d’un guérisseur, d’un médium ou d’un conseiller pour vous aider à démêler la cause de vos problèmes. Sachez que cela vaut la peine d’y consacrer du temps et des efforts, car lorsque vous êtes libéré des traumatismes émotionnels et des bagages du passé, vous êtes libre de poursuivre votre vie sans fardeau supplémentaire.

Le monde est accablé par la négativité des gens, ce qui entraîne des bouleversements majeurs à l’échelle mondiale. Aussi énormes que soient les problèmes du monde, l’impact de chaque individu qui se libère de son fardeau émotionnel et apporte la lumière du Créateur ne peut être sous-estimé. Plus vous laissez aller le passé et les croyances négatives que vous avez sur vous-même, plus vous laissez entrer et rayonner la lumière. Lorsque vous vous guérissez vous-même, vous guérissez également le monde qui vous entoure. C’est aussi simple que cela.

Je suis Saint Germain

Bénédictions à vous tous.

Canal : Victoria Cochrane

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique