contribuer2

Par Teri Wade

De nombreuses personnes tentent de décrire l’Ascension comme le calendrier maya, la ligne temporelle de 2012, un saut quantique, etc. Ce que l’Ascension signifie, c’est qu’il existe des mécanismes derrière la création qui permettent à la conscience de se déplacer et d’évoluer dans l’espace dimensionnel. En d’autres termes, l’évolution progresse grâce à l’élévation de la fréquence qui fait naître une réalité plus élevée qui consiste en une conscience plus élevée, une connaissance, une sagesse, une perspicacité, etc. Nous sommes en train de passer à un spectre plus large de la réalité, ce qui est le résultat de l’expérience. Nous évoluons grâce à l’expérience. Nous sautons à travers le temps, ce qui est un changement dans l’orientation de notre conscience, une élévation de notre conscience.

C’est pourquoi, beaucoup d’entre vous font actuellement l’expérience de ce processus d’Ascension, ce n’est pas une coïncidence si cela arrive à tant de gens. Nous vivons une rupture de ligne temporelle. Ceux qui ont choisi la ligne temporelle de l’Ascension grandissent de plus en plus chaque jour. Chacun d’entre nous fait l’expérience de ce processus à son propre rythme, qui a été planifié avant cette incarnation. Pour ceux d’entre vous qui s’éveillent à ce processus d’Ascension, la transition est due à l’activation de l’ADN. Vous avez une mémoire non-humaine qui est introduite dans votre expérience humaine. Nous sommes ici pour poser les bases de cette nouvelle réalité.

Vous devez vous demander pourquoi vous entrez en résonance avec ce matériel particulier alors que tant d’autres autour de vous ne s’y intéressent pas. Eh bien, c’est très simple, tout dépend de votre niveau de fréquence. Vous êtes un leader énergétique dans ce processus particulier. L’ascension est la science spirituelle derrière la conscience. Encore une fois, il y a des mécanismes derrière la création. Nous devenons de plus en plus conscients de la façon dont ce cadre fonctionne.

Au début de ce processus d’Ascension, beaucoup de gens passent par ce qu’ils appellent la « Nuit noire de l’âme », c’est-à-dire le démantèlement de leur identité 3D. Cela peut être difficile pour beaucoup, certains se fragmentent et d’autres passent à travers. Lorsque vous réalisez qu’il y a une raison à ce qui vous arrive, c’est beaucoup plus facile et les points commencent à se connecter.

Ce qui se passe, c’est que vous êtes téléchargés avec d’énormes quantités de données et d’informations et il faudra du temps à nos esprits humains pour tout comprendre. Ici, dans ces royaumes inférieurs et plus denses, nous connaissons un décalage et c’est ce qui rend les choses difficiles. Nous vivons une révolution de la conscience. Nous atteignons des niveaux d’intégration de la conscience que la forme humaine actuelle ne peut même pas imaginer, et encore moins comprendre. Nous sommes dans une période d’apprentissage au fur et à mesure. Selon moi, il y a deux niveaux d’éveil.

Il y a ceux qui s’éveillent aux horreurs de notre planète, c’est-à-dire au réseau pédophile de l’élite, aux abus rituels sataniques dont sont victimes les enfants, à la présence négative hors du monde et anti-vie qui régit notre existence depuis des milliers d’années, etc. Ensuite, il y a ceux qui sont éveillés et qui voient au-delà de cela, à la manière des niveaux de fréquence dimensionnelle, des niveaux de conscience qui apportent cette réalité supérieure de perspicacité, de connaissance et de sagesse, etc. Cette connaissance supérieure est en chacun de nous, il suffit de dépasser les limitations mentales et la programmation qui nous maintiennent en état de répression. Nous sommes en train de passer par le processus de dé-couchage. Nous nous préparons à incarner cette fréquence supérieure, ce qui revient à être branché sur une tension que notre esprit ne peut même pas comprendre. Nous devons comprendre que notre corps passe d’une incarnation basée sur le carbone à une incarnation basée sur le cristal.

Nous passons à un état de matière moins dense. Si nous n’y parvenions pas par un processus lent, nos corps physiques s’enflammeraient. Nous brûlerions notre système nerveux central, etc. Rappelez-vous que l’Ascension n’a jamais eu lieu auparavant pour un être dans un tel état physique et dense. Notre objectif en tant qu’être humain est « l’Ascension biologique », c’est pourquoi nous sommes le plus grand spectacle sur Terre ou dans l’Univers d’ailleurs. Nous attirons littéralement une intelligence supérieure. Vous devez vous abandonner à ce processus, c’est comme si vous ouvriez les vannes pour accéder à cette intelligence supérieure. C’est ce qui arrive à beaucoup d’entre vous. Comme je l’ai dit à maintes reprises, les personnes qui s’y opposent, les résistants, ne font que se compliquer la tâche. Parce qu’un jour ou l’autre, cela arrivera à tout le monde, cela ne fait aucun doute. Il n’y a pas d’autre option.

Nous sommes tous basés sur la Galaxie et nous avons tous des rôles différents dans ce processus d’Ascension. Mais, en général, ceux qui sont actuellement intéressés par cette information particulière sont recrutés pour le leadership, font partie du travail de la grille planétaire, ce qui signifie que des personnes particulières sont envoyées à différents endroits de la Terre pour transmettre leurs codes. Je suis un exemple de transfert vers un autre endroit. J’ai grandi dans le Minnesota la majeure partie de ma vie, je ne suis jamais allée à l’église et je n’ai jamais cru en ce que l’église enseignait. Il y a 14 ans, j’ai déménagé en Caroline du Nord et, par coïncidence, j’ai vécu un incroyable réveil spontané, comme je l’appelle (l’incident de mon épicerie), en plein milieu de la Bible Belt ! Cela signifie qu’il n’y a pas de coïncidence.

Nous devons comprendre que le corps physique est le Saint Graal. Dans le domaine spirituel, beaucoup se concentrent sur la spiritualité de l’esprit et les domaines supérieurs, mais nous devons comprendre ce que notre structure biologique est en train de vivre, et c’est extrêmement monumental et profond. L’Ascension biologique est la résurrection, pour ainsi dire, la dissolution de la force anti-vie de cette structure 3D. Nos corps sont nés dans une force anti-vie qui est la structure de troisième dimension qui a malheureusement modifié génétiquement notre forme physique. Nous entrons dans un territoire inconnu sur le plan physique, spirituel et mental.

Ce qui arrive à l’être humain est absolument stupéfiant. Nous sommes surveillés, on communique avec nous et on nous contacte. C’est pourquoi nous observons une incroyable activité galactique au-dessus de nos têtes. La Terre traverse une transformation monumentale et nous avons tous l’impression de voyager à l’aveuglette dans l’espace en essayant de tout comprendre. Mais n’oubliez pas que chacun d’entre nous est exactement là où il est censé être, alors soyez indulgents avec vous-mêmes.

Teri Wade

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique