contribuer2

Par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons observé de nombreuses civilisations à travers cette galaxie et même cet univers, parce que nous sommes fascinés par la vie physique, et nous aimons tellement vous voir arriver aux conclusions auxquelles vous arrivez. Nous aimons aussi beaucoup vous voir surmonter l’adversité sur la Terre et sur tous les autres mondes où la vie a eu une conscience sensible. Ces observations nous permettent de mieux nous comprendre nous-mêmes, car nous ne faisons qu’un. Nous savons aussi mieux comment vous servir, vous qui êtes sous une forme physique. Nous sommes dans le non-physique, où nous pouvons vous donner beaucoup de choses intangibles, mais aussi inestimables.

Nous vous demandons de ressentir ce que nous vous apportons, car nous comprenons qu’il y a tant de choses qui pourraient attirer votre attention sur Terre, et nous savons que nous sommes en concurrence avec toutes sortes de médias. Nous voulons aussi que vous soyez davantage en contact avec vos capacités de ressentir, avec vos sens. Nous savons qu’il y a aussi des énergies qui viennent de Sirius, d’Andromède, des Pléiades, et ainsi de suite, et nous ne voulons pas que vous passiez à côté de tout cela.

Ce que nous avons remarqué dans nos observations, c’est que la vie physique veut survivre, et qu’à un certain moment, vous voulez aller au-delà de la simple survie. Vous voulez vous épanouir. L’épanouissement est défini différemment selon les êtres. Certains cherchent à prospérer financièrement, d’autres spirituellement. Certains cherchent à s’épanouir dans leurs relations, d’autres dans leurs aventures. Quoi qu’il en soit, tout est pour le bien de l’expérience. Elle sert toujours la Source et, par conséquent, le bien le plus grand et le plus élevé de tous.

Ainsi, chacun a besoin d’examiner sa vision de l’épanouissement, et il serait également bénéfique d’examiner ce qu’il fait pour atteindre ce style de vie particulier. Peut-être qu’en examinant ce que vous pensez devoir faire, ou ce que vous pensez devoir avoir, pour vous épanouir, vous pourrez voir les failles de certaines de vos théories, et vous pourrez faire les ajustements que vous voulez et devez faire.

Nous pouvons vous dire dès à présent que nous avons observé un grand nombre de personnes qui pensent qu’il faut faire une sorte de sacrifice pour prospérer. Tout au long de l’histoire, des êtres ont sacrifié leur liberté, et ils ont sacrifié de bonnes années de leur vie pour parvenir à cette vie d’épanouissement telle qu’ils la définissent. Nous affirmons qu’un tel sacrifice n’est pas nécessaire et que l’univers recherche l’équilibre en son sein. Par conséquent, vous pouvez faire ce que vous voulez pour vous épanouir, et quelqu’un d’autre peut faire ce qu’il veut pour s’épanouir, et aucun sacrifice n’est nécessaire, parce que nous faisons tous partie du même Être unique, et que chacun a ses désirs innés.

Par conséquent, lorsque vous reconnaissez ces désirs et que vous suivez votre bonheur, que vous écoutez cette connaissance intérieure que vous avez, vous devenez la pièce parfaite du puzzle que vous avez toujours été censé être, et vous êtes capable de prospérer quoi qu’il arrive et sans sacrifice, sans avoir à renoncer à un aspect de la vie qui est également important pour vous. Si vous entretenez l’une de ces croyances selon laquelle vous devez faire des sacrifices pour vous épanouir, lâchez cette croyance et sentez le soulagement qu’elle procure. Vous êtes fait pour prospérer, vous avez été fait pour prospérer, et il n’y a rien d’autre que vous qui vous en empêche, rien qui puisse vous empêcher de prospérer. Écoutez l’appel que vous avez en vous et prenez toutes les mesures que vous avez voulu prendre pour y parvenir, et nous vous promettons que vous y parviendrez.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : danielscranton.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique