par Philippe François
La résonance vibratoire de la couleur Rose est l’AMOUR, c’est une longueur d’onde…
La couleur Rose Magenta est la manifestation visible dans le plan physique, de ce Monde des couleurs de l’Amour.
La couleur magenta ou rose ne peut pas venir de notre Soleil. En colorimétrie additive (RVB), la couleur magenta est produite par le mélange du bleu et du rouge. Or les photons qui sont émis dans les longueurs d’onde du rouge et du vert sont filtrés (absorbés ou renvoyés) par les molécules de l’atmosphère. C’est pour cette raison que le ciel est bleu.
La seule possibilité pour que le ciel devienne magenta ou rose est l’existence d’une autre source lumineuse qui émette dans le rouge ou l’infrarouge et que cette émission soit suffisamment puissante pour dépasser le filtrage naturel…
Le Système Némésis qui rayonne dans les infrarouges, un monde de lumière permanent, est le double de notre système Solaire.
Avec le retour des eaux d’en haut, la séparation prend fin.
Avec l’émergence du système Némésis et l’impact des forces gravitationnelles, le ciel prend des couleurs incroyables et de nombreux phénomènes lumineux apparaissent.
La couleur du ciel vue de la Terre est une évidence : il est bleu.
Et pourtant quand il est observé depuis l’espace, par exemple, depuis la Lune, il apparaît noir.
La coloration bleue du ciel est due à la présence d’une atmosphère, à des voiles électromagnétiques, un dôme qui nous coupe du Cosmos en créant ainsi un microcosme, un décor…
Cependant, au moment du coucher de soleil ou pendant des événements météorologiques comme les ouragans, les typhons ou les tempêtes de sable, le ciel peut changer de couleur, révélant la présence de particules diverses et variées dans l’atmosphère…
Celui-ci est brassé, secoué de multiples façons…
L’action du rayonnement central de la galaxie, l’influence actuelle de la pénétration de Sources de lumière encore inconnues en ce monde, comme les rayonnements Gamma, cosmiques, infrarouges changent la couleur du ciel.
Nous assistons à l’émergence de plus en plus de ciels colorés, et cela, même par temps calme. Sans parler des masses d’air et des nuages qui se déforment et prennent des structures inédites, étranges, sidérantes sous la descente de la pression de la radiation.
Ces phénomènes lumineux colorés sont des manifestations vibratoires liées aux énergies qui se modifient au sein de ce qui est appelée la magnétosphère et surtout de l’ionosphère.
C’est-à-dire la couche ionisée qui nous isole du cosmos et qui se transforme de manière radicale en ce moment…
Les phénomènes d’irisations dans le ciel de la terre grandissent et deviennent de plus en plus fréquents. Cela se produit pendant la journée et même la nuit, car nous ne voyions pas réellement la Lumière blanche parce que nous étions dans un Éther raréfié.
Les phénomènes colorés d’irisation sont liés à ces processus de descente des Particules Adamantines. C’est un processus de déploiement de la Lumière… On assiste en Direct et de manière consciente à la métamorphose et à la libération de ce monde.
Les voiles se déchirent et un nouveau ciel est en train d’apparaître à cause de l’effondrement des forces gravitationnelles et de la fracturation de la magnétosphère… Les rayonnements thermiques combinés de la Terre et du ciel changent la nature même de l’atmosphère terrestre.
Tout est en train de se réagencer différemment sur Terre et dans le cosmos pour une Translation Dimensionnelle.
En Sumérien, le cosmos se dit « Kusmus », c’est-à-dire la peau du serpent. Et la peau du serpent doit se déchirer pour que l’on voit la Vérité.
Les sons du cosmos sont déjà dans nos oreilles pour plusieurs d’entre nous…
Il n’y a rien à faire, il y a juste à Être.
La meilleure façon d’Être aujourd’hui est de recueillir en nous le Sang du Ciel, le Sang du Soleil, le Sang du Graal, afin de remplir la coupe de notre Temple intérieur, pour qu’il se réactive…
Cette coupe du Graal qui se remplit est le cœur qui s’ouvre pour recevoir la Lumière…
Dans le vase de notre Présence, accueillons la Lumière du Graal !
C’est l’enfantement.
Nous sommes les enfants de l’Éternité, les enfants de la Lumière, la Lumière de l’enfantement…
Ceci se déroule en ce moment, dans l’espace Sacré de notre Temple, notre cœur de lumière sur cette Terre qui retrouve son Sacré.
Source : https://philippefrancois.com/