par Ozalee
J’espère que tu as bien navigué sur les vagues de la dernière semaine. C’était comme une semaine de jonction, de réalignement sur ce qui a réellement de l’importance et ce qui n’en a pas tant que ça au final.
De mon côté, je prends l’avion dès le jeudi 1er juin, et j’ai vraiment l’impression d’une accélération du temps. Je suis tout de même très heureuse d’avoir la possibilité de rencontrer plusieurs d’entre vous pendant mon séjour à Nantes, Chartres et Grenoble. (il reste encore des places pour l’Atelier Au Coeur de Vénus à Chartres et Grenoble, plus d’info juste après).
Dès le 1er juin, nous avons la conjonction de Jupiter avec le nœud nord. Trouver notre direction. Trouver un nouveau sens à ce que nous voulons matérialiser sur cette terre. Trouver une nouvelle façon de rassembler, au lieu de se laisser avoir par nos préoccupations qui nous éloignent de ce qui compte réellement pour nous.
Cette conjonction se retrouver au sein de la pleine lune en Sagittaire du 4 juin. Cela renforce ce Jupiter nouvellement parvenue en Taureau (d’ailleurs, si tu ne l’as pas vu, je t’invite à aller visionner la vidéo que j’ai créé à cette occasion. Je viens te préciser dans quelle maison il tombe quand il est en Taureau, en fonction de ton ascendant natal ICI).
On se retrouvera pour le texte de cette pleine lune durant la semaine, mais tu peux d’ores et déjà trouver la vidéo sur YouTube.
Enfin, on terminera la semaine avec un nouveau contact entre Mercure et Uranus. Ils reforment cette conjonction qui peut nous laisser supposer qu’on sort enfin de la phase qui avait commencé vers le 10 avril dernier. De nouvelles idées, des changements sont présents désormais dans notre quotidien, à nous d’avoir donc une nouvelle posture et qui sait, reconsidérer certains choix ou oser venir se bousculer dans nos croyances.
Je te souhaite une excellente semaine et je te dis à très vite pour le texte de la pleine lune !