Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,
Nous voilà donc à changer notre point de vue face à la spiritualité avec ses concepts, ses croyances ou ses connaissances. Nous changeons notre regard sur ce qui fut jadis une voie qui nous paraissait évolutive, mais qui finalement nous a emprisonnés dans des croyances limitatives et séparatrices.
Nous vivons la libération de ces voies qui ont contribué à l’évolution de chacun malgré leurs conceptions. Le point de vue de chacun(e) face à sa spiritualité n’a pas d’importance dans le contexte que nous vivons présentement, c’est-à-dire celui de l’arrimage de la Lumière Authentique. Cette Lumière Vibrale, voire ce Feu qui dévore l’éphémère, permet enfin de nous libérer et de dissoudre tout ce qui est illusion face aux concepts, aux croyances et aux connaissances qui nous ont été transmises, peu importe le niveau de conscience que nous avions à ce moment là. Il ne s’agit pas de dire que telle religion est meilleure ou inférieure à une autre, il s’agit de comprendre que nous passons présentement à un stade de conscientisation qui fait intrinsèquement partie de l’IN(CONNU) qui réside au centre de notre Coeur.
Nous découvrons ce qui avait été occulté en nous, tout en retrouvant une Autonomie Intégrale où seul l’Absolu détient la Vérité. Que nous ayons les plus merveilleuses connaissances en matière de spiritualité, il y a quelque chose en nous qui dépasse tout ce que nous avons compris et pris conscience jusqu’à ce jour. C’est le retour à notre Divinité Intérieure qui ne peut être découverte que par l’Amour Indicible qui habite en notre Coeur.
Avec tout mon Amour !