contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Dans la projection de notre destin, que nous souhaitions vivre avant notre incarnation, nous nous sommes retrouvés dans nos conditions et situations actuelles. Intérieurement, nous savons que nous ne sommes pas obligés de vivre dans les limites que nous avons créées pour nous-mêmes. Une fois que nous en avons pris conscience, nous pouvons reconnaître et accepter qui nous croyons être et être reconnaissants pour chaque expérience que nous avons vécue. Nous avons appris à reconnaître les schémas d’énergie et à expérimenter ce que nous ressentons. Nous savons faire la différence entre les énergies qui favorisent la vie et celles qui la réduisent. Ce que nous devons apprendre ici, c’est comment utiliser notre pouvoir et notre choix de concentration mentale et émotionnelle en sachant que nous créons constamment des schémas d’énergie qui se manifestent dans notre expérience.

Une fois que nous savons de quoi il s’agit, nous ne sommes pas obligés de nous aligner sur la négativité. C’est un choix, que nous avons souvent fait à partir d’une perspective basée sur la programmation consciente et subconsciente, y compris l’héritage ancestral. Nous sommes aussi libres que nous nous le permettons. Nous n’avons pas encore réalisé que nous sommes des esprits totalement libres, sans contraintes d’aucune sorte. Par nature, nous sommes constamment créés au sein de la conscience universelle et dotés d’une conscience et d’un pouvoir créatif infinis.

Parce que nous sommes libres d’utiliser nos capacités comme nous le voulons, nous pouvons créer et détruire. Pour nous empêcher d’être en phase terminale, nous avons fait l’expérience d’énergies destructrices et réductrices de vie au sein d’une conscience limitée. Maintenant que nous avons vécu des expériences profondes dans le domaine de la dualité, nous pouvons nous faire confiance pour savoir et choisir le type d’énergies que nous préférons expérimenter. Cela exige que nous voulions transcender nos croyances limitatives sur nous-mêmes, en particulier la croyance que nous avons tous une conscience séparée, limitée et mortelle.

Lorsque nous prenons conscience de notre véritable nature et de nos capacités, nous devons être capables de nous faire confiance pour être clairs et alignés sur des perceptions favorables à la vie. Parce que nous avons appris que ce sont les énergies que nous aimons, nous voulons en créer davantage en étant comme nous aimons à chaque instant de notre vie quotidienne. Lorsque nous nous alignons sur notre connaissance intérieure la plus profonde, c’est ce que nous faisons intentionnellement. Une fois que nous savons que nous pouvons créer tout ce que nous voulons en dirigeant nos vibrations, nous sommes complètement libres et pouvons exprimer la joie d’expérimenter la vie de manière nouvelle et inspirante.

English version : consciousexpansion.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique