Par Galaxygirl
Salutations, amis, frères et sœurs du Chemin, du chemin que nous avons commencé à parcourir ensemble il y a longtemps. Je vous vois dans mon cœur à travers les yeux de l’amour, et je souhaite que vous vous voyiez comme je vous vois. La façon dont la Source vous voit une expérience bien-aimée du divin, de la Source créatrice dans la forme, l’étincelle du Je suis du Tout ce qui est. C’est ce que vous êtes, c’est ce que vous deviez devenir depuis toujours, car c’est votre destin de démêler la grande tromperie et de rester unis dans la lumière, la laissant se déverser sur vous et à travers vous.
C’est moi, Yeshua, qui parle. Je vous envoie mon amour lumière. Tout n’est pas comme il semble, non, il y a beaucoup de démasquages à poursuivre et ce ne sera pas joli, mes amis, mais ce sera très nécessaire. Ce n’est pas le temps du confort. Le temps de la préparation est terminé, le temps de l’action de la grande révélation se produit maintenant. Je vous vois, je vois votre fatigue, et pourtant votre impatience de passer à travers cette dernière poussée de changement. Cette lumière massive, ce tsunami d’amour, comme l’appelle la Mère, ce tsunami, c’est vous, c’est nous, c’est nous tous, la Compagnie du Ciel et la Compagnie de la Terre, unies, car nous ne faisons qu’un. Ce tsunami d’amour et de lumière est en train de pousser, de basculer, et il arrive avec une force de plus en plus grande. Laissez-le entrer. (Je vois une grande porte avec un heurtoir et quelqu’un frappe.) La lumière frappe. La Source frappe. Laissez-la entrer. Laissez entrer la lumière dans vos cœurs et regardez votre monde exploser en gloire. Vous avez entendu beaucoup de promesses et, dans une certaine mesure, il y a eu des retards, mais il y a aussi eu plus de temps de préparation. Et l’humanité en a eu besoin jusqu’à un certain point, et ceux qui se réveillent tout juste auront eu besoin et apprécieront plus tard l’attente qui a été faite en leur nom, pour eux, afin de permettre à d’autres de s’éveiller.
Moi, Yeshua, je vous vois. Je t’aime. Vous êtes ma famille. Je ne suis pas plus grand que vous. Vous n’êtes pas plus grands que quiconque. Nous sommes tous pareils. Cela va froisser les plumes de ceux qui ont été endoctrinés pour croire le contraire. Je suis simplement venu avant, j’ai eu la chance de naître sans la programmation, et à certains égards, vous avez eu un parcours beaucoup plus difficile et unique à certains égards. Pourtant, tous les voyages sont également passionnants, parfois semés d’embûches et riches d’enseignements si l’on y est ouvert. Je vous vois. Votre voyage a été long, fait de sommets montagneux sinueux et de vallées boueuses, de champs brûlants et de feux de cheminée avec des amis, de rêves brisés et d’expansion vers une nouvelle conscience. De nouvelles prises de conscience vous parviennent. De nouveaux rêves se présentent à vous. Car vous êtes en pleine expansion.
Vos anciennes vies ont été un beau voyage. Il est temps maintenant de passer à la nouvelle. Ami, il est temps de faire un pas, de regarder autour de vous et de sentir qui vous êtes maintenant par rapport à qui vous étiez il y a seulement 5 minutes. C’est la vitesse à laquelle les énergies changent, vous changent et changent tout ce que vous voyez autour de vous. Il y aura beaucoup de gens qui ne verront pas, et il y aura beaucoup de gens qui verront. Vous serez peut-être surpris de réaliser que les collègues ou les connaissances que vous pensiez si différentes ne sont en fait pas si différents de vous. Il y a toujours de l’espoir. Il y a toujours de la lumière. Il y a toujours le voyage de la lumière qui revient à elle-même, qui est le voyage que vous vous êtes engagés à poursuivre. Vous avez promis et vous tenez parole. Nous, la Compagnie du Ciel, vous regardons avec beaucoup d’amour. Vous n’êtes pas abandonnés. Rien de ce que vous pourriez faire ou dire ne m’amènerait à avoir moins d’estimes pour vous. Vous êtes aimés, appréciés et soutenus de manière complexe. Il est maintenant temps d’aimer, de valoriser et de soutenir votre propre enfant intérieur, car c’est là que commence la véritable guérison. Vos vies sont une tapisserie de lumière, de vies colorées, de douleur et de joie. La vie est le plus beau cadeau que le créateur puisse offrir. Et vous êtes là. Vous en faites l’expérience. Vous vous sentirez fatigués par ces énergies d’amour incessantes. Reposez-vous. Lorsque vous vous sentez émotionnellement sensible, reposez-vous. Lorsque vous êtes fatigué, reposez-vous, intégrez-vous. Respirez. Respirez tout cela et laissez-moi marcher à vos côtés. Je suis ici avec vous, au milieu de votre voyage, si vous voulez que je le vive avec vous. Beaucoup d’entre vous ont été des membres de la famille complexe et sont encore des membres de la famille de la lumière sous diverses formes, dans divers lieux et espaces.
Je suis Yeshua. Vous, votre lumière, êtes la seconde venue. Votre incarnation de la conscience christique qui s’élève, de tous les coins et recoins de cette belle planète, la conscience christique s’élève. Élevez-vous avec elle. Laissez-la entrer et elle transformera votre vie à tous les niveaux. Certains ne voudront pas changer, mais ce qui arrive est tel que tous seront obligés de prendre la décision soit de changer et de suivre le mouvement, soit de partir parce que les changements seront si importants. Il y aura des bouleversements et vous serez le calme dans la tempête. Vous, les porteurs de lumière, vous avez beaucoup enfanté au cours de ces vies, et en particulier au cours de cette vie cumulée. C’est le point culminant de ce projet, de sorte que le prochain chapitre peut commencer. La Nouvelle Terre vous attend.
Prenez courage. Je suis avec vous. Je suis Yeshua. Je vous enveloppe de ma paix. C’est tout près maintenant. Au sol. Respirez. Sachez que vous êtes prêts. Vous êtes venus pour des moments comme celui-ci. Lorsque le vent hurlera le changement et que vous entendrez la musique céleste, vous le saurez. Je suis avec vous. Je suis Yeshua.
Canal : Galaxygirl
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique