contribuer2

Par Delphine Orieux

Frères et sœurs de la Terre, vous êtes une extension de nous, et ensemble, nous sommes une extension de tout l’Univers, ou plus exactement de la Source elle-même.

Nous coexistons dans le même espace, dans des interstices stellaires qui se trouvent à des degrés d’évolution différents ; C’est-à-dire dans des espaces de conscience d’exister qui se trouvent du plus réduit, en termes de conception d’existence dans un monde, au plus vaste, d’une manière complètement intrinsèque à la Source.

C’est ainsi que chaque extension complète les différents aspects de la Source, pour remplir tous les interstices stellaires et tous les plans inhérents à chaque interstice.

Le nombre d’interstices est infini et varié, dans le sens d’un renouvellement permanent, du fait des perpétuels changements qui actualisent les données concernant les différents aspects de la Source elle-même, dans chacun de ses plans d’existence.

Lors de visites dans notre monde, vous avez pu apprendre et concevoir de nouvelles perspectives d’existence, concernant la création de peuples, de planètes et les mouvements cosmologiques qui permettent le maintien et l’harmonie au sein de tous les univers concernant nos existences.

Dans nos différents peuples, nous avons mis en commun les différentes origines et nos différents ADN. Ce qui nous a permis d’expérimenter de nombreuses créations de peuples. Vous faîtes, donc partie de cette suite d’expériences, qui a abouti à un peuple dont la conscience est capable de transcender les différents aspects de la réduction de conscience, liés à la volonté d’expérimenter le libre-arbitre dans un oubli de votre attachement intrinsèque à la Source, en apprenant à connaître tout ce qui ne reflète pas la lumière de votre nature divine, dont vous êtes intrinsèquement issus.

Rien n’est plus simple et plus difficile à la fois que d’oublier et de vouloir se rappeler pourquoi nous avons décidé d’oublier.

C’est le challenge que vous êtes en train de vivre en ce moment. Vous êtes en train de vous rappeler, par d’infimes bribes de perceptions et de ressentis, ce pour quoi vous avez décidé d’oublier. Cela crée de grandes disharmonies, car une partie de vous crie à l’aide pour le sentiment de perte et d’isolement que l’oubli crée, et à la fois une autre partie de vous est transportée de joie de retrouver chaque morceau de souvenir, qui vous rapproche de plus en plus de votre état originel de conscience, qui se rappelle de Tout.

Tout est votre maison, Rien est l’illusion d’avoir perdu votre maison. Par l’oubli, vous vivez l’illusion et par cela vous vous permettez de retrouver votre maison. En retrouvant votre maison, vous découvrez de nouveaux aspects de vous-même, donc de Tout, dans une redécouverte permanente de ce qu’il est vraiment.

Tout est la Source, c’est pourquoi le mot « tout » indique la totalité de l’espace universel dont vous faites et nous faisons partie, car tout est relié dans Tout, qui est un seul et unique espace, créateur de sa conscience multidimensionnelle, multi-interstitielle ou multicouche.

Lorsque vous vous connectez à davantage de conscience d’être une couche dans une couche, parmi d’infinies autres couches et que vous sentez l’intrication de chacune des couches, l’illusion d’être séparé se transforme en un souvenir d’être connecté par nature et d’être nourri par cette énergie qui relie Tout dans sa totalité d’existences.

Vous êtes un nœud parmi des milliards d’autres nœuds. Un nœud est un croisement de coordonnées qui constitue une position, dans un état d’être, qui permet un état de conscience de faire partie de la matrice qui constitue l’infinité des nœuds.

Parfois des nœuds se sentent seuls, du fait de leur composition qui les cache de la lumière émanée de leur squelette intérieur, qui est l’étincelle Source, dans une forme d’existence propre, avec sa propre capacité de créer à son tour.

Lorsque les nœuds se croisent, cela forme des plus gros nœuds, au milieu desquels se noient des bouts d’existence qui n’ont plus la notion de conscience d’eux en tant que faisant partie du nœud.

Ainsi, vous développez une capacité d’oubli extraordinairement efficace, qui pourrait s’appeler l’amnésie de conscience, dans laquelle le nœud s’identifie simplement à ce qu’il perçoit de lui-même, c’est-à-dire sa forme.

Son caractère se développe ainsi, c’est-à-dire sa spécificité d’existence qui s’établit en fonction de sa forme et de sa localisation dans le nœud.

Tout expérimente alors la capacité de s’oublier pour mieux se Reconnaître. La reconnaissance de Soi est un souvenir de qui vous êtes en tant qu’état d’existence et non en tant que forme. C’est pourquoi une immense joie et un état de plénitude se vit intérieurement pour ceux dont la conscience s’élargit vers la Reconnaissance de Soi en tant que Source.

Tout vit alors un ensemble de vies pour réunir en sa conscience multidimensionnelle, au sein de son état individualisé, une suite d’expériences, toutes intriquées les unes avec les autres, pour Redécouvrir ou Retrouver un état de pleine conscience, d’être Source.

Ainsi, vous perdez pour mieux retrouver, ou, dans d’autres termes, vous oubliez pour mieux vous rappeler.

Cela signifie qu’il vous reste du chemin, non pour trimer ou errer dans un état d’amnésie sans but, plutôt pour vous rapprocher davantage de ces souvenirs qui vous renvoient une Reconnaissance de vous en tant qu’être Source, individualisé, en action.

L’action est la capacité de mouvoir votre forme pour apporter votre conscience à vous retrouver, donc à dépasser l’état d’amnésie.

Votre forme est l’outil parfait pour vous amener à ce genre d’expériences. Il vous permet de peaufiner chaque nouvelle trouvaille, pour vous amener vers cet état de conscience, qui correspond au Saint Graal, la coupe en Or qui reçoit sa lumière Source, à chaque instant, dans une totale harmonie. L’équilibre étant parfait, la Joie et la Béatitude est un état permanent, qui conduit à découvrir de merveilleux aspects de Soi en tant que Source, dans sa capacité de créateur, à travers ses créations et ses créatures.

La Source est la source qui abreuve, qui nourrit la vie, qui abonde, qui fait croître la conscience, à travers l’âme, à travers l’esprit, à travers le Saint-Esprit et l’Esprit Saint.

Une coupe qui est le réceptacle de l’âme qui agit, en connaissance de sa reliance à sa Source, en tant qu’état d’existence ou en tant que créature issue de cette énergie père mère qui nourrit le fils ou l’enfant, qui permet l’existence de la vie par sa nature de créateur créé, en capacité de créer par différentes formes qu’il anime.

L’incréé crée et le créé crée pour former un ensemble relié par la nature même du fils qui a sa Source dans le père mère, créateur des incréés.

Tout abonde dans le sens de la montée comme de la descente, ou plutôt du père mère vers le créé et du créé vers le père mère.

Rendez-vous ainsi dans ce lieu, à l’intérieur du fils dont vous êtes issus en tant que créature créatrice créée par l’incréé, pour vous rappeler que toute créature possède par nature les capacités de créateur du fils et du père mère dont il est issu.

Vous êtes et nous sommes des créatures créatrices créées et ce qui nous unit, nous rallie dans l’existence du fils qui, en nous, crée de multiples extensions, grâce à l’individualisation qui opère dans différents lieux d’existences, tout en étant reliés les uns aux autres, par la conscience d’être créé et créateur.

Rejoignez-nous ici, dans ce lieu et vous reconnaîtrez davantage des aspects de Soi, qui jusqu’ici n’apparaissaient pas à votre conscience, en raison de l’amnésie, que vous avez choisi d’expérimenter.

Nous vous aimons et vous chérissons, intégralement pour qui vous êtes. Nous vous respectons, vous honorons et vous, enveloppons de Tout notre Amour père mère.

Merci, merci, merci

Un collectif des Pléiades, issu de votre Soi divin.

Source : ouvrir-son-coeur.fr