contribuer2

Message de Babaji

Nouvelle énergie

Bien-aimés de l’humanité,

Enfants de Dieu, conscience vivante de la source de toute vie, Soi aimant de tout ce qui est, il est temps de se réveiller, de se lever et de s’élever dans la lumière, il est temps d’être ce que tu es non plus de devenir, mais d’être, non plus d’essayer, mais de faire, non plus de désirer, mais de vouloir et de mettre en œuvre.

Il s’agit de la nouvelle énergie qui est maintenant mise à ta disposition pour tes projets et tes intentions, pour tes actions lumineuses dans et par l’amour.

La source originelle de toute vie met à la disposition de chaque personne l’énergie dont elle a besoin pour accomplir ses missions. La seule condition pour cela est de connaître ces missions et de les vivre de manière inconditionnelle.

C’est pourquoi tant de personnes sont actuellement soumises à une formation approfondie. Car lorsqu’il est dit : « Aucune pierre ne reste sur l’autre ! », cela signifie que rien dans ta vie ne restera comme avant si tu es prêt à entreprendre ton voyage. Entreprendre le voyage, c’est te reconnaître dans toute ta force et ta puissance, et cela signifie être prêt à écarter tout ce qui t’en empêche et te bloque.

Tu n’es pas le serviteur de puissances étrangères, mais un être humain autodéterminé parmi les autres. Prendre conscience de cela, c’est changer de vie et changer de vie, c’est changer de pensée, de sentiment et d’action.
Il n’y a rien de plus gratifiant dans la vie que de se consacrer entièrement à ses propres affaires spirituelles. Car tant que tu ne sais pas quelles forces sommeillent en toi et quel pouvoir tu portes en toi, ta vie reste incomplète. Inquiet, tu cherches la paix à l’extérieur et tu es constamment renvoyé à toi-même.

Trouver le bonheur

Cette période te montre à quel point il est important d’entrer en contact avec toi-même, ce qui implique d’aller bien au-delà du niveau psychologique et de plonger dans ta réalité spirituelle.

Ce n’est qu’en reconnaissant l’ESPRIT, l’esprit impérissable et indestructible que tu es, comme L’INSTANCE UNE, qui dépasse toutes les autres instances, que tu pourras trouver le bonheur et vivre en paix avec tout ce qui est, mais surtout avec toi-même. Il s’agit de pénétrer tous les niveaux en amont afin de progresser vers ton essence spirituelle.

Le malheur, la discorde, l’inhumanité sont toujours le résultat de la NON SAVOIR, de la NON SAVOIR que tu es pure conscience divine, pur esprit et lumière de pur amour. Si tu perces le voile de l’ignorance et que tu commences à entrevoir qui et ce que tu es en réalité, alors tout change.

JJK : Certaines personnes pourraient demander : comment puis-je y parvenir, comment le fait de savoir que je suis une pure conscience divine peut-il m’aider, alors qu’une lutte existentielle terrestre m’est imposée et que les ténèbres se sont abattues sur ce monde ?

BABAJI : Tu surmontes l’éphémère dans l’éphémère et tu obtiens la vie au milieu de la vie. C’est justement parce que les défis sont ce qu’ils sont que la percée de cette illusion est possible. La confrontation avec les difficultés rend les solutions urgentes. Plus l’énergie sur terre est restrictive et inhumaine, impie et aseptisée, plus la chance est grande que les hommes se tournent vers le vrai et le bien.

Les affaires terrestres ne t’empêchent de réaliser que jusqu’à ce qu’il t’apparaisse que tu peux maîtriser cette situation en intégrant DIEU dans ta vie et en maîtrisant les affaires terrestres AVEC DIEU.

DIEU ne te rencontre pas seulement dans la prière ou la méditation, mais aussi et surtout au cœur de la vie.
Tout est un. Pourquoi les affaires terrestres ne seraient-elles pas aussi les affaires de DIEU, puisque c’est DIEU qui a créé la Terre !

Tout avec DIEU

On t’impose une lutte existentielle ! As-tu élaboré des solutions AVEC DIEU ou crois-tu toujours que DIEU n’a rien à voir avec cela ? C’est le point essentiel : DIEU est ta vie à chaque instant. Les absences de DIEU créent les difficultés que tu cherches à éviter.

DIEU n’est jamais absent, nulle part, et surtout pas au moment où tu as le plus besoin de Lui et de plus en plus de gens ont besoin de DIEU au quotidien.

Es-tu parfois touché au plus profond de toi par la nostalgie de DIEU ? Pleures-tu sans raison ? Te sens-tu séparé sans savoir de quoi ? C’est le doux murmure de l’éternité, la voix de DIEU en toi c’est la présence permanente de cette puissance qui est tout et qui est recherchée par les hommes depuis la nuit des temps.

DIEU est L’UNE INSTANCE en toi, te connecter signifie te dissoudre et conduit à la mort du faux moi. Tout est par DIEU. Le terrestre et le surnaturel. Tout est vie, tout est lumière, tout est amour.

Et c’est au plus profond des ténèbres, dans la nuit obscure de l’âme, que naît cette connaissance.
BABAJI

Deutsch version : lichtweltverlag.at

Traduit et partagé par la Presse Galactique