contribuer2

Par Owen Waters

Parce que votre esprit est libre de voyager vers n’importe quel autre point du temps et de l’espace, vous avez la possibilité de voir l’avenir à volonté. Il faut du temps et de la patience pour ramener les informations souhaitées, mais tout le monde peut le faire. Plus vous vous enfoncez dans un état méditatif, plus vous aurez d’aperçus du sujet qui vous intéresse. Comme pour n’importe quel exercice, plus vous vous entraînez à visualiser l’avenir, plus vous vous améliorez.

Lorsque vous vous projetez dans un avenir lointain, préparez-vous à être témoin d’un monde rempli de réalisations étonnantes de l’esprit et de la pensée. Le monde dans mille ans est tout aussi stupéfiant pour nous que le monde actuel le serait pour une personne qui viendrait de voyager dans le temps depuis les années 1500 jusqu’au bruit et au fracas de la haute technologie d’aujourd’hui.

Dans mille ans, le bruit et le fracas ont disparu. Des mini-villes écologiquement équilibrées sont disséminées dans la campagne, avec des centres d’activité en hauteur au milieu, entourés de verdure et d’habitations agréables. Elles ne connaissent pas les problèmes actuels d’ouragans et d’inondations côtières, car à l’exception de quelques installations de loisirs, elles sont construites loin des côtes. Les emplacements privilégiés sont souvent situés près des contreforts des montagnes qui fournissent un écoulement naturel d’eau douce tout au long de l’année. Ces communautés produisent de l’énergie propre à partir de l’approvisionnement universel, ne polluent pas et sont totalement en phase avec la nature.

Elles fabriquent des articles en fonction des besoins, non seulement en les matérialisant, mais aussi en produisant sur mesure les matériaux nécessaires à leur construction. Ainsi, si vous souhaitez un ensemble de plaques décoratives en or massif, il vous suffit de les commander et elles seront matérialisées pour vous sous une forme finie. La partie la plus laborieuse du processus consisterait à décider de la conception artistique.

Les vraies surprises commencent avec leur mode de transport. Lorsque vous regardez ces villes du futur, vous ne voyez pratiquement aucun véhicule circuler. Ni voiture, ni camion, ni train, ni même véhicule volant. C’est parce que la téléportation est le moyen de transport standard.

Le secret de la téléportation est de réaliser qu’au niveau de l’énergie magnétique subtile, chaque endroit dans le monde a sa propre signature vibratoire. L’Être infini a conçu l’univers de manière à ce que tout y soit unique. Chaque flocon de neige est unique, chaque être humain est unique et même les particules subatomiques sont uniques. Il n’est donc pas surprenant d’apprendre que chaque endroit dans l’espace possède sa propre signature vibratoire.

Chaque endroit de la planète est différent. Vous pouvez le vérifier par vous-même. Si vous disposiez d’une sélection de photographies de rues de différentes villes qui se ressemblent, votre intuition vous permettrait de savoir dans quelle ville chaque photo a été prise.

L’existence d’une signature énergétique subtile pour chaque lieu sera intégrée à la technologie de téléportation. Des véhicules seront mis au point qui pourront s’isoler du tissu spatial en créant une bulle énergétique ou un écran de force autour d’eux. Une fois isolé, le véhicule n’a plus qu’à s’accorder à la signature vibratoire de sa destination. Ensuite, lorsque la bulle d’isolation est désactivée, le véhicule n’a d’autre choix que d’émerger du « sous-espace » à l’endroit qui correspond à sa nouvelle signature vibratoire. Le résultat est là : une relocalisation instantanée.

Le plaisir commence vraiment lorsque, dans le futur, le même type de véhicule commence à être utilisé par des personnes qui ont suffisamment développé leur conscience pour s’accorder avec la destination du véhicule et la diriger consciemment. Ensuite, grâce à un mélange de conscience et de technologie, ils seront équipés pour se déplacer, non seulement dans l’espace, mais aussi dans le temps.

Oui, enfin des machines à voyager dans le temps ! L’auteur de « La machine à voyager dans le temps », H.G. Wells, serait impressionné.

Ce qui est intéressant avec le temps, c’est qu’il n’est pas figé comme nous avons été amenés à le croire. Nous avons été formés à considérer le passé comme fixe et l’avenir comme quelque chose qui deviendra tout aussi concret et fixe lorsqu’il se réalisera. Cependant, le temps n’est pas une rivière fixe. Il existe des lignes temporelles des réalités alternatives et nous passons facilement d’une ligne temporelle à l’autre en fonction de nos décisions quotidiennes.

Le paradoxe du voyage dans le temps était qu’il n’était pas possible de remonter dans le temps et de se rencontrer soi-même, parce qu’on aurait alors le souvenir de s’être rencontré dans le passé, et parce qu’on ne l’a pas, on n’a jamais pu le faire. Eh bien, ce problème n’existe pas, grâce aux lignes temporelles alternatives. Si vous reveniez en arrière et que vous vous rencontriez, vous créeriez une nouvelle ligne temporelle et vous reviendriez dans le présent en suivant cette nouvelle ligne temporelle, qui comprendrait le souvenir de votre rencontre d’alors.

Autrefois, les enfants voulaient devenir conducteurs de train. Dans le futur, ils voudront devenir des explorateurs de lignes temporelles !

L’avenir recèle de nombreuses merveilles, grâce à l’expansion continue de la conscience. Si tout le monde est capable d’utiliser les trois prochaines étapes de la conscience l’amour, l’inspiration et la créativité le monde sera un endroit vraiment merveilleux.

Owen Waters

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique