contribuer2

Par Jennifer Crokaert

Mère divine : mes étincelles bien-aimées de la création éternelle, je suis ravie d’être ici avec vous en ce moment.

Vous réalisez qu’il n’y a pas une seule pensée que j’ignore, et encore moins l’énergie – de la colère et du désespoir à la joie et à l’espoir qui est intégrée dans vos prières/conversations/rencontres avec moi ! Je suis ici. Avec vous. À chaque instant. Je suis présent. Toujours.

Ce que vous ressentez comme des vapeurs d’espoir, la frustration, l’anxiété et le désespoir, sont en fait les flammes qui brûlent la 3D. C’est de l’énergie pure, de l’énergie débridée, concentrée sur l’abandon de l’ancien. Croyez-le ou non, vos émotions brûlent les scories de la 3D.

Vous êtes allé si loin, vous pensez que vous n’en pouvez plus, vous pensez que votre patience a été épuisée maintes et maintes fois. Vous êtes le plus fort des forts. C’est maintenant le présent : vous êtes dans le dévoilement, la révélation. Vous commencez certainement à le voir maintenant ?

Jennifer : Bonjour ! Je n’ai pas l’habitude d’interrompre vos chaînes, mais ! Tant de gens m’écrivent pour me dire qu’ils sont épuisés, que leur vie est en chute libre, qu’ils sont submergés par des émotions douloureuses, qu’ils se sentent incapables de bouger et qu’ils ne savent plus où donner de la tête. Que pouvez-vous dire qui soit pratique, utile, qui ne se contente pas d’encourager les troupes ?

Mère divine : votre honnêteté crée la liberté. Combien de ceux qui t’écrivent sont prêts à exprimer leur honnêteté ? Combien sont prêts à dire leur vérité à ceux qui les entourent et dans ce cas, je ne parle pas des vérités du monde. Je parle de vérités personnelles. Combien d’entre vous créent de l’incertitude, de l’anxiété, de la peur, de la rage et de l’impuissance pour éviter les conversations difficiles ?

J : C’est comme si vous me connaissiez !

DM : C’est possible ! Il se peut que je vous connaisse tous. Et je voudrais très gentiment partager ceci avec vous : la plupart d’entre vous ont de nouvelles couches à explorer.

Je veux dire par là que vous ne pouvez rien apporter avec vous dans votre réalité cristalline qui ne soit pas aligné avec votre vérité la plus haute. Vous n’avez pas besoin d’être parfaits. Vous devez cependant prendre des mesures et avancer vers vos visions les plus élevées. Vous êtes rarement aussi impuissants que vous le pensez.

Parfois, vous cherchez le chemin, en pensant : « Je ferai, dirai ou serai X quand je verrai le chemin ».

C’est la pensée 3D : d’abord la solution, ensuite l’action.

C’est l’inverse qu’il faut faire : agissez. Ensuite, le chemin se révélera.

En laissant derrière vous les vestiges 3D de vos identités et de vos vies, vous entrez dans votre force divine créatrice.

Les chemins ne sont pas créés pour vous, ils sont créés par vous, par vos actions. Par vos pensées sur le sujet, par vos mots.

Vous n’êtes plus des enfants spirituels. Vous êtes des maîtres. Dans la maîtrise, vous avancez ; vous n’avez pas besoin de voir le chemin, vous faites confiance au voyage.

Chacun d’entre vous a une connexion directe avec le Divin en lui. C’est votre imagination. C’est votre intuition. Ce sont les signes subtils qui se révèlent devant vous, vous incitant à faire le pas suivant et le suivant.

N’hésitez pas à vous faire aider en discutant avec d’autres personnes qui partagent vos idées. Toutefois, la parole ne remplace pas l’action lorsque vous savez qu’il faut agir. C’est le moment d’affiner vos compétences, de faire confiance à votre intuition et d’aller jusqu’au bout.

J : Je déteste le dire, mais cela s’applique vraiment à ma vie. Je comprends tout à fait ce que vous dites. Il est plus facile de se plaindre de la difficulté des choses que de prendre des mesures courageuses en accord avec ce que je sais être vrai. C’est parce qu’il est si effrayant de sortir des zones de confort que nous avons créées lorsque nous avons « quitté le navire » de la 3D.

DM : C’est vrai. Mais vous ne pouvez rien emporter de l’ancien avec vous. Cela vous ralentira et vous blessera encore plus si vous essayez de l’emmener avec vous : c’est comme construire un manoir 5D sur les fondations d’une ruine 3D.

Oui, vous êtes en train de vous purger de tout ce qui ne vous sert plus. Oui, c’est profondément douloureux, inconfortable, voire désorientant.

Je vous suggère gentiment d’affronter cette douleur, cet inconfort et cette désorientation.

Vous ne pouvez pas les éviter.

Aucun éclair solaire ne les dissoudra pour vous.

Vous êtes appelé à agir. Vous êtes appelé à vivre en parfait alignement avec votre vérité personnelle.

Suivre votre intuition, où qu’elle vous mène, c’est vous tenir dans votre maîtrise, pas seulement revendiquer votre ascension, mais incarner votre moi ascensionné, 5D. L’ascension n’est pas seulement physique ; c’est un état d’esprit, c’est une force de caractère, c’est un engagement à explorer et à exprimer le Divin intérieur sous toutes ses formes… Pas seulement les aspects que vous aimez.

L’Ascension est un engagement indéfectible envers la Vérité de vous-même. Votre vérité personnelle.

Votre vie jusqu’à présent vous a préparé à votre vie actuelle, à votre connaissance divine de vous. Maintenant.

Vous n’êtes jamais seul. Nous sommes toujours avec vous, visibles et invisibles. Demandez notre aide, permettez-nous de travailler avec vous alors que vous traversez ces dernières vapeurs de l’ancien monde en programmant à l’intérieur.

J : Merci beaucoup.

Jennifer Crokaert

English version : jennifercrokaert.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique