contribuer2

Par Lea Dostonne

Quand il n’y aura plus rien en vous… seulement le vide et le silence, alors vous la verrez, car vous la sentirez enfin, puisqu’elle vous étreindra de toute sa magnificence, alors la lumière pourra vous traverser et vous ramener ainsi à elle. N’oubliez jamais, vous êtes lumière !

Tant que vous ne ferez pas de la place en vous, toute la lumière ne pourra alors vous traverser. Elle ne pourra que projeter tout ce qu’il y a en vous afin de pouvoir l’assimiler à nouveau. Réintégrant ainsi le tout dans le tout pour laisser la place à l’unité afin de se révéler.

La réalité où tout n’est plus qu’UN est là en vous, en gestation, car c’est ce que vous portez de plus vrai puisque c’est l’essence même de tout ce que vous êtes. Les sens vous portent à découvrir, en toute chose, tout ce que vous êtes.

Tout est là pour vous, même si vous ne vous reconnaissez pas encore en toute chose. Pourtant, toute chose se reconnait en vous et vous aime de tout ce qu’ils sont réellement. La réalité de la lumière est à découvrir autant en vous qu’en toute chose, puisque toute chose comme toute conscience provient de cette lumière unique et totale.

La lumière est là pour nous permettre de réintégrer le tout de notre vie dans le tout de notre infinité. Quand la liaison entre toute chose aura opéré en vous, vous verrez alors toute la lumière irradiée de chaque être que vous rencontrerez.

Quand il n’y aura finalement plus rien en vous… seulement le vide et le silence, alors dans la foi en toute la lumière que vous découvrirez, plus rien ne pourra vous déstabiliser, puisque grandira en vous le héros solaire ou l’héroïne lumineuse des temps moderne.

Empli de toute cette lumière, vous marcherez tels des soleils, éclairants ainsi toute la noirceur de ce monde qui flamboie. Vous deviendrez le chemin même que tous chercheront et que peu trouveront tout de suite. Ce chemin, chacun le prendra un jour, quand l’être sera prêt à allumer sa propre étoile afin de pouvoir la suivre au-delà de toutes les illusions qui persistent, et donc qui le bloquent encore et encore.

Source : oeuvre-spirale.com