contribuer2

Par Meg Benedicte

Le prochain Portail de l’Ascension est le Solstice annuel, le mercredi 21 juin. Vous sentez-vous appelé à influencer le champ planétaire, à faire évoluer la conscience globale vers un état d’être plus harmonieux ? Avez-vous le sentiment que la mission de votre âme est de contribuer à la construction de la nouvelle ligne temporelle de la Terre ? En nous réunissant chaque mois lors des puissantes passerelles cosmiques, nous formons un « esprit de groupe » unifié et nous diffusons nos visions, nos intentions et nos désirs sincères pour renforcer la vibration de l’Amour dans le monde entier.

« Il existe des codes fractals qui contiennent les lois de la création et plus, nous comprenons ces lois, plus nous pouvons appliquer l’harmonie qui se manifeste dans la nature comme une force plus puissante dans nos propres vies. Il y a de la vérité et de la pureté dans les choses naturelles et notre contact avec elles nourrit l’âme et éclaire l’esprit. » Jonathan Quintin, Cosmologue géométrique

Lorsque nos champs d’énergie se libèrent de la compression du temps 3D dans le vortex quantique en expansion vers l’extérieur, nous devenons des ondes fractales « vivantes » de l’essence de l’âme. Nos ondes cohérentes de conscience influencent le champ quantique des potentiels futurs. Nous devenons des participants actifs à la formation d’un nouveau monde. Nos visions et nos intentions unies renforcent le nouveau système d’exploitation circulaire de l’égalité, de la communauté et de la collaboration. L’élan vectoriel de nos formes de pensée focalisées sur le laser oriente le champ vibratoire dans une nouvelle direction. La nouvelle ère se matérialise !

La semaine prochaine, le portail du Solstice s’ouvre, s’illumine et inaugure une puissante séquence d’activations cosmiques sur 777 et 8:8 LionsGate. Le Solstice annonce le premier jour du Cancer, le signe de la Mère Universelle, de l’éducation féminine, de la direction par le cœur. Lorsque nos cœurs guérissent, la planète guérit. Au cours de ces ouvertures, le plasma galactique de lumière propulse l’humanité vers une fréquence plus élevée, vers un point de rupture. On peut avoir l’impression d’être poussé au niveau suivant, d’exploser dans une nouvelle énergie. Le portail du Solstice est actif et alerte, bourdonnant et vibrant avec des fréquences de lumière galactique… ouvrant une porte sacrée pour la transformation personnelle. Nous vibrons dans l’infini quantique !

Pendant le Solstice de juin, le Soleil se lève à l’horizon Est, aussi loin au Nord qu’il apparaîtra toute l’année. La conscience de la lumière de diamant révèle la vérité de qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici et ce que vous êtes venu faire ! Les anciennes énergies de Zep Tepi réveillent les codes dormants des semences d’étoiles d’un long sommeil. Jamais auparavant les êtres humains n’avaient transfiguré leur corps en le faisant passer de la densité à la luminosité. L’infusion de lumière pendant le portail du Solstice éveille une conscience supérieure… un souvenir cosmique de votre destinée divine.

Le champ 5D d’accès quantique ouvre toutes les possibilités, au-delà de notre imagination humaine. Au fur et à mesure que les voiles de densité se dissolvent, l’humanité évolue au-delà des limites de la perception 3D du cerveau gauche, de la séparation et du temps. Nous nous étendons dans une expérience dimensionnelle supérieure, dans le champ holistique unifié de l’état de particule et d’onde. C’est un champ unifié d’âme et d’humain, de masculin et de féminin, de corps et d’esprit. La 5e dimension est un état d’unité.

Nous approchons d’un point de basculement dans le collectif humain, alors que nous montons en spirale de plus en plus haut. Lorsque nous nous unissons et que nous nous tenons dans le champ de création du point zéro, notre présence déclenche des possibilités quantiques et matérialise nos visions et nos intentions pour un nouveau mode de vie. Nous sommes les alchimistes, initiant de nouveaux codes de conscience et des modèles pour une réalité mondiale de dimension supérieure. C’est notre cadeau à Gaïa et à l’humanité. C’est ainsi que nous remplissons la mission de notre âme.

Avec amour, Meg

English version : megbenedicte.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique