Par Syl’Vie
Les mondes de lumière et d’amour et nos familles galactiques sont là pour nous aider tous dans notre ascension, la compréhension de notre soi intérieur et le démantèlement des croyances et des comportements.
Cette période que nous vivons est unique pour chacun de nous, car elle nous impose une grande implication intérieure pour accéder à la conscience de soi.
Cette conscience est la connexion à notre noyau spirituel intérieur, à la source, au créateur que chacun d’entre nous se doit de retrouver en lui-même.
Cette conscience nous fait expérimenter la liberté de nos actions, pensées et la connexion pour sentir et savoir qui nous sommes vraiment.
Elle nous fait traverser les profondeurs de notre être, passer par les ombres où naît la lumière pour découvrir la vérité et retrouver notre authenticité d’être.
Les désirs que l’on a se manifestent de l’élan de notre coeur et non des désirs fondés sur l’ego.
Un travail est demandé à chacun pour lever les obstacles tels que l’égo, les peurs, le contrôle mental, afin de retrouver l’équilibre et la relance avec notre esprit intérieur.
Nous sommes tous responsables de la direction de notre conscience et de son orientation.
Chacun bâtit ses fondations à sa façon pour sa sérénité intérieure, il n’y a plus besoin de l’extérieur pour être en paix et exister tout vient de l’intérieur et de la conscience de soi.
La conscience de soi, c’est l’expérience que nous vivons tous dans la matière par le biais d’activités spécifiques et émotionnelles et du pouvoir d’observation que nous sommes en mesure d’accroître.
La relation juste avec soi s’installe peu à peu et nos frères galactiques, nos guides nous encouragent à continuer à expanser notre conscience, c’est le chemin qui va nous amener vers la conscience de l’unité.
Se comprendre dans ses profondeurs, c’est aussi comprendre la Vie sous toutes ses formes qui nous unis à toutes les formes de vie.
Nous nous désidentifions de la forme que nous nous sommes créées, du ou des personnages qui nous habitent et qui nous enferment, nous nous libérons de tout pour nous unifier au grand tout et comprenons alors que notre corps est seulement un véhicule qui nous a été prêté, que nous devons entretenir et qu’après, il y aura encore la vie, que nous repartirons exploré d’autres mondes en lien toujours avec la source et le créateur comme nous l’avons toujours été.
C’est un voyage infini qui nous attend et si nous comprenons cela, nous comprenons que nous n’avons jamais été séparés de la source, de Dieu et que l’amour inconditionnel qui a créé cet univers continue à travers nous-mêmes.
De la conscience de soi, nous passons à la conscience de l’unité qui est la voie du coeur, la voie des grands créateurs que nous sommes tous.
Le grand challenge de nos temps pour chacun d’entre nous est d’être unifié à son être, retrouver son pouvoir intérieur divin pour fusionner avec le grand tout.
Vous êtes, nous sommes des alchimistes et nous pouvons tout créer, modifier, transcender.
Ayez la foi et la confiance en vous pour faire de votre rêve une réalité d’être et entrer dans le nouveau monde que vous aurez créé.
Recevez toutes les grâces et les bénédictions pour vous des mondes de lumière et d’amour pour vos avancées merveilleuses.
Nous nous rapprochons tous les uns des autres, c’est ainsi que la nouvelle humanité naîtra.
Amour inconditionnel.
Saïa – Syl’Vie
Source : terre-celeste.com