contribuer2

par Sophie Loret

Frères et Sœurs de la Terre Gaïa Sophia, Fraternité de l’UN,

Les énergies du moment sont puissantes et douces à la fois, ce sont les énergies de la Mère Cosmique Suprême…

Elles nous aident à nous polir intérieurement, à nous libérer, à nous guérir de ce qui ne va plus avec l’Amour, avec le Nouveau Royaume pour devenir plus souverain, autonome, plus libre et créateur. Il nous est offert de vivre quelque chose de totalement différent.
Nous pouvons ressentir plus ou moins de fatigue dans notre corps… mais aussi parfois, une nouvelle énergie naissante. Notre ADN évolue, change et s’expanse… si nous en avons fait le choix, il y a libération des histoires, des mémoires, des blessures, des pensées, des croyances, des émotions… Accueillir la révélation de ce qui est, puis libérer et guérir…
Le choix est déterminant. Le choix de la peur, du contrôle, de la maitrise… et en même temps on se fait contrôler et maitriser… et donc l’objet de la peur se crée inévitablement !
Ou alors, le choix de se détendre à l’intérieur, d’avoir confiance et conscience de ce jeu, de l’illusion… C’est ce que c’est… ça fait partie d’un monde qui est en train de s’effondrer… cela ne fait plus partie de notre chemin d’Ascension.

La Mère Cosmique Suprême lance un appel d’Amour, elle appelle ses enfants à la reconnaitre en tant que Mère, à nous unir à elle, à nous immerger dans son bain d’Amour. Un bain purificateur qui nous permet de nous libérer de l’ancien, de la personnalité, de l’ego, du mental, de l’illusion… Tout ce qui est obsolète. Avec Grâce et Facilité, ce sont les maitres-mots en ce moment et qui font partie de la Mère Cosmique Suprême.
Aussi, l’équanimité s’active lorsque nous avons libéré et guérit toutes nos blessures, toutes nos mémoires… C’est la Maturité du Cœur, la Cohérence du Cœur qui est notre Unité Intérieure avec la Neutralité, la Bienveillance, la Compassion, la Douceur. C’est un exercice de funambule…
Attention toutefois à nos émotions, nos croyances, nos pensées qui sont des filtres de l’information et qui peuvent renforcer nous conforter dans nos anciens schémas de fonctionnement. Ça risque de nous faire souffrir….
Ça nous demande d’être patients, patients avec nous-m’aime et patients avec les autres, car nous sommes passés par là aussi. D’ailleurs, c’est parce que nous sommes passés par là, dans d’autres moments, que nous sommes en capacité de comprendre, d’accueillir, d’avoir du non-jugement, du respect et d’avoir de la compassion. Ce sont les qualités du Féminin Divin Sacré !

Nous sommes en train d’endormir, de laisser mourir cette partie ancienne de la 3D, pour complètement mettre en vie, mettre au monde cette partie magnifique du Divin en nous… Notre aspect le plus divin, le plus créateur, le plus souverain…
C’est cela l’inversion intérieure : c’est-à-dire que la partie qui se croyait « vivante » n’était pas reliée au vivant réellement. Elle est connectée au faussement vivant, à l’inorganique, à la densité, à la survie, à la 3 D, à la matrice… Alors que la partie qui touche l’Âme, l’invisible, l’Amour, l’organique, le vivant, était endormie… et elle se réveille depuis plusieurs années… et devient de plus en plus visible et palpable, incarnée et matérialisée. Tout se remet à l’endroit en réalité !
Pour cela, nous nous connectons au vivant, à tout ce qui est vivant, organique, créateur, en nous : nos cellules, notre ADN… Nous nous connectons encore plus à la Source, à nos Parents Divins pour nous abreuver et nous nourrir de la Vie, de la Force de Vie… C’est notre Etat Créateur.
Nous ressentons ces vibrations, ces énergies autant par nos pieds, nos racines, par notre Cœur, et par tout notre Corps. Dire un grand OUI à cela !

C’est parce que des parts de nous s’en vont, meurent que nous en avons d’autres qui vivent. Ressentir la vie, l’envie en nous ! Le Vivant est fécond et abondance…
C’est la Vie dans le Cœur, la Force de la Vie dans le Cœur, de faire circuler cela et de faire confiance… Avancer dans la vie en étant ce conduit de la Force de Vie pour une utilisation totalement appropriée, c’est-à-dire que la Présence JE SUIS est dans le Cœur Neutre …
Et ensuite, avec notre Particule Divine Dorée, avec notre JE SUIS, nous y mettons notre vibration… C’est le Plasma Cristallin Stellaire à l’intérieur qui colore cela, qui rend notre vibration positive pour créer… pour être, pour vibrer, pour émaner… Ce sont ces étoiles, ces poussières d’étoiles qui se posent en nous qui créent la vie…
A ce moment-là, nous devenons un véritable Conduit de la Force de Vie, de la Source, de la Nouvelle Lumière : l’utilisation appropriée de la Force de Vie, c’est particulariser la Lumière avec notre Particule Divine à partir de notre Cœur Neutre et libre, notre Présence JE SUIS. Nous devenons de plus en plus un Humain Divin.

Nous sommes des récepteurs, des activateurs, des générateurs de la Nouvelle Lumière par notre Portail Stellaire Cristallin du Cœur.
La connexion entre la Terre Mère Gaïa Sophia et la Mère Cosmique Suprême qui forme une grande colonne de Lumière, qui nous traverse par notre Cœur Pur et Neutre, notre Présence JE SUIS et rayonne tout autour de nous par le Plasma Cristallin Stellaire.
C’est l’horizontalité… Nous amenons le Vivant, la Force de Vie de la Mère Cosmique Suprême, de la Source avec la Terre Gaïa Sophia… C’est nous sentir de plus en plus en vie, même si parfois nous avons l’impression qu’il y a des morts en nous, dans notre corps, notre physique… Accueillir cela avec neutralité.

Nous sommes en train de renaitre intérieurement avec la Nouvelle Lumière et que nous l’incarnons de plus en plus. C’est une grande Alchimie intérieure qui est à l’œuvre en ce moment !
C’est la Source Mère Cosmique Suprême qui a remis à jour – c’est pour cela qu’elle vit l’expérience à travers nous, à travers notre Cœur sur cette planète – ces vibrations, ces énergies féminines et masculines, c’est-à-dire les énergies de la Mère Cosmique Suprême, les énergies du Père Éternel et Divin pour créer au milieu, la Nouvelle Lumière pour notre planète et pour tout le cosmos d’ailleurs.

La Tri-Unité intérieure génère la toute Nouvelle Lumière. Ce sont les parents divins ; Père-Mère Divins et nous l’Enfant Divin. Les Parents Divins à l’intérieur de nous s’activent, s’enracinent à la Terre Mère Gaïa Sophia pour créer quelque chose de nouveau, une toute Nouvelle Lumière…
Avec le Solstice d’Été, ce sont les énergies du Père Céleste Éternel, le Soleil, qui vont arriver jusqu’à nous pour ancrer, incarner, manifester et mettre en mouvement… Il utilise la Grâce et la Facilité, la fluidité et la félicité pour mettre en action dans la douceur, dans la cohérence….
La Nouvelle Lumière c’est une nouvelle étape dans notre Ascension, un saut fréquentiel. Ouvrons les vannes de l’Amour de la Mère Cosmique Suprême et du Père Céleste Éternel pour renaitre et ressusciter, être vivant plus que jamais, être connecté au Vivant, à la Lumière Vivante, à la Force de Vie.
Ouvrons-nous à ces belles fréquences, sans résistances, sans précipitations car cela crée de la souffrance, de la douleur et c’est opposé de la Grâce et de la Facilité de la Mère Cosmique Suprême !
Très beau mois de Juin à chacun de nous, comme un seul CŒUR Unifié en résonance !
Recevez mes plus belles vibrations quantiques, dans l’Amour, la Nouvelle Lumière et la Fraternité au service de la Source et de Gaïa Sophia ! Nous sommes bénis d’incarner les plus belles énergies de la Source !