Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
Que vous le vouliez ou non, nous sommes dans une période évidente d’un basculement de conscience et de réminiscences au-delà de notre histoire au sein de ce monde enfermé. Nous sommes au stade d’un changement qui n’a jamais été vécu jusqu’à ce jour par la race humaine, et ce, à tous les niveaux d’existences. Ces niveaux touchent les plans physique, psychique, psychologique, dimensionnel, interdimensionnel et éthérique. C’est de l’inédit à tous les points de vue et cela ne cesse d’augmenter en Énergie, en Vibration et en Résonance selon la Seule et Unique Loi, celle de l’Amour Indicible AGAPÈ.
Nous sommes au stade des changements existentiels qui nous poussent vers l’intérieur afin de retrouver nos repères multidimensionnels et Éternels, peu importe notre dimension d’origine. Nous faisons face présentement à une forme de « Déconstruction » de tout ce qui avilissait nos consciences afin de renouer avec le Feu Igné de l’Esprit dans le but d’entrer en communion avec l’Éternité qui a toujours été omniprésente en nous. Nous parlons de la « Déconstruction » de nos illusions qui permettront de conscientiser que nous sommes au-delà de cette incarnation, peu importe qui nous sommes.
Cette « Déconstruction » ne signifie pas détruire ou faire souffrir ! Cela dépasse largement tout ce que nous avons connu, expérimenté ou conceptualisé durant cette période séculaire d’enfermement. Au cours de cette « Déconstruction », nous vivrons des mouvements d’Énergies, de Rayons venus de partout ainsi que de la Lumière Authentique. Tous ces mécanismes de rayonnements et de résonances sont totalement orchestrés par l’Intelligence de la Lumière qui sont reliés à L’Esprit Universel de la Création occultée par les histoires et les dualités humaines.
Il s’agit donc de la « Déconstruction » de toutes nos valeurs en matière de spiritualité et d’ésotérisme qui ont été maintenues par des forces empiriques et de fausses croyances afin de garder nos consciences dans l’asservissement et la peur.
Il ne s’agit pas de condamner ou de renier ces modes de conscientisations, mais plutôt de réaliser que nous passons à un autre niveau vibratoire de résonance qui n’ont plus rien à voir avec ces mécanismes qui nous ont maintenu dans un duel incessant entre les forces du bien et du mal. Nous sommes présentement à nous unifier à la Lumière Authentique, à l’Amour Vibral qui nous transforme par le Feu du Coeur.
À compter de maintenant, nous passons à la dernière phase d’élévation vibratoire qui fera tourner notre Regard vers l’intériorité. Nous vivons un retournement où chacun retrouvera son Autonomie Intégrale, mais plus spécifiquement ce QUI il est en tant Créateur et Cocréateur.
Cette « Déconstruction » touche également toutes les valeurs relatives à nos façons de vivre, à nos habitudes, ainsi qu’aux aspects moraux qui nous ont été inculqués tant sur les plans personnel, familial, sociétal, professionnel que législatif. Ces temps d’emprisonnement sont littéralement caducs. Nous allons vers l’Amour Indicible qui n’a aucunement besoin de béquilles conceptuelles pour évoluer, mais bien de se révéler à lui-même en tant que réalité éternelle.
Cette « Déconstruction » se fait graduellement et hors du contrôle de notre volonté personnelle, mais bien par la Volonté de l’Esprit Éternel qui est en nous afin de nous libérer de tout ce qui envahissait et obnubilait notre conscience limitée.
Avec tout mon Amour !