par Philippe François
Les rayonnements gamma, les rayons X, les énergies cosmiques frappent la terre avec une très haute intensité…
Charges dans l’ionosphère :
Les zones rouges / bleues sont sous haute charge et les zones noires / blanches sont extrêmes…
Les impulsions électromagnétiques en ce moment sur certaines régions de la planète ont des effets radioélectriques et provoquent des séismes, des éruptions volcaniques, des modifications géomagnétiques. Ils excitent le noyau cristallin de la terre ce qui influe sur l’ADN Humain des peuples…
Cette couche est électrique, d’où l’augmentation de l’activité électrique dans l’atmosphère et la haute atmosphère. Ceci est lié à la modification des enveloppes isolantes en cours.
Les cartes globales du contenu électronique total (TEC -Total Electron Content) de l’ionosphère sont produites en temps réel en cartographiant les observations GPS recueillies à partir des stations au sol…
Ces cartes sont également utilisées pour surveiller le temps ionosphérique et pour annoncer immédiatement les tempêtes ionosphériques qui se produisent souvent en réponse aux activités du vent solaire et de la magnétosphère terrestre ainsi que de la thermosphère.
Source : https://philippefrancois.com/
LES VIBRATIONS DE L’AMOUR SURMÈNENT TOUTE NÉGATIVITÉ
Malheureusement, beaucoup d’âmes sont devenues ce que l’on pourrait appeler spirituellement en faillite. En effet, soit elles ont épuisé leur allocation de Particules Adamantines d’Amour / de Lumière et sont maintenant tellement imprégnées des fréquences inférieures du monde de la Troisième / Quatrième Dimension qu’elles ne peuvent plus puiser dans la rivière cosmique de la vie et en tirer la Lumière à spectre complet du Créateur. Ou bien, depuis leur plus tendre enfance, ils n’ont pas été capables d’atteindre le niveau requis de modèles de fréquences harmonieuses pour allumer leur lot de Particules Adamantines stockées dans leur Cœur Sacré.
De nombreuses âmes chères emportent avec elles dans la mort la plus grande partie de la lumière du Créateur qui leur a été attribuée. Il s’agit des âmes tourmentées qui ne se sentent pas aimées et qui ont mené une vie de souffrance et souvent d’isolement ou de violence, créée par un sentiment de désespoir, de haine de soi et d’infériorité. Elles concentrent souvent leur haine et leur frustration vers l’extérieur, accusant les autres et le destin de leurs échecs, tout en ignorant qu’elles sont la source de leur propre douleur et de leur propre souffrance.
Beaucoup de ces êtres précieux ont choisi de se manifester dans ce que l’on pourrait appeler le spectre inférieur de l’ombre et de la lumière. Au niveau de l’âme, ils ont choisi la superposition des drames de la vie qu’ils allaient vivre parce qu’ils souhaitaient surmonter certains modèles de fréquences déséquilibrées du passé.
Cependant, il est important que vous compreniez que, bien souvent, le chemin qu’ils ont choisi était, très probablement, trop difficile, et qu’ils sont donc retombés dans les schémas négatifs de nombreuses vies infructueuses. Ceux qui ont le moins de liberté de choix sont poussés par l’obsession, la dépendance et les impulsions inconscientes. Ils sont contrôlés par des influences négatives passées qu’il est très difficile de surmonter et de corriger.
Souvenez-vous que vous n’êtes jugés par personne d’autre que votre Moi supérieur, et qu’il vous sera toujours donné l’occasion de surmonter vos transgressions passées. Le pardon de soi est le premier pas vers la guérison du passé et la reconnexion au pouvoir intérieur. Cela peut sembler sans cœur et sans compassion, mais un maître de soi mettra progressivement fin aux relations avec les personnes avec lesquelles il n’entretient plus de rapports harmonieux. Il ne doit pas y avoir de jugement, mais simplement un lâcher-prise progressif et un retrait ou une rupture de tout cordon énergétique d’attachement. C’est généralement l’autre personne qui met fin à la relation, car elle ne peut plus recevoir le soutien énergétique émotionnel dont elle a besoin de la part de la personne éclairée.
Bien-aimés, c’est votre mission divine de devenir un affluent de la rivière de la vie, un canal pour la force divine de la création. La stagnation commence immédiatement lorsque vous arrêtez le flux de Particules Adamantines dans votre Cœur Sacré. En devenant une Sentinelle de la Lumière, votre aura brillera et grandira à mesure que vous serez illuminé par la radiance de l’Esprit.
Vous, votre maison, votre quartier, votre ville, votre État, votre province et votre pays avez tous un champ aurique, qu’il soit lumineux ou non. Le cœur et l’âme de chaque pays doivent être ravivés. Lorsque la conscience de l’unité est perdue, la force de vie spirituelle d’un pays commence à s’affaiblir. N’oubliez pas que tout ce qui existe a une aura. La divinité et la puissance impressionnante du Créateur sont en tout !
MÉDITEZ SUR CES CONCEPTS AFIN D’INTÉGRER L’INFORMATION ET DE LA TRANSFORMER EN SAGESSE !
Extrait de https://www.starquestmastery.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique