par George Noory
Michael Salla, pionnier du développement de l’exopolitique et auteur d’exposés sur les politiques du gouvernement américain en matière de vie extraterrestre, a fait part des révélations d’un soldat de l’armée américaine actuellement en activité, qui fait état de missions extraterrestres et de contacts avec des extraterrestres d’apparence nordique. M. Salla a déclaré avoir reçu pour la première fois des communications du soldat connu sous le nom de « JP » en 2008, lorsqu’il a décrit son contact avec des êtres extraterrestres et ses inventions subséquentes inspirées par ses interactions avec les extraterrestres. Les inventions ont attiré l’attention du monde du renseignement secret, selon JP, que Salla a déclaré avoir rencontré plusieurs fois au fil des ans et avoir examiné sa documentation. En septembre 2017, JP a donné à Salla de nombreuses photographies d’OVNIs en forme de triangle et de rectangle dont il a été témoin dans les environs de la base aérienne MacDill à Tampa.
JP a déclaré que certains des engins triangulaires « antigravité » faisaient partie d’opérations secrètes à MacDill et avaient des missions autour de la planète et dans l’espace. JP affirme notamment qu’il a été emmené au fond de l’océan Atlantique pour voir un ancien vaisseau spatial submergé et qu’en 2022, il a été emmené sur l’une des lunes de Jupiter, Ganymède, où il a vu des bases extraterrestres et a interagi avec des extraterrestres dans le cadre d’une mission spatiale multinationale. JP a également rapporté des expériences avec des civilisations de la « Terre intérieure », où il pénètre dans des complexes souterrains et rencontre des Nordiques, qui disposent généralement d’une technologie futuriste. Dans « l’une des civilisations souterraines où il s’est rendu, il a vu un port spatial géant » qui contenait des centaines d’engins ressemblant à des soucoupes volantes, a raconté M. Salla.
————
Médium psychique et maître des arts de la guérison de Sekhem, Diana Mary Rose est également homéopathe de formation classique. Dans la dernière partie de son intervention, elle a parlé des messages de ses guides spirituels et de la manière dont ils lui ont transmis des informations sur le continent perdu de l’Atlantide. Selon ses sources supérieures, les premiers Atlantes étaient des scientifiques extraterrestres venus d’un autre système planétaire pour restaurer les réserves d’oxygène de la Terre après un cataclysme. Ils ont installé des lignes de ley sous le sol qui agissent comme des centres d’énergie et favorisent la croissance des plantes à la surface de la planète, poursuit-elle. Il y a eu au moins trois atterrissages en catastrophe de leurs vaisseaux en raison des conditions atmosphériques, a ajouté Rose.
Les scientifiques atlantes, qui ont également visité la Lune, sont finalement retournés sur leur planète après avoir aidé la Terre à établir un mode « d’auto-guérison », a-t-elle déclaré, et bien qu’ils soient partis, leur science et leurs idées sont à la base de l’histoire des civilisations ultérieures. En ce qui concerne le karma, elle a suggéré que les problèmes liés à nos vies antérieures conduisent à la nature non résolue de notre existence actuelle et aux diverses situations dans lesquelles nous nous trouvons. « Tout ce que nous faisons dans le cycle de réincarnation a pour but d’avancer vers l’illumination, de devenir des êtres plus nobles », a commenté Rose.
Invités du segment d’actualité : Lauren Weinstein, Steve Kates
English version : https://www.coasttocoastam.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique
Un rapport de la NASA sur l’activité extraterrestre révèle que les observations d’orbes métalliques volantes deviennent quotidiennes
par Charisa Bossinakis
Un rapport de la NASA sur les ovnis révèle que les observations d' »objets non identifiés » sont de plus en plus fréquentes sur Terre.
Pour la première fois, l’agence spatiale a rendu publiques ses conclusions sur les OVNI ou, comme elle les appelle, sur les « phénomènes anormaux inexpliqués » (PAE), au siège de la NASA.
Dans le cadre de l’étude, les scientifiques ont pris plusieurs mois pour examiner les rapports d’UAP au cours des 27 dernières années.
Environ 800 observations ont été signalées.
Selon le Dr Sean Kirkpatrick, directeur de l’AARO (All-Domain Anomaly Resolution Office) du ministère américain de la Défense, les OVNIs sont en passe de devenir un phénomène quotidien sur Terre.
« Nous les voyons partout dans le monde, et nous les voyons effectuer des manœuvres apparentes très intéressantes », a-t-il déclaré.
Extrait de : https://www.unilad.com/technology/
Traduit et partagé par la Presse Galactique