Par Delphine Orieux
Les chants des cieux et de la Terre-mère s’harmonisent dans une fréquence, que l’Esprit est en mesure de canaliser. Ainsi chaque habitant a, par nature, la propriété de capter les harmoniques que nous canalisons et émettons dans les eaux de la matrice terrestre.
Frères et Sœurs de la Terre, nous vous remercions pour tout l’intérêt que vous portez à notre peuple.
Beaucoup d’humains chassent encore notre chair par croyance que celle-ci leur apportera l’abondance sous toutes ses formes.
Le règne humain dans ses bas instincts considère le besoin de prendre pour assouvir ses envies, ce qu’il considère comme ses besoins et également pour répondre au besoin de domination, encore présent dans la croyance collective, qui s’apparente à de la survie.
D’autres parmi vous nous regardent comme des bienfaiteurs/bienfaitrices, venant apporter des bonnes nouvelles, dans les lieux où nous apparaissons. Et nous sommes là pour la Terre Mère, pour ses océans et pour tout le vivant.
Nous migrons, mais sommes toujours présentes dans vos eaux, à tout moment de la vie. Vous n’avez donc pas la nécessité de venir à notre rencontre pour vous rappeler notre présence.
Nous continuons nos voyages pour ensemencer les fréquences nécessaires à l’ouverture des portes sous-marines, des portails terrestres et des vortex dans la galaxie, qui permettent d’inséminer la Terre des merveilleuses fréquences de Sirius et d’autres points stellaires de la galaxie.
Tout se relie ici sur la surface de la Terre. Pour beaucoup vous êtes entourés de nœuds qui brouillent considérablement votre vision à l’échelle planétaire. Ce qui affecte le discernement de vos scientifiques qui font des hypothèses et se basent sur des observations passées, sans tenir compte des changements actuels qui conduit l’évolution à une tout autre vision.
Les comportements, les trajets migratoires, les groupes sociaux et le nombre d’individus dans notre population changent, tout comme chez la plupart des familles du règne animal, ici sur la Terre.
Fiez-vous à l’observation présente, à ce que vous voyez sur l’instant, et laissez aller. Car l’instant d’après sera encore différent. Les modèles passés se modifient rapidement et d’ici peu, vous n’aurez plus aucun repère. C’est ce changement permanent et cette perte de repères qui vous permet de vous focaliser sur l’instant présent, pour apprendre simplement à vivre dans l’ici et maintenant.
Créer sa réalité en conscience implique de ne plus se laisser influencer par ce qui a pu être ou ce qui pourrait être. Car le moment présent vous indique la voie à suivre, pour vous diriger vers le plus approprié pour vous, et ainsi pour tout le reste du monde.
Nous changeons nos trajectoires car les courants marins changent, la salinité change, les migrations de plancton changent, la composition chimique de l’océan change et nos trajets s’adaptent à la voix qui se trace à l’instant présent.
L’adaptabilité est le maître mot pour cette année que vous vivez ; La capacité de changer de route, de reconsidérer les perspectives, de vous tourner vers de nouveaux horizons, pour aller explorer « La route » qui s’éclaire devant vous quand vous vous laissez simplement illuminés par votre présence d’être ici et maintenant.
Les petits nés durant ces deux dernières années sont en train d’inséminer vos eaux de fréquences bien plus élevées que ce que la Terre a connu jusqu’à aujourd’hui. Nous parlons des petits humains et des juvéniles animaux, en particulier chez les mammifères.
Vos enfants humains de ces deux dernières années ont déjà été encodés et vous verrez de plus en plus la nature de ces encodages, qui sont des clefs de voûtes pour le changement actuel et à venir, d’un point de vue sociétal, technologique, comportemental, spirituel et sur tous les plans qui amènent l’humanité à se transformer vers un état plus évolué de conscience.
Pour les baleineaux, les delphineaux, les blanchons et tous les bébés des espèces de mammifères présentes dans les océans, ils sont également encodés de nouvelles fréquences, plus puissantes, plus subtiles, plus lumineuses, qui peuvent accéder à des profondeurs dans les grilles Terrestres, jusque-là inaccessibles, car celles-ci étaient trop denses. Ces nouveaux encodages permettent de démanteler, de dissoudre, de défaire, les coques obscures qui limitaient ainsi le passage de la lumière.
Beaucoup de bateaux cherchent à venir à notre rencontre, quand nous nous rapprochons des côtes. Nous voulons simplement vous rappeler que nos petits ont besoin d’être protégés durant les premiers mois de leur vie et que le trafic maritime ne permet pas une protection optimale, en raison du bruit, des moteurs qui blessent, et du stress que la grande affluence provoque, tout au long de la journée.
Quand les bébés humains passent leurs premiers mois, les parents et les tuteurs assurent, pour les plus conscients, des conditions de vie optimales pour que le bébé se repose, soit en sécurité et puisse s’épanouir par la découverte de son corps et par le jeu, afin d’acquérir son autonomie. Nos petits vivent cela. Les côtes sont un moyen de nous protéger d’autres espèces, des mâles, des courants, et d’allaiter afin de les coucouner et de leur apporter les meilleures conditions de vie possibles.
Si vous êtes conscients de cela, vous choisissez en conscience les axes que vous donnez à vos actions et à vos modèles collectifs, pour cesser de perpétuer les comportements humains néfastes.
Ainsi, vous contribuez au changement, par vos choix plus éclairés, vos pensées, vos paroles et vos actions, qui se tournent vers le bien-être collectif, au service de l’Amour Lumière qui vous traverse.
Dans notre monde marin, être au contact de l’Homme est favorable pour le développement de l’humain, si cela n’influence pas sur notre vie et sur notre bien-être. La Terre-mère nous nourrit et nous lui rendons grâce. Pour cela, nous rayonnons, chantons et dansons pour ensemencer toute la structure de la Terre, afin de vibrer avec elle, ses plus belles notes, pour s’élever davantage.
Si vous nous croisez et que vous percevez nos chants, rappelez-vous l’importance de vous élever davantage en vibrant sur votre plus belle fréquence. Car ensemble, vous unifiez vos fréquences pour soutenir le changement à la surface de la Terre et contribuez ainsi à l’ascension planétaire.
Nous vous aimons, vous chérissons et vous, enveloppons de nos plus beaux sons, pour vous aider dans vos prises de conscience.
Merci, merci, merci
Source : ouvrir-son-coeur.fr