Par Kabamur
Les forces obscures veulent que vous ne croyiez qu’aux anges déchus, que vous niiez la présence d’ET bienveillants et que vous vous attendiez à des tromperies sous fausse bannière.
Des engins ont été vus pendant des milliers d’années, et il n’y a toujours aucun signe d’une fausse attaque extraterrestre. Et cela n’arrivera jamais.
Cela n’aide personne de croire que seule la tromperie est possible. Cela favorise les forces obscures. Elles n’ont pas le pouvoir, mais elles profitent de la croyance qu’elles ont.
Les humains ont déjà été trompés autant que possible. Nombreux sont ceux qui ont vénéré de faux dieux ET pendant des milliers d’années. Ils ont contrôlé toutes les institutions. Les humains ont déjà échoué à ce test de discernement.
Le basculement est proche et la Fédération Galactique n’autorisera aucun scénario de rayon bleu. La cabale n’a pas de flottes de vaisseaux, et l’idée que le monde va être trompé par des hologrammes sur votre écran d’ordinateur est inintelligente.
Comprenez que vos pensées et vos croyances créent votre réalité, et qu’en ne vous attendant qu’à des mensonges, vous créez des scénarios dans lesquels la vérité n’est pas possible pour vous.
Assurez-vous de savoir de quel côté vous vous trouvez.
Le dénonciateur du Pentagone David Grusch affirme que les États-Unis sont en possession de véhicules d’origine non humaine et des corps des pilotes.
Les pléiadiens ont précédemment confirmé que de la technologie extraterrestre avait été récupérée dans au moins trois endroits :
Varginha, Brésil
Mer Baltique
Roswell, Nouveau Mexique
Les ET qui ont visité la Terre n’étaient pas tous évolués. Certains sont simplement venus faire du tourisme et sont restés bloqués.
L’armée a conçu des vaisseaux à partir de technologies ET récupérées. Il y a eu des programmes spatiaux secrets. Mais cette technologie est rudimentaire par rapport à celle de la Fédération galactique.
Il n’y a pas d’engins négatifs dans notre ciel aujourd’hui et seul un petit nombre de militaires humains (chapeaux blancs) volent avec la Fédération galactique.
Kabamur
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique