contribuer2

par Fabienne Adde

Laissons le soleil briller dans nos coeurs !

Ce mois-ci, il est temps de se concentrer sur l’instant présent et de trouver l’équilibre parfait entre le passé et le futur. Le passé est un fardeau qui nous empêche d’avancer. Le futur est incertain et il est inutile de s’en inquiéter. En gardant notre attention sur le présent, nous sommes capables de trouver la paix intérieure et l’harmonie.

En ce mois de juin, nous avons la chance, en profitant d’une solitude bienfaisante,  de nous recentrer sur nos véritables aspirations. En libérant notre esprit des distractions extérieures, nous pourrons puiser dans notre force intérieure pour atteindre la joie et le bonheur qui sont à notre portée. Ce moment de repli intérieur nous offre également la possibilité de renouer avec notre intuition naturelle et notre clairvoyance. Certains d’entre nous pourraient même activer leurs forces de guérison pour leur propre bien-être et celui des autres.

N’attendez plus pour saisir cette opportunité et trouver votre juste équilibre dans le présent. La vie peut être merveilleuse si nous sommes prêts à y mettre de l’énergie et de la volonté. Alors, prenez le temps de vous recentrer et de vous reconnecter avec votre être intérieur pour vivre pleinement chaque instant de ce mois de juin.

Nous avons la possibilité de prendre en main notre quotidien en nous adaptant aux circonstances extérieures et en y ajoutant des touches de gaieté, de joie et d’amour. Le soleil brillera dans nos cœurs, nous procurant une immense satisfaction quant à notre évolution personnelle. C’est également le moment de se reconnecter aux plaisirs simples que la vie nous offre malgré le chaos ambiant.

Certains prendront alors vraiment conscience de leurs cycles d’évolution. Ce sera une véritable renaissance psychique et spirituelle pour bon nombre d’entre nous qui sommes suffisamment éveillés pour montrer la voie du changement en les accompagnant sur cette avenue vierge. Il appartiendra aux autres de poursuivre leur quête, leur chemin, avec une conscience devenue obsolète au fil du temps pour tenter de trouver l’éveil.

Chacun pourra trouver l’inspiration dans leur détermination à créer un nouveau paradigme, à se regrouper en collectif tout en gardant leur singularité. Quoi qu’il soit entrepris, la réussite sera présente. Il est temps d’expérimenter et de manifester ces nouvelles possibilités liées au nouveau monde. Tout est réuni pour cela, dans l’ici et maintenant.

Alors, prêts à relever le défi ? Je vous souhaite un joyeux et fructueux mois de juin.

Source : https://www.fabienneadde.com/