contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Pour changer quelque chose dans notre vie, nous devons changer notre centre d’attention et passer de la façon dont nous réalisons que les choses sont, à la façon dont nous pouvons les imaginer et les ressentir. Lorsque nous imaginons vivre réellement ce que nous voulons, le scénario imaginé existe déjà dans le champ quantique dès que nous y prêtons attention et que nous lui donnons une réalité pour notre expérience. C’est ainsi que fonctionne la conscience. Avec nos processus mentaux et émotionnels, nous créons nos expériences en réalisant la réalité de leurs niveaux vibratoires énergétiques. En même temps, nous nous sommes limités nous-mêmes par l’enfermement imaginaire de notre conscience.

Grâce à notre formation sociale et à nos expériences personnelles, nous avons créé et accepté des croyances limitatives profondément ancrées sur nous-mêmes. Ces croyances limitent la conscience de notre réalité. Si nous avons conscience de notre être inné, nous savons que nous sommes éternels dans notre essence consciente. Cette prise de conscience doit venir de notre guidance intérieure la plus profonde, de notre connexion avec la conscience universelle. Lorsque nous sommes ouverts et réceptifs à notre connaissance intuitive, elle est toujours disponible immédiatement, nous stimulant à nous sentir reconnaissants, joyeux et compatissants. Ses conseils sont toujours bénéfiques pour nous et pour tout le monde.

À cette époque de notre histoire, nous vivons un changement dimensionnel qui nous fait passer de la dualité à un monde au-delà de la polarité, où tout est source de vie et d’amélioration. C’est le domaine vibratoire auquel nous sommes invités à participer. La dualité est en train de disparaître d’une partie du corps éthérique de l’humanité. Si c’est ce que nous voulons, notre expérience sera bientôt faite de liberté, d’abondance et de gentillesse. Si nous voulons rester dans le domaine de la dualité, c’est aussi un choix que nous pouvons faire. Des chemins divergents s’offrent à nous.

La façon dont nous nous sentons dans notre peau détermine notre signature vibratoire. Tant que nous croyons à la mortalité, nous la créons. Sans notre croyance, elle ne pourrait pas exister. De l’intérieur de cette croyance, nous ne pourrions pas le savoir, mais nous disposons d’un autre processus de guidance intérieure auquel nous pouvons ouvrir notre conscience. Pour prendre conscience de notre intuition, il faut s’aligner sur ses vibrations énergétiques d’amélioration de la vie. Lorsque nous imaginons que nous sommes reconnaissants à chaque instant pour chaque expérience, quelle que soit la façon dont notre conscience égoïste peut la juger, nous continuons à créer des expériences que nous aimons.

Tant que nous prêtons attention à la négativité, nous ne pouvons pas prêter attention à l’amour et à la joie. Nous avons le libre choix à ce sujet, que ce soit par défaut ou par intention. Ne comprenant pas le fonctionnement de notre conscience, nous avons créé nos vies en réagissant aux circonstances. Si nous voulons transcender nos limites, nous devons devenir très conscients de nos conseils intuitifs et être prêts à les comprendre et à les suivre. La conscience que nous en avons provient de notre alignement énergétique en résonance avec ses visions et ses sentiments qui améliorent la vie.

English version : consciousexpansion.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique