contribuer2

Par Diana Cooper

Chers amis,

Il y aura encore des chocs et des effondrements ce mois-ci, car la désintégration de l’ancien monde 3D s’accélère. Et avec l’arrivée de l’été, la colère qui couve va bouillir car les masses sont en quête d’égalité et de justice dans le monde entier. Bien que la colère soit tout à fait compréhensible, il s’agit d’une réaction de peur. La tâche des Artisans de Lumière est de rester calmes, centrés et maîtres de la situation. Lorsque nous assumons la responsabilité des pensées, des mots, des croyances et des actions qui ont créé notre situation personnelle, nous pouvons changer ce que nous attirons. Lorsque suffisamment d’individus élèvent leur fréquence et créent l’égalité, l’amour, la justice, le respect et la paix dans leur propre vie, cette vibration plus élevée se répandra dans le monde. En fin de compte, il est plus rapide d’allumer sa lumière intérieure que de lutter contre l’obscurité.

Naturellement, dès que j’ai écrit ces mots, j’ai été mis à l’épreuve ! J’ai dû résilier mon fournisseur d’accès à large bande, ce qui aurait dû être une tâche simple. Le téléphone était occupé en permanence, le chat en direct tournait en boucle et je ne pouvais pas résilier en ligne. Je sentais la frustration monter ! J’ai fini par leur écrire une lettre par courrier postal en me moquant de moi-même. Kumeka m’a dit que si j’étais restée calme, centrée et confiante, l’univers se serait arrangé pour répondre immédiatement à mon appel. Cela m’a rappelé clairement que nous devons vraiment incarner et vivre notre savoir.

Le mois de juin est l’une de mes périodes préférées de l’année, car les oiseaux sont très occupés à nourrir leurs petits et à les défendre. J’adore m’asseoir dans mon jardin d’hiver et les observer. Je viens de voir la grive qui passe le plus clair de son temps à ramasser des vers sur ma pelouse, chasser vigoureusement un énorme geai de son nid. Elle fait preuve d’un tel courage et d’un tel désintéressement. Comme tout ce qui monte sur la planète, la fréquence des chants d’oiseaux a augmenté. L’autre jour, j’ai été fascinée par une alouette qui voltigeait au-dessus de moi pendant que je promenais les chiens et qui chantait joyeusement son cœur à travers le monde. Observer la nature me rappelle de compter mes bénédictions.

Amour et bénédictions

Diana Cooper

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique