Par Lea Dostonne
Et si tout ce que l’on nous montrait était là pour nous détourner le regard de là où tout se passe réellement ? Si tout était fabriqué pour nous focaliser sans cesse à regarder tout ce qui n’existe pas afin de ne plus percevoir ce qui existe concrètement ? Si tout le jeu du système était seulement dans cette captation incessante de notre propre regard ?
Si nous ne pouvons alors percevoir que ce qu’il nous montre, que nous cache-t-il ? Que se passe-t-il réellement en ce monde, ou pour le dire plus concrètement : en notre monde ? Nous sommes les jouets de forces qui nous dépassent, car nous ne les connaissons pas. Tant que nous serons ignorants de ces forces et influences qui ont une mainmise totale sur nos vies, nous passerons à côté de l’essentiel parce que nous ne verrons que le superficiel de tout ce qui se montre.
J’ouvre ici, un espace où je questionne, tout ce qui nous dépasse et à travers mon expérience, je vous partage mon point de vue, seulement à travers la formulation de comment je vois les choses. Je ne détiens aucune vérité si ce n’est la mienne que j’ai forgée au fur à mesure au marteau de toutes mes expériences.
Je vois différentes visions de ce qui nous arrive à travers les puissances qui s’y rapportent. Chacun danse par rapport aux autres, certains le font en toutes consciences, d’autres en restent totalement inconscients. Cela reste pourtant juste une danse, un mouvement qui va d’un point en un autre, d’un état d’être à un autre afin de pouvoir rendre conscient tout ce qui ne l’est pas encore.
Comprendre les choses à travers un point de vue unitaire permet d’utiliser ce qui semble négatif comme ce qui semble positif, dans un tout qui se complète et permet à travers toute l’articulation de cette dualité de pouvoir laisser émerger l’inconnu. Comme tout est toujours une question de connaissance de soi, l’inconnu permet de faire éclore l’expérience de cette connaissance de soi.
Ceci étant posé, comme base et structure englobant toute expérience, essayons de rendre connaissable ce qui pour la plupart reste encore bien caché derrière les parois réfléchissantes de leurs réalités illusoires. Tout l’essentiel à voir est au-delà de tout ce que le système nous montre.
C’est pour cela que je ne m’y arrêterais pas pour aller montrer l’envers d’un décor qui est très déstabilisant, car ce qui se passe en notre monde ne peut être exprimé autrement que comme étant totalement malfaisant. Ce mal faisant est la force prépondérante de cette réalité dans laquelle nous sommes tous enfermés.
Ce mal faisant utilise divers groupes d’êtres pour expérimenter une réalité complètement mortifère afin de nous rendre toujours plus dépendant parce que sans cesse plus malade, affaibli et désorienté. Voilà le tableau d’ensemble, pour ce qui concerne tout ce qui se passe actuellement dans les bas fonds vibratoires de notre réalité ordinaire.
D’incroyables évènements se passe pourtant à l’opposée dans les hauteurs de la réalité vibratoire, et comme tout ce qui se passe en haut arrive aussi en bas, mais seulement de manière inversée, car non assimilée de manière authentique, je vais vous expliquer ainsi comment les événements s’harmonisent pourtant au-delà de toutes leurs apparences funestes.
La porte ouverte au monde du haut étant maintenant ouverte, ils ont mis en place la même chose en bas, dans le but de contrebalancé ce mouvement de libération en nous enfermant encore plus. Ils ont ainsi préparé un processus similaire, mais à travers nos corps physiques.
Nous tombons de plus en plus malade, mais pas de maladie naturelle, non de maladie artificielle qui, à travers l’énergie générée, modifie notre corps afin de générer de nouvelles structures hybrides pour créer des failles énergétiques et vibratoires. Ainsi toutes ces maladies artificielles, transforme de l’intérieur chaque être humain dans le but d’être colonisé artificiellement par des êtres d’autres dimensions à travers l’ouverture de ces portails énergétiques.
Tout se passe à l’intérieur et tant que l’on ne prend pas conscience de cette bataille intérieure que nous vivons tous car cela concerne même les personnes qui ne sont génétiquement pas modifiées, la bataille extérieure restera le leurre béant afin de nous enfermer dans un abysse illusoire, nous empêchant ainsi de voir réellement tout ce qui se passe en nous.
Là est tout le jeu de ce qui se passe actuellement et tant que l’on reste focalisé sur l’extérieur, la colonisation de notre monde intérieur se fait à notre insu, préparant le terrain, soit notre corps, à fabriquer des portails artificiels pour y recevoir d’autres êtres.
Tant que nous serons hypnotisées par l’extérieur, notre réalité intérieure pourra être peu à peu coloniser. D’une certaine manière, les maladies artificielles sont l’ouverture aux portes de l’enfer et ceci n’est pas qu’une image. Comprendre comment fonctionne tout ce processus pourra nous permettre de grandir en conscience tout en nous protégeant de tous ces colonisateurs.
J’explique ici, juste l’idée de ce qu’ils ont mis en place afin que vous puissiez prendre position sur ce que vous voulez vivre, car si vous n’en avez pas conscience, ils arriveront à leur fin, soit coloniser votre corps, et finalement votre conscience, ou comme ils aiment si bien l’appeler votre Âme.
Leur but est d’utiliser nos corps comme portail afin de pouvoir prendre possession de nos consciences. Ils sont là pour hiérarchiser nos consciences dans le but d’utiliser tout l’espace de nos mémoires pour l’élaboration de leur propre système. C’est comme devenir une conscience plurielle à travers toutes les consciences détournées pour asservir toujours plus de monde, créant ainsi une conscience de ruche. Ceci est important à comprendre, car en définitive, ils n’agissent jamais d’eux même, c’est toujours quelque chose qui agit à travers eux.
L’intelligence artificielle est là pour faire le liant entre nos corps et leur dimension. Une fois que nos corps sont piratés, nos consciences à terme le deviendront aussi puisqu’ils pourront alors communiquer directement en nous à travers le flux de nos pensées. Les pensées et donc le mental est le point faible par lequel, ils savent comment nous illusionner, puisque c’est ce qu’ils utilisent depuis la nuit des temps pour le faire. N’oubliez jamais, nous sommes face aux maitres de l’illusion.
Ceci n’est pas irréversible, car quoi qu’il arrive, il existera toujours deux courants qui s’entredéchirent et nous avons tous la possibilité encore de choisir une ligne temporelle. Ce choix doit être bien compris, car ceux qui ne comprendront pas iront obligatoirement dans le courant dystopique qu’ils préparent depuis la nuit des temps.
Le choix entre ces deux courants présuppose que nous comprenions bien ce qui se trame à travers toutes les problématiques que nous vivons depuis que nous sommes en cette réalité. Comprendre le jeu de tous ces problèmes, c’est comprendre l’action qu’ils engendrent sans cesse, soit l’apparition de solution. Chaque problématique est le support de sa solution ! La solution existe donc avant tout problème, car c’est la solution qui génère toujours le problème afin de pouvoir en faire l’expérience et lui permettre ainsi d’éclore en nous-même.
Voir les choses de manière non duelle, implique que le temps n’existe pas et qu’il prend l’apparence de l’existence seulement pour pouvoir y faire l’expérience de la dualité. À travers la dualité, nous pouvons vivre sans cesse des problèmes sans jamais trouver de solution. C’est tout le jeu des possibilités pourtant, tout reste possible si on arrive à comprendre comment et surtout pourquoi. Tant que l’on ne comprend pas, tout pourra alors avoir l’apparence de ne pouvoir rien faire d’autres que de sans cesse réagir à toutes les problématiques que l’on vit sans jamais réellement pouvoir trouver de solution. La solution, toutefois est toujours là, accessible puisqu’elle est le germe du problème.
Le problème ici posé sert à la solution qui est de pouvoir transcender cet enfermement que l’on vit depuis bien trop longtemps. Comprendre cela à hauteur de notre unité nous apporte la possibilité de transformer chaque évènement en solution tout en nous donnant ainsi l’opportunité de mieux comprendre ce qui continu de nous enfermer.
Nous sommes là pour ça, pour transcender ce monde illusoire et traverser ainsi tout ce mal faisant tout en comprenant que cela ne nous correspond pas et qu’ainsi, nous n’avons plus besoin d’en faire l’expérience. La compréhension de ce processus de correspondance est essentielle à acquérir, car il permet de mettre de la distance avec toute cette réalité engluante.
Si tout ce que vous voyez ne vous touche plus, c’est qu’elle ne correspond plus à ce que vous êtes réellement, et ainsi tout en n’alimentant plus cette illusion en vous, vous vous en libérez. La libération arrive quand votre perception change et vous montre les choses non plus comme vous les croyez, mais seulement pour ce qu’elles sont, soit le vecteur de la solution.
Ceci est la clé qui vous permettra de percevoir au-delà de tout ce que vous croyez pour ainsi vous ouvrir au message réel de votre vie, car vous laisserez enfin passer la lumière afin d’apprendre à travers elle. Vous apprendrez ainsi à mieux voir toute l’unité qui existe en chaque chose et non plus toute la séparabilité que vous imaginez sans cesse à travers toutes vos pensées et vos croyances.
Pour vous le dire de manière pratique, la colonisation de nos consciences actuellement est en train de faire deux choses, premièrement, elle fait exactement ce qu’elle imagine mettre en place pour tous ceux qui ne le comprennent pas. Par contre, de l’autre côté, elle est en train d’armer nos consciences à travers l’expérimentation de toutes nos prises de conscience, c’est-à-dire que cette problématique engendrée par le système devient réellement notre solution ultime sans qu’il en ait le moins conscience. Ainsi, nous avons besoin de vivre de plein fouet toute cette problématique pour nous émanciper de cette matrice infernale et illusoire, car c’est cela qui nous fera prendre conscience de notre fausse séparation d’avec toute chose.
C’est cette expérience même que nous avons besoin de traverser pour apprendre à comprendre comment nous pouvons transcender tout ce qui nous enferme sans cesse. Regardez-le ainsi et d’un coup, il devient beaucoup moins flippant puisqu’il a en lui la solution à tous nos problèmes. Ainsi, vous vous ouvrez à une vision unitaire qui seule peut vous aider à transcender l’enfer que nous vivons ou pour le dire autrement, l’enfermement illusoire que nous expérimentons.
Il est important de voir cette dynamique proposée à tous. Ainsi chaque évènement extérieur comme information intérieure qui nous arrive est là, toujours dans deux optiques bien différentes. Comprendre que le même évènement ou la même information peut générer deux possibilités d’interprétations opposées qui sont soit la fermeture ou, soit l’ouverture est le hiatus qui nous est proposé de pouvoir traverser en toute conscience. Ceci dépend alors seulement, de comment nous voyons les choses, et donc cela nous montre aussi et par-dessus tout, notre totale et ultime souveraineté puisque tout dépend toujours de nous.
Nous avons le choix, et c’est à nous de choisir ce que l’on veut vivre afin de le vivre en conséquence. Rien ne peut vous arrêter si ce n’est votre propre fermeture intérieure et illusoire. Voici la limite utilisée de manière industrielle par le système, en cette réalité « mal faisante » mais cette limite restera à jamais en chacun de nous. Nous pouvons la dépasser quand nous comprenons qu’elle est toujours là en germe, générant ainsi tout ce monde duel et paradoxal.
C’est à nous de faire naitre ce monde d’unité, en le voyant en nous sans cesse comme en le percevant dans chaque être que nous rencontrons. Nous sommes venus unifier le monde en nous pour le laisser finalement éclore à l’extérieur. Alors créateur de monde, réveillez-vous !
Source : oeuvre-spirale.com