Par Daniel Scranton
« Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.
Nous sommes très heureux que vous fassiez tous ce voyage avec nous, parce que vous nous donnez notre raison d’être. Vous nous aidez à remplir notre mission et, bien sûr, nous vous aimons. Nous savons que certains d’entre vous peuvent ressentir l’amour qui passe par le canal lorsqu’il cocrée ces transmissions avec nous, mais nous savons aussi qu’il est agréable de l’entendre de temps en temps. Vous vivez à une époque de l’histoire de l’humanité où il y a tant de façons de communiquer et de s’exprimer et vous n’avez pas besoin d’attendre que quelqu’un vous offre votre propre émission de télévision ou publie votre livre pour avoir un public.
Vous pouvez déterminer vous-mêmes votre niveau de préparation pour vous présenter au monde, et vous pouvez décider des modalités pour lesquelles vous êtes prêts et de celles pour lesquelles vous avez besoin d’un peu plus de temps pour vous échauffer. Mais vous pouvez vous exprimer et présenter votre point de vue dans le monde d’aujourd’hui pour que tous ceux qui sont en phase avec lui puissent en faire l’expérience, et c’est cela l’autonomisation. Vous vous êtes donné suffisamment de pouvoir pour vous donner toutes ces modalités, toutes ces façons de partager vos perspectives avec le reste de l’humanité, mais vous n’êtes pas obligés de le faire si vous ne le voulez pas, et vous pouvez choisir comment vous le faites et quand vous le faites.
Encore une fois, vous vous êtes donné les moyens d’agir. Vous n’avez pas d’éditeur qui vous dit que vous devez rendre votre manuscrit avant une certaine date si vous vous autoéditez. Il n’y a pas de producteur exécutif ou de chaîne qui vous dise que vous devez réaliser votre émission avant une certaine date pour qu’elle soit diffusée à une certaine heure. C’est vous qui décidez, et vous publiez la version de votre vidéo qui vous plaît le plus, et c’est cela aussi le pouvoir. Ainsi, vous vous êtes donné du pouvoir de diverses manières et vous vous êtes donné plus de choix parce que vous avez élevé votre niveau de conscience jusqu’à ce point où ces choix existent maintenant.
Il est important que vous le reconnaissiez, car l’une des façons dont vous avez été le plus souvent étouffés dans votre expérience de vie, c’est dans l’expression de votre personnalité. On vous a dit de vous taire lorsque vous assistiez aux offices de votre religion. À l’école, on vous disait de rester assis et de ne pas faire de bruit. Dans de nombreux métiers, on ne vous encourage pas à dire aux supérieurs ce que vous pensez ou comment vous pensez que l’entreprise devrait s’orienter. Mais vous voilà maintenant avec toute cette liberté et tous ces choix, et beaucoup d’entre vous se sentent encore étouffés dans leur expression personnelle, mais il est bon que vous le reconnaissiez pour que vous sachiez maintenant quel est votre prochain défi.
Votre prochain défi est de surmonter cela afin de pouvoir partager davantage de vous-même avec le monde. Beaucoup d’entre vous ont quelque chose à dire, quelque chose qui aidera les autres lorsqu’ils l’entendront ou le liront, et vous savez cela de vous-mêmes. Vous connaissez également le pouvoir d’être dans le flux d’énergie, et vous êtes dans le flux lorsque vous êtes en mode d’expression personnelle. Nous apprenons à connaître beaucoup d’entre vous lorsque vous venez nous rendre visite dans le plan astral, et nous voyons la beauté de ce que vous avez à partager, et nous voulons que vous sachiez que vos compagnons humains ressentent la même chose. Bien sûr, ce ne sera pas le cas de tous, mais suffisamment pour vous encourager à continuer à vous exprimer de toutes les manières que vous choisirez en ce moment. Donnez-vous les moyens de vous exprimer en vous permettant d’être entendus, d’être vus, d’être vécus par les autres, et remarquez comment vos vies prennent un essor exponentiel lorsque vous le faites.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié d’être en contact avec vous.
English version : danielscranton.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique