contribuer2

Par John Smallman

Alors que l’humanité attend avec impatience son réveil collectif, nous, dans les royaumes spirituels ou non physiques, inondons la Terre et toutes ses formes de vie sensibles d’amour et d’énergies de guérison. Nous renforçons massivement vos champs de force de vie individuels alors que vous subissez les changements de fréquence énergétique intenses et continus ou les transmutations qui font partie de votre processus d’éveil. Des événements d’une nature apparemment capitale se produisent dans le monde entier, vous soumettant tous à un stress énorme. Sachez qu’il est certain que ces événements seront résolus et que vous vous réveillerez.

Alors que vous vous aidez les uns les autres, que vous aidez l’humanité tout entière à prendre pleinement conscience de la folie de tant de vos formes actuelles d’interaction, que ce soit individuellement ou globalement, votre tâche principale est simplement d’être. Je ne saurais trop insister sur l’importance de cette tâche. Être, c’est se permettre de ne pas s’engager dans la colère, la peur ou le jugement lorsque vous êtes « déclenchés ».

Tout le monde se déclenche, cela fait partie de votre ego collectif comme de votre ego individuel. Lorsque cela se produit, il est très important de pouvoir prendre une ou deux respirations avant de répondre AVEC AMOUR. Vous savez que l’Amour est la seule Réalité, et pourtant vous êtes régulièrement distraits de votre conscience de cette Vérité, alors que vous vivez votre vie quotidienne et que des événements ou des situations surviennent qui vous déplaisent. L’Amour est la seule réponse sensée dans toute situation ou interaction, et c’est ce que tant de gens commencent enfin à réaliser.

Alors que l’Amour continue à s’exprimer de manière beaucoup plus puissante à travers chacun d’entre vous, ceux qui s’engagent dans la vie sans amour constateront que de moins en moins de personnes sont disposées à les soutenir dans leurs paroles et leurs actions inacceptables. Les gens se tournent vers l’Amour parce qu’ils réalisent que rien d’autre ne fonctionne ou n’a jamais fonctionné, et que c’est l’AMOUR qui le fait ! L’amour, engagé avec amour et honnêteté, guérit TOUTES les blessures. L’amour est votre nature, l’amour est votre réalité, l’amour est ce que vous êtes. Rappelez-vous fréquemment cette Vérité divine.

Remarquez comment le processus d’éveil continue à s’exprimer avec amour dans toutes vos vies en adoucissant vos sentiments lorsqu’ils surgissent et en attirant votre attention sur l’intense efficacité de l’amour au lieu de juger, de blâmer ou de condamner soit vous-mêmes, soit les autres pour des erreurs perçues, des actions malhonnêtes ou des tromperies intentionnelles. Vous êtes tous les enfants bien-aimés de Dieu et, par conséquent, votre intention est toujours d’être aimants, même si, en tant qu’humains dans la forme, vous l’oubliez souvent. S’éveiller, c’est se souvenir de cela et le mettre en pratique dans sa vie quotidienne. Vous savez que c’est la seule manière significative et honnête de vivre, mais votre ego attire continuellement votre attention sur des moments ou des souvenirs où d’autres vous ont, à votre avis, traité de manière injuste ou inéquitable.

Ces moments ou souvenirs sont très profondément ancrés parce que vous avez été blessés et offensé lorsqu’ils se sont produits. Mais vous ne pouvez être blessé ou offensé que si vous acceptez ces offres désobligeantes et invalides des autres et si vous vous y attardez, confirmant ainsi vos propres sentiments intérieurs d’inacceptabilité ou d’indignité. Comme vous le savez, au plus profond de vous-mêmes, vous ne pouvez pas être inacceptables ou indignes, parce que vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu, créés dans l’Amour pour la Joie éternelle.

Cependant, pendant la petite enfance et l’enfance, vous avez tous été, dans une certaine mesure, couverts de honte, déshonorés et jugés indignes, et à ce stade précoce de votre vie lorsque vous étiez encore partiellement conscients de votre choix apparent de vous séparer de votre Mère/Père/Dieu, vous portiez déjà un sentiment sous-jacent de culpabilité. Vos egos se sont appuyés sur ce sentiment pour être en mesure de vous diriger et de vous contrôler, et ils y sont parvenus avec succès. Pourtant, vous avez tous le sentiment sous-jacent que cela ne peut pas être juste, que vous avez le droit d’être, et que le jugement négatif des autres n’est pas valable. Cette connaissance est troublante, et vos egos ont fait un excellent travail en l’utilisant pour saper votre foi en vous-mêmes, la connaissance de votre nature divine que Dieu vous a inspirée au moment de votre création, un temps infiniment long avant que vous ne naissiez sous la forme d’un enfant humain.

Oui, en tant qu’êtres humains, vos egos sont utiles, mais lorsque vous les avez développés, c’était dans cette seule intention, pour qu’ils soient utiles. Cependant, en raison du type d’environnement que vous avez construit pour faire l’expérience de la séparation, vous avez trouvé utile de leur donner de plus en plus de pouvoir ou de contrôle sur vous en leur permettant de diriger les réponses émotionnelles de votre corps aux événements et aux situations qui se présentaient dans votre vie, et vous avez vu d’autres personnes faire de même. Vous vous êtes pour ainsi dire retirés du processus de prise de décision et avez laissé libre cours à votre ego. Cela s’est produit pendant de nombreux éons, et il est maintenant temps de réclamer votre souveraineté à vos egos imprudents et craintifs.

Vous êtes des êtres souverains, alors réclamez votre souveraineté MAINTENANT !

Comme on vous l’a dit si souvent, et comme je le répète maintenant, il est absolument essentiel que vous passiez chaque jour des moments de calme, seuls, en faisant taire tous les moyens de communication. Pendant ce temps calme, libérez-vous de toute pensée ou anxiété, lorsqu’elles surgissent, soyez-en conscients et choisissez de ne pas vous en préoccuper. Concentrez-vous simplement sur la réinitialisation de votre intention d’aimer tout ce qui se présente au cours de la journée au plus profond de vous-mêmes, c’est toujours votre intention, et vous le savez puis inviter l’Amour à s’écouler librement dans vos cœurs, et de là à s’écouler à travers vous dans le monde pour aider chacun dans son processus d’éveil individuel. TOUT LE MONDE s’éveille, même si cela ne vous semble pas être le cas. Et vous pouvez les aider, en fait, vous les aidez, à moins que vous ne fassiez un choix égoïque très positif de ne pas le faire.

Vous savez tous que votre vie actuelle en tant qu’humains a un but profondément spirituel. La plupart du temps, bien sûr, vous passez beaucoup de temps à rejeter cette possibilité afin de vous concentrer sur la « réalité », votre vie humaine quotidienne exigeante et les responsabilités qu’elle implique, ou vous passez du temps à vous demander comment vous, inadéquats et indignes comme vous vous croyez l’être, pourriez avoir un tel but.

Une fois de plus, je dois vous rappeler qu’en tant qu’êtres divins, tous vos doutes et inquiétudes concernant votre inadéquation à votre tâche ou votre indignité à servir votre Mère/Père/Dieu sont totalement et complètement invalides. Dieu vous a tous créés comme des êtres parfaits, semblables à Lui-même, et ce qu’Il crée est immuable et éternellement Divin. Une fois de plus, LÂCHEZ vos doutes et vos angoisses motivés par l’ego, et permettez-vous de ressentir et d’être pleinement conscients de l’Amour que vous êtes à chaque instant, même lorsque vous perdez votre sang-froid et que vous réagissez avec colère contre quelqu’un. Cette perte de contrôle ou, plus exactement, ce renoncement au contrôle de votre ego est une expression irréelle et momentanée de vos sentiments. Vos sentiments sont toujours valables, mais il est généralement peu aimable de les exprimer sous forme d’attaque ou de jugement de vous-mêmes ou des autres, car ils sont souvent fugaces, inappropriés et disparaîtront rapidement si vous ne vous y accrochez pas, une habitude dont beaucoup ont du mal à se défaire.

SOYEZ AIMABLE. C’est votre nature, et profitez de la paix et du contentement qui en résultent.

Avec beaucoup d’amour, Saul.

English version : johnsmallman.wordpress.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique