Par Terry Andrews
Nous continuons à évoluer vers des versions plus élevées de nous-mêmes et à être plus présents. Nous observons ce qui se passe au fur et à mesure, car cela nous permet de rectifier le tir. Voici une chose que je remarque : nous ne pouvons plus aider comme nous le faisions auparavant, en particulier d’une manière qui prive les autres de leur autonomie. Nous ne pouvons que renforcer notre pouvoir d’action. Nous sommes donc sur la corde raide lorsque nous aidons ceux qui sont prêts à prendre leur pouvoir pour résoudre les créations imparfaites qu’ils ont faites.
Exemple concret : une voisine a perdu son sac à main et a arrêté sa voiture pour me le dire alors que je faisais du vélo. Elle était sur le point de paniquer. Je l’ai aidée à se concentrer sur le moment où elle avait su pour la dernière fois qu’elle avait son sac à main. Elle l’avait au moment de monter dans sa voiture, car elle avait sorti ses clés de voiture pour déverrouiller la portière. Elle est ensuite rentrée chez elle et ne s’est pas rendu compte qu’il avait disparu pendant trois heures. Je lui ai dit : « Soit il est dans ta voiture, soit il est à la maison. Reste calme et tu seras guidée jusqu’à elle. Il est sous quelque chose, et tu as eu un moment d’inattention quand tu l’as placé quelque part. » Une heure plus tard, elle m’a envoyé un message pour me dire qu’elle l’avait trouvé sous une pile de serviettes dépliées dans la buanderie.
Je ne l’ai pas trouvé pour elle. Je l’ai aidée à rester calme et à se concentrer sur le résultat qu’elle souhaitait. Plus tard, elle m’a dit que c’était la première fois qu’elle parvenait à rester calme dans une telle situation.
Nous pouvons aider les gens à entrer dans leur propre pouvoir alors qu’ils commencent à passer à cette nouvelle énergie, qui fait claquer certaines portes alors qu’elle en ouvre de nouvelles pour nous permettre de voir et d’entrer dans cette nouvelle période étonnante. Nous ne sommes pas autorisés à rester dans l’ancienne énergie. Nous pouvons agir de notre propre chef ou être fortement incités à le faire. Il est plus facile de se déplacer par soi-même, de choisir de s’engager dans les nouveaux scénarios qui se présentent.
Dans le monde 3D, nous avons aidé et nous avons encore aidé. Il peut être difficile d’arrêter, mais aider n’est plus utile. Et cela nous ramène à des fréquences plus basses.
Cette semaine, j’étais en train de faire des courses et une fois de plus j’étais dans l’énergie de création que j’ai décrite dans mon dernier article. Ces nouvelles énergies nous permettent de créer au fur et à mesure, sur place, ce dont nous avons besoin. Nous finirons par faire cela très naturellement et ce sera normal. Pour l’instant, c’est une expérience incroyable à vivre. C’est très immédiat. En fait, quelqu’un vient de m’envoyer un colis. Normalement, cela prend de 2 à 4 jours. Cette fois-ci, il est arrivé du jour au lendemain. Et nous n’avons pas à travailler pour créer cela, cela se produit simplement parce que la nouvelle énergie travaille avec nous et soutient la création.
Nous y accédons lorsque nous cessons de résister et de pratiquer des croyances limitatives.
Nous sentons la joie et le bonheur monter de l’intérieur, et nous sentons le retour de notre énergie physique pour faire les choses.
La 3D est pleine de négativité, et c’est une chose dont j’ai longtemps voulu me libérer. Il a également été difficile de la dépasser. Pendant l’éclipse lunaire du 5 mai, je l’ai dépassée. J’ai commencé à remarquer que je disais des choses positives alors que je ne pensais pas nécessairement à quelque chose de positif, et cela m’a surpris. Les mots positifs sont sortis tout seuls, et cela m’a fait plaisir. Depuis, j’ai remarqué que d’autres personnes étaient encore prises dans la négativité. Ce sont des gens attachants, sympathiques, qui se plaignent les uns après les autres. Mais pour la première fois, je l’entends différemment. J’entends que la personne se sent impuissante et donc malheureuse et qu’elle ne sait pas quoi faire pour y remédier. Elle veut accéder à son pouvoir créatif, mais ne sait pas comment, ou ne sait même pas qu’elle a cette possibilité. La plupart d’entre eux sont également confrontés à des résistances. Ils s’empêchent d’accéder à la liberté en ne s’engageant pas dans la conscience du cœur. Nous commençons par nous aimer nous-mêmes.
On nous montre maintenant que nous avons le choix, à propos de tout. Il est important de choisir la conscience du cœur et, lorsque nous le faisons, nous nous abandonnons au fait de ne pas savoir comment la création va se produire. Une partie de la création est plus grande que nous, et nous aidons à la créer en maintenant la fréquence. Nous nous précipitons vers la Nouvelle Terre et nous la voyons prendre forme autour de nous, au fur et à mesure que nous la créons et que nous laissons partir ce qui était.
Terry Andrews
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique