contribuer2

TRANSMIS PAR ARWEN de LA REAULT
Sous la dictée inspirante de Jeshua

À vous, qui êtes en Chemin, mes Frères et Sœurs de la Terre, 

Jeshua, votre Frère de toujours, nous a dit : « je ne suis pas venu vous apporter la Paix, mais le  glaive pour que vous vous coupiez intérieurement des énergies sombres qui vous habitent et imprègnent la mémoire de vos blessures… » 

Vous n’êtes pas fautifs de mal réagir, vous êtes justes très blessés. 

Le soin quantique est un processus qui engage sur des voies insoupçonnées par la personne qui le reçoit. 

Il ne s’agit pas d’apprendre, ou d’écouter de beaux discours, de respecter de belles théories, ou encore de s’enorgueillir d’avoir pratiqué telle ou telle formation avec tel ou tel grand nom du milieu dit spirituel…

Non mes Amis, la déprogrammation quantique des distorsions vécues dans les fréquences inférieures, ne vous apprend rien que vous ayez à méditer chaque jour, pour atteindre un but que le plus souvent, seul votre mental s’est fixé.  

La Connaissance quantique ouvre des portes débouchant sur vos boîtes de Pandore personnelles. L’une après l’autre, vous poussez ces portes, à condition d’être animés de la Flamme qui brûle tout ce qui entrave la vision de la Vérité. C’est précisément là que l’être humain recule ! C’est là qu’il se sent rebuté, c’est là qu’il s’emporte et invective. Car c’est là qu’il doit systématiquement remettre en question ce qu’il croyait savoir, ce qu’il avait appris, ce qu’il avait conclu, en suivant parfois des préceptes de spiritualité surfaite, mais très attractifs et particulièrement incitants à poursuivre dans la voie d’une vie bien réglée selon les normes d’une supposée plénitude spirituelle. Bien qu’en l’absence de discernement ou de conviction individuelle, vous avez suivi, puisque ces deux substantifs sont habilement escamotés.  

Les révélations font renâcler bien des personnes qui n’ont pas encore développé le taux vibratoire suffisant pour saisir ce que l’Infini leur montre, et par conséquent, ne captent pas le sens réel de l’approfondissement nécessaire...

TÉLÉCHARGER LE TEXTE PDF INTÉGRAL ICI