contribuer2

Par Lee Carroll

Bonjour, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Chacun de vous est absolument unique. Si vous pouviez mesurer l’expérience humaine passée, vous constateriez que chacun est différent à bien des égards. Vous pouvez avoir les mêmes organes au même endroit biologiquement, mais les filtres que vous portez dans cette rencontre, cette vie, sont profondément différents.

Nous en avons déjà parlé, mais nous répétons que la bulle de préjugés dans laquelle vous entrez vous protège de toutes les réalités qui ne sont pas dans votre bulle. Elle vous protège du négatif et du positif. Au lieu d’arriver avec un esprit totalement ouvert, vous emportez avec vous un préréglage de la façon dont vous pensez que les choses fonctionnent. Par conséquent, si l’on vous présente quelque chose qui n’est pas dans votre bulle de réalité, votre analyse est de ne pas l’accepter. Vous l’empêchez même d’être discutée.

Le plus grand préétabli de tous, et celui qui existe dans la majorité de l’humanité, est la perception de ce qui va se passer ensuite. L’avenir, comme nous l’avons déjà dit, est presque toujours déterminé par ce que l’humanité a déjà vécu au cours de l’histoire. En d’autres termes, rien de nouveau ou de positif n’est vraiment attendu. Au contraire, c’est le passé qui détermine ce que sera l’avenir, et c’est pourquoi il est si surprenant que l’humanité découvre quelque chose de vraiment nouveau.

Trop jeune pour se souvenir

Chers amis, cette chaîne particulière est décrite comme « La grande évasion ». Nous commençons par donner des informations qui ont déjà été présentées dans le séminaire d’aujourd’hui, mais les lecteurs ici présents n’en sont pas conscients. Nous parlons d’une planète qui a littéralement traversé une telle obscurité, de tels problèmes, une telle horreur et une telle déception qu’il est biaisé de s’attendre à ce que cela continue. Mes chers, je le répète, les humains ne vivent pas assez longtemps pour se souvenir de la profondeur de tout cela ! Votre durée de vie est ridiculement courte et vous ne vivez qu’une fraction de ce pourquoi vous avez été conçus. Il faudrait que vous alliez voir vos grands-pères et arrière-grands-pères et que vous les associiez à cette discussion pour bien comprendre.

Si vous pouviez les ramener aujourd’hui, comme nous l’avons déjà dit, ils seraient très impressionnés et heureux pour vous des nombreuses libertés qu’ils n’ont pas eues, ou de la joie des choses que vous pouvez faire aujourd’hui les uns avec les autres et qui étaient impossibles pour eux. Ils s’émerveilleraient d’un « monde en paix » sans guerres imminentes ni menaces majeures de part et d’autre, même si vous ne le voyez pas du tout ainsi. Ils se souviendront aussi des guerres, des dysfonctionnements qui les ont provoquées et de l’horreur et de la tristesse qu’elles ont engendrée. Grâce à leur maturité, ils verraient clairement ce qui ne fonctionne pas et ce qui fonctionne dans l’histoire et ne le répéteraient jamais – jamais. Mais vous n’avez rien de tout cela. Une humanité très « jeune » a donc simplement tendance à répéter les dysfonctionnements et s’attend en fait à ce qu’ils se poursuivent. Il n’y a pas de véritable conscience de maturité supérieure qui puisse réellement se souvenir de tout cela au niveau central, au niveau de la sagesse. Vous continuez à répéter le dysfonctionnement puisque vous ne connaissez pas le passé.

La conscience du passé devient donc la conscience de l’avenir dans votre esprit. Tout cela a changé en 2012. Tout est centré sur ce qui est astronomique et ce qui a été prédit par les anciens de cette planète. La précession des équinoxes, qui est causée par l’oscillation de la planète pendant 26 000 ans, est au cœur de ces anciennes prophéties. L’humanité qui possède 23 paires de chromosomes a en fait traversé deux de ces cycles. Qu’est-ce que je viens de dire ? Je m’explique : l’humanité qui possède 23 paires de chromosomes n’est pas une forme de vie comme les autres. Celles qui se trouvent directement sous vous dans la hiérarchie de l’évolution ont 24 paires. Vous en avez 23. Votre ADN a été modifié. La 24e paire est bien là, mais nous vous avons dit qu’elle se cache de manière multidimensionnelle. Cela fait partie de votre évolution potentielle, qui est à venir.

Ainsi, deux cycles de cette oscillation de la Terre représentent presque 50 000 ans. C’est la durée pendant laquelle votre civilisation a travaillé sur le puzzle, et certains d’entre vous sont restés ici pendant tout ce temps. Il s’agit d’informations ésotériques. Pour les sceptiques présents dans la salle, ce sont des faits risibles. Leur bulle est le résultat de ce qu’on leur a enseigné, c’est donc une bulle fermée. Je m’adresse donc à ceux qui résonnent et qui savent qu’ils sont déjà venus ici. Très chers, l’obscurité que vous avez vue et les horreurs que vous avez vécues pourraient remplir des bibliothèques. Un éveil se prépare, qui commencera à réagir à ces souvenirs.

Le cercle du temps se déplace

Chacun d’entre vous a été de l’un ou l’autre sexe. Cela signifie que vous avez tous donné naissance à vos enfants. Vous avez tous perdu des enfants. Vous avez tous été sur le champ de bataille. Vous avez tous tué un autre être humain, et toutes ces informations et cette énergie sont encore présentes dans votre Akash.

Qu’est-ce qui empêche cette triste histoire de se répéter ? La science vous dira que le temps n’est pas une ligne droite et qu’il existe en fait dans un cercle. Il tourne autour, et le voilà qui revient. Il n’est donc pas étonnant que l’humanité ait l’impression d’être coincée dans un cercle constant de guerres. Cependant, dans les années 80, tout cela a commencé à changer, et dans cette période que vous avez appelée la guerre froide, il y avait une conscience une certitude que vous ne survivriez pas à une autre guerre sur cette planète, et l’idée d’une terre pacifique a commencé à s’effilocher. L’effritement de tout espoir a été aggravé par vos actuelles prophéties de malheur autour des années 2000 et 2012. Cependant, l’année 2000 est passée et l’année 2012 est passée et il n’y a pas eu d’Armageddon ni d’extinction de l’espèce humaine. Au lieu de cela, les anciennes prophéties se sont réalisées et vous avez « passé le cap » de la nouvelle énergie. C’était un nouveau départ, et c’est la raison pour laquelle Kryeon est ici.

Les attentes conduisent la perception

Très chers, en ce moment sur la planète, vous ne vous attendiez vraiment pas à être ici. Tout dans vos attentes passées disait que vous seriez déjà partis, et c’est de cette attente que je veux parler. Cette attente crée une conscience des vieilles prophéties de malheur avec lesquelles vous avez grandi. Si vous demandez à un être humain : « Qu’est-ce qui va suivre ? », il vous répondra peut-être : « Eh bien, éventuellement la guerre. C’est toujours la guerre. » C’est de cette réponse que nous voulons parler maintenant.

Certains postulent que l’humanité se trouve dans des couches de dimensionnalité et que, dans l’ancienne énergie dimensionnelle, une terre qui allait connaître la guerre, l’horreur et les échanges nucléaires sont en fait toujours là et en train de vivre cela. Ils disent que ce qui s’est passé avec le changement, c’est que la Terre a simplement changé de dimension et qu’il y a des couches de réalité dimensionnelle. En d’autres termes, dans une autre dimension, les choses se passent toujours comme elles devaient se passer, mais dans cette nouvelle dimension où vous êtes assis, ce n’est pas le cas.

« Cher Kryeon, est-ce exact ? Je ne peux pas vous répondre par oui ou par non parce que vous ne savez pas ce que vous demandez. C’est comme demander : « Les anges qui soutiennent les ailes d’un avion se fatiguent-ils un jour ? » Vous mélangez les hypothèses de la spiritualité et de la physique d’une manière qui montre que vous ne comprenez pas encore les principes de base. La question devient donc sans réponse. Par conséquent, ma réaction à la question de l’exactitude de la question de la dimensionnalité doit être la suivante : d’une certaine manière, oui, et d’une certaine manière, non.

Échapper aux attentes

Imaginons un instant que ce soit vrai et que dans une autre dimension très proche de la vôtre, la terre s’éteigne progressivement dans la guerre nucléaire, l’horreur et toutes les choses auxquelles vous vous attendiez. Disons qu’elle se trouve juste à côté de cette nouvelle couche que vous avez, de cette belle dimensionnalité que vous avez, qui a une nouvelle énergie et pas de future guerre mondiale. Au lieu de cela, c’est une dimension qui construit un avenir que personne n’a jamais vu auparavant. C’est une dimension où, par le biais de jokers inattendus [attributs de changements majeurs qui sont surprenants], vous sortez d’une ancienne conscience et commencez à vous développer et à évoluer vers quelque chose de plus élevé, où les Humains existent ensemble selon de nouvelles modalités de coopération et de compassion.

Imaginons un instant que ce qui précède soit la façon dont les choses se passent. Vous vous demanderez alors : « Pouvons-nous encore ressentir l’autre dimension la dimension de la guerre ? » La réponse est oui ! La plupart d’entre vous le ressentent en ce moment même ! L’évasion dont nous parlons est à plusieurs niveaux. La fuite la plus importante, la plus grande, est celle de l’attente de l’ancienne dimension, celle où votre terre serait détruite par la guerre et irait exactement là où on lui avait prédit d’aller. Vous avez échappé à l’horreur d’une guerre nucléaire mondiale et au lieu de cela, vous vous êtes engagés sur une voie que les anciens avaient prédite.

Qui étaient ces anciens ? La liste de ceux qui subsistent encore est impressionnante : les Mayas, les Aztèques, les Toltèques, les Navajos, les Lakotas et les anciens Hawaïens. La liste se poursuit avec des dizaines et des dizaines d’autres qui ont aujourd’hui disparu. Cependant, même s’ils ne se connaissaient pas à l’époque, ils parlaient tous de ce qui pourrait se produire lors de la précession des équinoxes. Ils ont dit que si l’humanité y parvenait sans se détruire, elle se réinitialiserait à un nouveau potentiel et l’évolution commencerait vers une conscience plus élevée. C’est la prophétie de l’Aigle et du Condor. En effet, vous avez dépassé la date de décembre 2012, et cette date était prévue 12 ans après l’ancienne prédiction de la disparition de l’humanité par un échange nucléaire en l’an 2000. Maintenant, vous êtes ici, mais vous « sentez » encore d’une certaine manière la dimension qui avait prévu la guerre.

Je suis arrivée en 1989 et j’ai commencé à faire du channelling avec mon partenaire. Cela a coïncidé avec deux événements : la convergence harmonique de 1987 et, surtout, la chute de l’Union soviétique. Cela a également coïncidé avec le début d’une énergie à laquelle personne ne s’attendait vraiment, où l’information sur la convergence harmonique s’est concrétisée.

Il y a eu en effet, un changement dimensionnel, si l’on peut dire. Mais il s’est produit à l’intérieur de vous, et non sur la Terre en général. Ainsi, « l’évasion » du passé se produit dans votre nouvelle réalité, car vous êtes assis ici en 2017, vivant et bien portant, en train de résoudre des énigmes dont personne ne pensait que vous auriez besoin, parce qu’on ne s’attendait pas à ce que vous soyez ici !

Quatre autres civilisations de l’humanité vous ont précédé et se sont détruites. Les historiens n’en ont pas encore pris conscience. Cependant, le décompte long des Mayas dans leur ancien calendrier est basé sur une durée moyenne de civilisation de 5 125 ans. Lorsque les archéologues commencent à remonter au-delà de 5 000 ans, c’est là qu’ils commencent à trouver très peu de choses. Lorsqu’ils arrivent à 10 000 ans, ils estiment que cela correspond au début de la société organisée. Cependant, certaines découvertes commencent à raconter une histoire plus importante, celle de multiples civilisations sur la planète avec des langues que vous n’avez jamais vues. Vous allez commencer à trouver ces choses, des indices de ces choses, et même une technologie ancienne qui pourrait conduire à des armes modernes. Vous saurez alors que j’ai raison. Souvenez-vous de ce message, car il pourrait élargir votre bulle de croyance. Relisez-le après les découvertes. Il vous semblera alors peut-être beaucoup plus réel que votre civilisation, comme aucune autre, a échappé à l’extinction.

L’énigme : comment réagir à la nouvelle énergie ?

L’énigme dont je suis ici pour vous parler au cours de ces années concerne cette nouvelle énergie dimensionnelle à quoi s’attendre, comment procéder, sa beauté, le fait d’être aimé à travers elle, l’aide dont vous disposez et les nouveaux outils pour l’humanité. C’est mon travail en tant que Kryeon.

Donc, la plus grande évasion de toutes est que votre civilisation a dépassé 2012. En effet, vous y avez échappé, mais, très chers, ce n’est qu’au niveau de la réalité de base. Les autres couches de l’évasion sont en train de se réaliser. Pour certains d’entre vous, peut-être pas dans cette salle ou en train de lire ceci, il y a encore une vieille conscience qui n’a pas du tout échappé au potentiel attendu. Même si l’horreur n’a pas eu lieu, et contre toute logique, beaucoup s’y attendent encore. Il n’y a donc pas d’échappatoire à la perception d’un mauvais avenir tant qu’il reste dans la bulle de croyance de l’humanité.

La peur fondamentale, la peur de l’avenir

La couche principale de ce changement multidimensionnel est la peur de l’avenir. Comment pouvez-vous connaître la réalité de ce qui s’est réellement passé et continuer à vous attendre à ce qu’on vous a dit, qui ne s’est pas produit ? La réponse est simple : c’est une habitude. C’est une habitude. Vous étiez là pour la plus grande partie. La peur de l’avenir est une habitude qui a été développée par de nombreuses civilisations qui se sont détruites et n’ont pas survécu. Vous étiez là, donc les graines de cette destruction passée sont en vous, et beaucoup s’attendent encore à une fin horrible.

Certains d’entre vous ont donc un préjugé qui les pousse à s’attendre au pire. Que pensez-vous de votre avenir, de votre avenir personnel ? C’est l’une des clés de la nouvelle pensée. Est-il plein d’espoir, bienveillant et excitant ? Ou bien est-ce la même vieille pensée qui dit que tout finira par tomber à l’eau ? Soyez honnête, car certains, même assis ici, n’ont peut-être pas vraiment peur, mais s’attendent à ce que l’avenir se déroule comme il l’a toujours fait, pour les raisons qu’il a toujours eues. Le véritable biais consiste donc à juger l’avenir à partir du passé. Il n’y a pas de prise de conscience, d’exception ou même de planification pour quelque chose que vous n’attendez pas et que vous n’avez pas vu auparavant – seulement ce que vous avez vu. Comme je l’ai dit, vous ne vivez pas encore assez longtemps. Si vous pouviez vivre seulement 200 ans, une fraction de ce pourquoi votre ADN a été conçu, vous commenceriez à voir les schémas. Vous commenceriez à prendre conscience des potentiels et à ne pas vous attendre à une répétition des dysfonctionnements.

Couches d’évasion

La pensée négative subsiste, même si vous reconnaissez que l’Armageddon ne s’est pas produit et ne se produira pas. Disons que vous pensez que l’avenir ne comportera pas cet épisode et que tout ira bien. C’est le cas ! Je parle d’un avenir à long terme. Pour l’instant, vous faites deux pas en avant et un pas en arrière dans votre progression, ce qui constitue un défi à la pensée positive. Les choses positives vont évoluer au fil des générations, très chers. Vous allez commencer à voir les organisations mettre de l’ordre dans leurs affaires, sinon elles tomberont. Il n’y aura plus d’hésitation sur les choses qui manquent d’intégrité, et vous verrez les vieux dirigeants et les vieux paradigmes s’effondrer. Ils finiront par être remplacés par de nouveaux dirigeants plus compatissants et plus intègres. C’est ce qui s’annonce.

La chute de beaucoup, vous l’avez déjà vue ?

Vous allez voir de plus en plus de secrets personnels révélés au sujet de personnes occupant des postes élevés de popularité ou de gouvernement. Cela ressemblera à une épidémie de non-intégrité ! Mais ce qui se passe est exactement ce que nous avons enseigné. La nouvelle énergie a une lumière qui exposera l’obscurité des choses qui ne correspondent pas à l’intégrité. Elles ont toujours été là, et elles ont été cachées par beaucoup de ceux qui gardent des secrets dans l’obscurité. Vous avez déjà vu le changement ?

Pour parvenir à un avenir plus stable, vous devrez passer par des girations d’obscurité et de lumière. Cela signifie que l’obscurité va se révéler et vous repousser. Elle finira par perdre. Nous vous l’avons dit. Vous êtes ici pour aider ceux qui vous entourent et qui ne voient pas d’issue au passé. Ils n’ont pas eu leur guerre nucléaire, mais tout le reste va être mis au rebut de toute façon.

Il y a plus de couches à franchir

Disons que vous êtes d’accord avec l’avenir. Tu comprends ce message. « Ok Kryon, nous avons réussi. L’humanité est d’accord avec l’avenir. Je suis d’accord avec vous et je suis de ceux qui vont dire ‘ceci ou quelque chose de mieux’. Je ne vais pas garder le sentiment que nous serons toujours en guerre. Je suis d’accord pour croire que quelque chose de mieux va arriver ».

Je vous le dis, qu’en est-il d’autres couches ? Vous me direz : « Qu’est-ce que tu veux dire ? Il y en a d’autres ? » Oui ! Intrinsèquement, la chimie de votre corps, l’inné, la conscience que vous avez transportée pendant des éons et des éons à travers vos vies passées, a toujours vu une seule réalité : le défi et la lumière. Vous avez connu défi après défi après défi. Il y a aujourd’hui des canalisateurs qui ne veulent pas canaliser. Il y a des chamans qui se promènent, qui ne veulent pas enseigner et qui, en fait, se cachent. Tout cela est dû au souvenir akashique et à l’inné qui leur crie de « cesser de montrer qui ils sont ». Tout cela parce que la dernière fois qu’ils l’ont fait, dans une énergie plus ancienne, cela n’a pas bien fonctionné du tout.

Ce sont les Artisans de Lumière d’aujourd’hui. Certains d’entre vous sont mariés avec eux et c’est pour cela qu’ils les ont épousés ! Ils sont comme vous, mais ils ne sont pas sortis du placard spirituel. Mais ce sont de bonnes personnes, des personnes charmantes, et ce sont elles que vous aimez. Vous les connaissez aussi au travail. Ils ne seront d’accord avec aucun de mes messages, parce qu’à un certain niveau, il y a la graine de la peur de l’illumination dont nous vous avons déjà parlé. Cette peur provient d’une mémoire akashique puissante. Que vous dit votre Akash ? Êtes-vous de ceux qui ont échappé à ce que l’Akash vous montre ? Êtes-vous encore dans le placard à cause de votre passé ?

L’Akash représente les archives de la vie, en énergie, de chacun d’entre vous. Oh, votre conscience peut dire : “D’accord, l’avenir est bon. Merci Kryeon de m’avoir aidé. » Mais votre logique innée vous dira : « Vous êtes fou ou quoi ? » Parce que tout ce dont votre Akash se souvient est l’horreur, la déception, la guerre et la tristesse ! C’est un peu comme si tu t’étais noyé dans ta dernière vie et qu’on attendait de toi que tu plonges dans l’eau dans cette vie-ci.

Changer le passé

Très chers, vous allez devoir recadrer votre filtre akashique, et cela, en utilisant la conscience qui commence à instruire votre propre structure cellulaire. Avez-vous compris ? C’est le nouvel Humain, qui comprend qu’il a la capacité de changer les choses au niveau cellulaire. Vous pouvez changer le passé à cause de ce que l’avenir vous réserve. Vous savez maintenant ce que signifie l’expression rétro causalité [un terme de physique abordé plus tôt dans la journée]. Les choses qui se produisent dans le futur peuvent changer le passé. Comprenez-vous mieux cela ? Cela signifie, très chers, que la conscience qui s’attend à un bon avenir le créera. Elle éliminera ou recadrera cette partie négative de la logique akashique qui dit : « Vous êtes fous ! Cela va se reproduire, comme cela s’est toujours produit. » Travaillez-vous sur ce point ?

Les rêves sont très révélateurs

À quoi ressemblent vos rêves ? Combien d’entre vous font des rêves qui révèlent de l’insécurité ? C’est votre Akash qui fait des heures supplémentaires pour vous dire que les choses ne s’améliorent pas. Peut-être vaudrait-il mieux que vous parliez à votre Akash ? Saviez-vous que vous pouviez le faire ? Ce qui est votre Moi supérieur, ce qui est le VOUS sacré, est dans votre conscience en permanence. C’est le « Dieu en vous » dont nous parlons. Il travaille avec vous pour annuler ces choses qui sont basées sur de vieilles pensées.

En dialoguant avec votre Soi supérieur, d’après ce que vous comprenez maintenant, vous pouvez commencer à changer le niveau chimique de votre ADN, où votre Akash est stocké, et commencer à le recadrer. Commencez à suivre les instructions d’un nouveau paradigme. Rappelez à votre corps que toute cette négativité n’est qu’un résidu de l’histoire qui ne se répétera jamais. En fait, en raison du changement, elle appartient maintenant à un autre compartiment de la conscience.

Mettons tous les vieux livres du passé dans une autre pièce et fermons la porte. Écrivez sur la porte : « Vieilles choses disparues ». Dites maintenant à votre corps qu’il n’a pas le droit d’accéder à cette pièce. À partir de maintenant, seules les choses positives qui vous mènent vers un avenir rempli de lumière sont autorisées à vous être présentées, et cela inclut vos rêves. Saviez-vous que vous pouviez faire cela ? Vous pouvez faire en sorte que cette visualisation se produise, mais vous devrez peut-être vous y reprendre à plusieurs fois, parce que l’Akash est têtu et que c’est à VOTRE PROPRE CORPS que vous avez affaire. Cependant, vous finirez par gagner parce que vous avez beaucoup d’aide de votre Moi supérieur, la partie de vous qui aime ce que vous faites et qui en fournira la logique à votre inné. C’est comme si vous exerciez un nouveau muscle de votre pensée.

La mémoire cellulaire

Il y a d’autres couches. Je sais, vous vous dites : « Vous voulez dire que nous n’avons pas encore fini ? » Non, pas du tout. Votre inné est responsable de la connaissance de votre corps intelligent et de votre chimie. C’est la partie de vous qui sait qui vous êtes, du point de vue de la santé. C’est également elle qui répond à la bienveillance et crée des rémissions spontanées. Cependant, il réagit également à d’autres types de pensées et peut devenir programmé et déséquilibré. Un hypocondriaque qui s’entraîne à craindre tous les microbes peut en fait déséquilibrer son propre corps intelligent pour qu’il coopère avec l’idée. Cela représente la façon dont un être humain pense. Rappelez-vous ceci : la façon dont vous pensez est la façon dont votre corps réagit. Votre structure cellulaire est conçue pour « écouter » vos instructions.

Comprenez-vous le pouvoir de cela ? Ce que vous attendez, vous le créez ! Par exemple, une personne a appris à sa chimie qu’elle risque d’attraper certaines maladies et que sa durée de vie sera courte (en se basant, bien sûr, sur des informations antérieures). Puis l’Akash intervient et dit : « C’est vrai ! Regarde comment tu es mort tant de fois auparavant. Votre mauvaise santé est intégrée à votre chimie, donc cette fois-ci est comme les autres. »

As-tu écouté la chaîne que je t’ai donnée il y a quelque temps sur le modèle de la jeunesse ? Le modèle de durée de vie de votre corps est conçu pour vous permettre de vivre plus de 900 ans. Mais ce n’est pas le cas ! Alors, d’après vous, où le corps prend-il ses repères ? Je vais vous le dire : du passé. N’est-il pas temps de changer cela ? Vous pouvez vivre beaucoup plus longtemps en disant à vos cellules que tout va bien et en ne croyant pas ce que vous disent les autres.

Votre conscience est reine ! Ce que vous dites et ce que vous pensez influence la chimie du corps. Nous l’avons dit bien trop souvent et la véritable preuve, une fois de plus, est l’homéopathie. L’homéopathie a été jugée « non scientifique » par un célèbre rapport de votre monde médical il y a quelque temps. Ils ont déclaré : « Dans une teinture, il y a trop peu de parties par million pour être « vues » par les cellules du corps. Elle ne peut donc faire aucune différence dans la chimie ou les systèmes de votre corps. Il n’y a tout simplement aucune chance que cela fonctionne ».

Et pourtant, ça marche !

Il y a donc une décision intéressante à prendre, et c’est une décision qui est primordiale dans la réflexion d’aujourd’hui. Question : Allez-vous suivre ce que les scientifiques vous disent ou allez-vous regarder les résultats réels, bien qu’inexplicables ? N’oubliez pas que la science ne connaît que ce qu’elle a découvert jusqu’à présent. L’homéopathie fonctionne ! Pourquoi ?

Ce système de guérison très ancien fonctionne parce que c’est l’intention placée dans la teinture lors de sa création et de son ingestion que le corps « voit ». Ainsi, la personne qui place la teinture sous la langue indique à l’inné ce qu’il doit faire. Vous avez bien entendu ? Il instruit l’inné, tout comme l’hypocondriaque le fait avec la conscience de la peur. La science vous dira également que ce que fait l’hypocondriaque est impossible, mais c’est pourtant courant dans votre culture et vous le voyez tous les jours.

Des instructions qui fonctionnent

Grâce à tout cela, mes chers amis, nous avons déjà la preuve que la chimie de votre corps est capable de recevoir des instructions, qu’elles soient négatives ou positives. Vous pouvez lui donner des instructions et il les suit ! Quel est donc le problème ? Examinons-le de plus près. Combien d’entre vous ont commencé à donner des instructions à leur corps pour que l’avenir leur soit favorable, qu’ils soient en bonne santé, qu’ils recadrent le passé et qu’ils éliminent la peur ? Le problème est que vous dites à votre corps de s’attendre à quelque chose d’inconnu et qui ne s’est jamais produit auparavant. Vous voyez le problème ? Vous avez tendance à penser que l’inconnu sera mauvais !

Je vais d’abord vous expliquer : L’idée même de l’inconnu est un préjugé. Que pensez-vous lorsque vous voyez un panneau sur la route qui dit : « À partir d’ici, tout est inconnu » ? C’est un message perçu comme négatif, n’est-ce pas ? Vous entrez donc dans le vide de l’inconnu et vous êtes immédiatement en état d’alerte et très effrayé. « Je n’aime pas être ici », dites-vous. Très chers, c’est parce que les Êtres Humains veulent savoir où ils vont. C’est un préjugé !

« Kryeon, comment pouvons-nous nous sentir bien dans l’inconnu ? Permettez-moi de vous poser la question : pourquoi est-ce un tel problème ? Pourquoi devez-vous tout analyser ? Pourquoi faut-il intellectualiser l’avenir ? La réponse est l’habitude. L’inconnu peut en fait être une très bonne chose ! Vous marchez dans le vide et vous pouvez dire : « Wow, je suis tellement heureux de ne rien savoir, parce qu’alors je n’ai pas à m’inquiéter de quoi que ce soit non plus ! Je vais recevoir des choses auxquelles je ne m’attendais pas, et ce qui va arriver ne sera pas basé sur le passé ; ce ne seront pas les choses négatives auxquelles je m’attendais auparavant. Au contraire, c’est des nouvelles choses que je n’ai jamais vues. Qu’elles viennent !

Avez-vous déjà remarqué comment l’Esprit travaille avec vous lorsque vous donnez une intention et lorsque vous priez en particulier lorsque vous vous lancez dans une situation inconnue ? « Cher Esprit, que va-t-il se passer ? J’ai peur de ce qui va suivre et je ne sais pas quoi faire. » Souvent, il ne se passe rien et rien ne se passe, et finalement, vous abandonnez, pensant que vous n’avez pas été entendu. Puis, soudain, vous recevez une réponse, et elle n’est pas celle que vous attendiez. Comprenez-vous comment le timing est impliqué et comment votre corps attend en fait que vous arrêtiez d’intellectualiser le problème ? La solution vient souvent lorsque vous êtes enfin détendu face au problème.

Certains d’entre vous attendent encore que les choses se passent. Je vous mets au défi de faire un pas dans le vide, dans toutes ces couches biaisées, et de dire : « Je suis dans l’inconnu ». Akash, monte sur le siège arrière. C’est moi qui conduis maintenant. Akash, va dans cette pièce plus ancienne où je peux claquer la porte pour de bon. Seules de nouvelles choses positives sont autorisées. Je ne sais pas ce que c’est, mais ça fait du bien de ne pas savoir ! Biologie, monte sur le siège arrière et arrête de me donner de vieilles informations effrayantes ou de vieilles idées sur la durée de vie. Il est temps d’échapper à tout cela. Telles sont les instructions que je vous donne !

À propos du préjugé favorable à Dieu

Enfin, quel est le préjugé que beaucoup entretiennent à propos de Dieu, de l’Esprit ? Il est totalement basé sur ce qu’on vous a dit, et non sur la réalité. Je vais vous dire ce que beaucoup pensent de cette réunion. D’abord, la méthode même pour recevoir ce que je vous dis est impossible. Un homme sur une chaise qui parle par l’intermédiaire d’une source angélique de l’autre côté du voile, c’est ridicule, c’est stupide et c’est manifestement un « cinglé ». Mes chers, c’est un préjugé. Deuxièmement, d’autres quitteront la salle en disant : « D’accord, c’était bizarre et un peu stupide, mais c’était mignon. J’aime bien ce type, même s’il est fou ».

Je sais qui est là, mes chers, et je le répète. Si l’une ou l’autre de ces situations correspond à votre façon de penser, nous ne porterons aucun jugement. Vous partez personnellement avec le même nombre d’anges et de guides que tout le monde, avec la même quantité d’amour de Dieu que tout le monde. Comme toute l’humanité, vous avez le libre choix de travailler avec eux ou non. Il n’y a pas de jugement de la part de Dieu. Il ne vous arrivera rien si vous n’acceptez pas ces idées sacrées.

Mais qu’en est-il du message ? Ne laissez pas vos préjugés sur Dieu faire obstacle à une réflexion logique de qualité ! Votre esprit peut-il instruire votre corps ? Pourriez-vous obtenir une amélioration de votre vie à laquelle vous ne vous attendez pas, grâce à quelque chose dont l’efficacité a été prouvée ? Qu’en est-il de la prolongation de la vie ? Que se passe-t-il lorsque les cellules commencent à changer parce qu’elles sont soumises à une énergie de pensée harmonieuse ? Que se passe-t-il lorsqu’il y a une confluence d’énergie qui aligne les choses pour la première fois ? Comme nous l’avons dit ce matin, ce sont ces choses qui créent la santé, la longévité, le bonheur et l’équilibre. C’est la découverte qu’à l’intérieur de vous, il y a une force avec laquelle il faut compter et qui est équipée d’un paquet d’ADN provenant de la création originale.

Voulez-vous une voie rapide vers la grande évasion ? La voici : voyez un Dieu sans jugement, un Dieu qui vous aime inconditionnellement quoi qu’il arrive, qui vous attend à la maison lorsque vous quittez cette planète, qui connaît chacune de vos respirations, qui vous aime dans toutes les situations et qui vous prendra la main si vous le lui permettez. C’est la meilleure des évasions. C’est la première que vous devriez essayer, car elle aide à équilibrer toutes les autres. Pour échapper aux vieux préjugés du passé, il vous faudra traverser des couches successives de préjugés, de filtres et d’histoire. Enfin, vous pourrez prendre une grande respiration et dire : « C’est bon d’être en vie. J’entre dans un endroit où je n’ai jamais été auparavant et, quoi qu’on me dise, je fais enfin confiance à mon intuition. Je suis enfin sorti de la peur. »

Je termine comme j’ai commencé. Chaque humain est différent. Ce que vous avez vécu et ce que l’on vous a enseigné vous est propre. L’endroit d’où vous venez et la raison pour laquelle vous êtes ici sont uniques et différents. Il n’existe pas de règle, de pilule, de solution ou de doctrine unique qui puisse convenir à l’ensemble de l’humanité. Au contraire, il existe un milliard de vérités, qui mènent toutes à la même solution : échapper aux préjugés de ce que vous étiez dans le passé.

Ceux qui ont le plus de chances sont les enfants. La meilleure génération est encore à venir. Ils seront en meilleure santé, croyez-le ou non. Les maladies finiront par disparaître. J’en parlerai plus tard. Il n’y a pas de modèle que vous devez suivre, ou que vous devez suivre, pour être aimés de Dieu. L’amour de Dieu est ce que vous avez intégré. Répandez-le autour de vous.

Un jour, tu te réveilleras avec un nouveau type d’Akash, et tu te souviendras de ce que tu faisais avant et qui fonctionnait. Cela signifie que tu ne feras pas les mêmes erreurs que cette fois-ci. Au contraire, tu seras un nouvel Humain. Cette planète n’a jamais rien vu de tel, jamais.

Je suis Kryeon amoureux de l’humanité.

Et c’est ainsi.

KRYON

Lee Carroll

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique