contribuer2

Par Rosie

L’expression « au bord du gouffre » a de nombreuses connotations. Il se peut que vous viviez tellement de « troubles » entraînant une tension extrême que vous ayez l’impression d’être émotionnellement ou mentalement « au bord du gouffre », ce qui signifie en fait que vous vous dirigez vers le burnout, la dépression nerveuse ou l’effondrement total. Sachez que de nombreuses personnes sur votre planète sont actuellement dans cette situation. Il suffira d’une petite poussée pour les faire basculer dans le précipice, et seuls ceux qui ont du cœur et de la détermination seront capables de se retirer, de faire un pas en arrière et de décider de marcher dans une autre direction.

Prendre une autre direction est primordial à l’heure actuelle, si vous voulez éviter l’autodestruction. Éloignez-vous des pressions, si possible. Considérez votre vie actuelle, son contenu et son rythme avec un scepticisme croissant et décidez, dans une vision plus large des choses, ce qui est réellement nécessaire ou souhaitable. C’est cette capacité à « réduire » ou à « élaguer » les actions excessives et inutiles qui libèrent un potentiel et des ressources énormes à utiliser de manière tout à fait positive et bénéfique.

Ne perdez pas votre temps avec des peccadilles ou des distractions, Bien-aimés de la Terre, car vous verrez bientôt à quel point elles sont insignifiantes et sans intérêt. Ceci est préprogrammé dans votre expérience. Nous essayons simplement de vous éveiller à ce scénario à l’avance. Imaginez que votre survie est en jeu. Imaginez que vous disposez d’une demi-heure pour préparer l’essentiel avant qu’un incendie n’emporte votre maison. Cet incendie, dans un autre sens du terme, arrivera inévitablement. D’autant plus qu’aujourd’hui, le monde entier est « au bord » de quelque chose de complètement nouveau.

Ceux qui marchent souvent en montagne savent très bien ce que l’on ressent lorsqu’on a l’impression d’être presque au sommet. En fait, on croit souvent avoir atteint le sommet et être sur le point d’avoir une vue à 360 degrés, alors qu’en réalité, on n’a atteint qu’un sommet préliminaire, avec un nouveau sommet qui s’étend devant soi. Cela peut être très décevant si l’on en fait l’expérience plusieurs fois, et il y a en effet beaucoup de « déçus » parmi vous, qui désespèrent maintenant d’atteindre un jour le sommet. Mais nous vous disons que la détermination et le respect du chemin étroit vous y conduiront inévitablement.

Lorsque l’étendue de l’horizon vous atteindra, vous ressentirez cet incroyable sentiment de libération et de gratitude que quelque chose d’entièrement nouveau est sur le point de commencer, et en raison de l’excitation et de l’exaltation de ce nouveau scénario, vos luttes passées et vos voyages sur de multiples sommets préliminaires s’estomperont dans le lointain. Vous regarderez peut-être en arrière pour examiner votre chemin, mais vous vous concentrerez surtout sur les LUMIÈRES ÉCLATANTES qui sont devant vous.

Ces lumières brillantes sont celles qui guideront votre planète hors des ténèbres. Vous connaissez l’expression « l’âge des ténèbres », et beaucoup d’entre vous l’associent à l’âge médiéval, caractérisé par des conditions de vie difficiles, la brutalité et l’absence de technologie. Mais nous vous disons que lorsque les LUMIÈRES BRILLANTES apparaîtront, vous reconnaîtrez vraiment votre époque actuelle comme la plus sombre jamais connue. Il s’agit de la criminalité, des abus, de la violence et de la corruption de votre « époque actuelle » qui, malgré les tentatives de changement de cap de divers « maîtres » et de diverses organisations caritatives, ne s’est pas dissipée le moins du monde.

La Terre est, ou a été, une « noix dure à casser ». Mais, avec une pression suffisante (et par là, nous entendons également l’aide de l’observation du gouvernement de l’univers céleste), la noix sera effectivement cassée en grand, et vous repartirez alors sur un chemin beaucoup plus pur, certes étroit, mais en fin de compte glorieux.

Tout cela se produira très soudainement. Pensez à une balançoire et à la façon dont elle change soudainement de direction après un moment d’apesanteur, un moment d’arrêt, dans l’air. Il y a, en effet un point de non-retour, et nous vous demandons de vous reposer en sachant qu’il est inévitable et que votre propre mouvement vers l’avant, dans tout ce qu’il a de positif, le rapprochera. Nous sommes là pour vous soutenir dans votre voyage.

Séraphin

Source : messages-de-joseph.e-monsite.com