contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Si nous voulons nous aligner plus parfaitement sur le courant de vie conscient qui nous transporte dans une nouvelle ère pour l’humanité et la Terre, nous devons ouvrir notre conscience au-delà des limites que nous nous sommes fixées. Toutes nos limites se trouvent à l’intérieur de notre propre conscience et peuvent être réalisées pour ce qu’elles sont et pour le but qu’elles servent. Elles n’existent que pour notre expérience dans le domaine de la dualité, et elles enferment notre conscience dans ce spectre énergétique. C’est le domaine de la peur et de la diminution de la vie. Nous utilisons notre force vitale consciente pour renforcer nos croyances limitatives en les considérant comme réelles. Tout le monde fait cela, et nous renforçons les limitations des uns et des autres, ce qui nous maintient faibles et réprimés dans notre propre conscience. C’est une transe hypnotique à laquelle nous participons.

L’éveil de la transe humaine est possible en recherchant à l’intérieur la conscience du rayonnement du cœur de notre être. En identifiant et en s’alignant sur les expressions de vie qui nous parviennent au-delà de notre conscience de l’ego, nous pouvons ressentir la joie et l’amour dont nous n’étions pas conscients. Nous pouvons ressentir et connaître la Source infinie de notre vie et notre conscience du monde quantique, de toutes les potentialités. Cette prise de conscience passe par notre intuition, lorsque nous prêtons attention aux énergies créatives et vivifiantes que nous pouvons ressentir à l’intérieur de nous.

Lorsque nous ressentons intentionnellement les énergies de la gratitude, de la joie et de la compassion, nous sommes au-delà de la conscience de l’ego et nous sommes alignés sur la conscience du Créateur. Dans cet état d’être, nous pouvons être mentalement et émotionnellement clairs, comprendre ce que nous avons vécu dans le domaine de la dualité et nous ouvrir à notre présence éternelle de conscience au-delà de la matrice holographique qu’est le monde empirique. Notre reconnaissance des expressions énergétiques des entités conscientes les fait entrer dans notre expérience. En prêtant attention à ce que nous imaginons et ressentons, nous créons les qualités de notre vie.

L’expérience d’une sortie hors du corps est utile pour transcender nos croyances limitatives, car nous faisons l’expérience de leur fausseté. Lorsque nous projetons notre conscience vers un autre endroit ou vers la conscience d’une autre entité, nous nous détachons de notre conscience corporelle. Nous pouvons être n’importe où dans notre imagination, et ce qui est important, c’est notre alignement énergétique avec des vibrations positives ou négatives. Plus nous nous enfonçons dans des pensées et des sentiments négatifs, plus nous nous sentons mal. Plus nous nous élevons intentionnellement avec des vibrations positives, mieux, nous nous sentons. C’est la voie de l’expansion de la conscience et d’une plus grande prise de conscience. En transcendant nos croyances limitatives sur nous-mêmes, l’énergie de notre cœur peut ouvrir notre conscience à notre essence infinie et à notre capacité créatrice.

English version : consciousexpansion.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique