contribuer2

Par Lisa Renee

Nous vivons une grande transition et un processus d’ascension, d’un éon sombre à un nouvel éon. De nombreux thèmes qui ont été introduits par les forces obscures, il y a des dizaines de milliers d’années, concernant l’assujettissement et l’asservissement de l’homme, sont réaffirmés dans le but de maintenir le contrôle. Pourtant, la majorité de l’humanité est incapable de relier les points ou de participer consciemment à l’effondrement de cette ligne temporelle, alors que nous nous dirigeons vers un éveil collectif. Avec le retour de la conscience au niveau du Dragon Solaire et la restauration de nombreux Couples Eoniques dans notre système, notre équipe au sol est renforcée en collaboration avec l’Hôte Gardien. Un point de basculement a été atteint et grâce à une séquence récente de projets de grille, plus de détails sont découverts sur la véritable histoire, la conception et le but de l’humanité, ainsi que sur ceux qui ont essayé d’exploiter, de profaner et d’asservir les différentes tribus au sein de la race humaine angélique. Avec le retour de la Reine Dragon Atlante Mérida de la 11ème Tribu, la Triple Reisha Solaire qui incarne les Archives Fondatrices Originelles d’Emeraude pour les Lignées du Graal Arthurien Celtique, les guerres de ligne de temps, les nettoyages et les récupérations de corps spirituels se sont concentrés sur le groupe d’événements déclencheurs de ligne de temps qui ont été mis en mouvement pendant la Rébellion de la Ligne de Temps de l’Ascension il y a approximativement 22.000 ans.

Alors que l’humanité achève les événements déclencheurs de la ligne de temps de la rébellion, de la ligne de temps de l’Ascension qui s’est manifestée par l’asservissement de la conscience des êtres humains par les intrus qui ont envahi notre planète, les chaînes de l’esclavage mental liées aux transmissions de contrôle de l’esprit supprimant les archives atlantes commencent à se dissoudre. Les humains qui s’éveillent sont à la croisée des chemins dans la chronologie de l’ascension organique où ils sont confrontés à la prochaine étape du cycle d’évolution de la conscience qui comprend une liberté personnelle nouvellement découverte d’accéder à des informations auxquelles ils n’avaient pas accès auparavant.

Ainsi, les thèmes actuels de la « nuit noire de l’âme » pour la conscience collective concernent l’éveil à la réalité d’avoir été asservi dans un système de suppression de la conscience, tout au long des nombreuses années de diffusion, de contrôle de l’esprit, d’asservissement mental et de formes pensées matérialistes basées sur la peur qui sont propagées sans relâche dans la culture de la mort et le système d’esclavage fabriqués par les contrôleurs. L’histoire cachée de l’invasion de la planète par des entités non humaines au cours de la rébellion de la ligne temporelle de l’Ascension, qui a provoqué le cataclysme atlante et l’esclavage humain mondial, commence à germer et à s’ouvrir à l’esprit des masses. Au fur et à mesure que les mémoires cellulaires d’une civilisation humaine avancée et le contact avec d’autres espèces galactiques commencent à être vus ou expérimentés d’une manière qui ne peut plus être ignorée, davantage de peurs collectives se dissolvent.

Le désir intérieur de participer consciemment à l’extraction des récits de maître-esclave fabriqués et gérés par la culture de la mort se développe de telle sorte que le choix de l’amour et de l’unité avec la vie et le désir de vivre en plus grande harmonie avec le monde naturel et les autres, commencent à devenir un système de valeurs beaucoup plus important. Ces prises de conscience intérieures nous donnent soudain envie d’explorer plus profondément les causes de ce qui se passe dans notre monde aujourd’hui, de nous interroger sur les événements historiques qui nous ont amenés à cocréer des civilisations remplies d’une telle souffrance humaine et d’un tel esclavage à l’échelle mondiale. Lorsque nous modifions nos attitudes mentales pour donner la priorité aux systèmes de valeurs humanitaires, en sachant que nous sommes tous ensemble dans cette transition de conscience, nous avançons sans effort dans la manifestation de notre objectif divin, car les clés universelles pour expérimenter personnellement la véritable liberté mentale, émotionnelle et spirituelle nous sont gracieusement donnés.

Les désastreuses histoires cachées de la Rébellion de la Ligne du Temps de l’Ascension, enregistrées dans la matrice planétaire à partir de cette période, contiennent l’événement causal de la Grande Trahison Thothienne et les étapes subséquentes de l’invasion de la NAA. Lorsque l’humanité angélique et les ressources de la Terre sont devenues des marchandises transactionnelles à utiliser par les groupes d’intrus, dans leur système galactique bien établi de commerce d’esclaves et de trocs. Pourtant, parce que cet événement tragique a commencé il y a 22 000 ans et a atteint son apogée pendant le cataclysme atlante, de nombreux humains ignorent totalement que nous sommes considérés comme des marchandises échangeables, à la fois sur la planète et hors de la planète. Nous avons subi des lavages d’esprit, des lavages de cerveau et des abus rituels répétés pour oublier qui nous sommes à la suite des nombreuses réinitialisations cataclysmiques, des déconnexions d’ADN et des récits historiques erronés et absurdes donnés pour expliquer notre culture humaine angélique avancée qui existait avant que nous ne devenions des esclaves, après les inondations de l’ère glaciaire.

Ainsi, la Rébellion de la ligne temporelle de l’Ascension est un marqueur important dans les lignes temporelles historiques cachées de l’invasion planétaire, car c’est le moment où des factions NAA assorties ont commencé à échanger des traités sur et hors de la planète, ce qui incluait la chasse systématique aux humains angéliques de la lignée du Maji Graal pour les exterminer, en particulier ceux qui appartenaient aux lignées des templiers Melchizedek de la Flamme Bleue qui protégeaient le réseau planétaire. Il n’y a pas eu d’avertissement pour se cacher ou se préparer, lorsque la Grande Trahison Thothienne a donné à nos ennemis tout ce dont ils avaient besoin pour s’emparer de nous, alors que l’invasion planétaire à grande échelle a été lancée depuis les plans interdimensionnels et l’espace, faisant pleuvoir la destruction électromagnétique sous forme d’incendies, d’explosions, de tremblements de terre et d’inondations. L’utilisation d’armes technologiques conçues pour maximiser l’impact des dommages et de la déstabilisation du réseau a déclenché la destruction massive des structures holographiques des réseaux d’étoiles solaires connectées aux portails sacrés, aux portes des étoiles, aux lignes de ley, aux cadrans solaires, aux temples et aux cathédrales de toute la planète. Les envahisseurs ont décidé qui gérerait les territoires conquis, découpant notre monde et les êtres humains comme des marchandises à échanger et à troquer, tout en assignant aux diamants humains angéliques des gènes solaires pour l’asservissement de la conscience. C’est ainsi qu’ont été conçus des programmes de contrôle mental basés sur les traumatismes et personnalisés pour manipuler le codage génétique des boucliers tribaux, afin de contrôler les portes des étoiles et de manipuler le système de grille mondial.

La NAA a décidé laquelle des tribus indigènes esséniennes serait assignée à chacune des factions intrusives de la NAA pour servir leurs agendas extraterrestres anti-Christ qui comprenaient : des enlèvements continus et le trafic d’êtres humains pour des expériences de modification génétique, le développement de programmes spatiaux secrets et de forces de travail esclaves spécialisées, des programmes d’hybridation et de reproduction extraterrestres, ainsi que l’identification des lignées Maji Grail de chaque tribu essénienne qui étaient spécifiquement ciblées pour l’extermination continue et/ou le clonage de cube rouge sur la base de leurs enregistrements historiques d’ADN.

Par la gestion de l’ADN humain et des programmes d’hybridation et de reproduction, ainsi que par la destruction intentionnelle des archives historiques, la NAA a inséré de fausses lignes temporelles holographiques et de fausses identités holographiques pour diviser et conquérir, afin de détourner la conscience collective co-créative pour contrôler les lignes temporelles, pour finalement contrecarrer l’ascension planétaire. C’est pourquoi cette période d’il y a 22 000 ans est appelée la Rébellion de la Ligne du Temps de l’Ascension, car les envahisseurs ont commencé à travailler fébrilement en négociant des traités sur et hors planète et en cultivant des alliances stratégiques afin de terraformer la grille planétaire, de prendre le contrôle de l’ADN humain et de manipuler le système templier interne, en gagnant l’accès au corps de lumière d’Albion. Ainsi, leur stratégie à long terme consistait à contrecarrer toutes les options imaginables pour atteindre la liberté de conscience avec des systèmes d’IA copiant et clonant les ensembles d’instructions dans des réseaux d’inversion et des matrices fantômes, afin de détruire la possibilité du cycle d’ascension planétaire qui était destiné à commencer lorsque les Portails Universels se sont ouverts en 2012.

Leurs objectifs à long terme étaient de poursuivre les stratégies de colonisation de la NAA pour imposer la propriété reptilienne sur les lignées humaines afin de réaliser leurs objectifs de planète prison, dans laquelle les intrus utilisent la génétique humaine comme monnaie d’échange pour le trafic d’êtres humains sur et hors de la planète, l’esclavage sexuel et comme produits créés pour la consommation. La Terre est devenue le portefeuille d’investissement immobilier le plus précieux du système solaire local, rempli de grands conglomérats commerciaux qui exploitent les ressources génétiques et s’étendent à d’autres systèmes planétaires, pour le troc et le commerce qui servent les intérêts des races envahissantes.

La NAA n’a pas réussi à empêcher l’ascension planétaire en cours. Cependant, les hôtes gardiens et l’équipe au sol sont en train de nettoyer les amas miasmatiques d’énergie morte, les nids de parasites archontiques, les charges karmiques superposées, de réparer les réseaux endommagés par les machines de l’IA, d’expulser les factions extraterrestres assorties, et le travail spirituel de l’équipe de nettoyage lié à cette série d’événements tragiques où l’humanité a été transformée en une race d’esclaves il y a 22.000 ans.

L’esclavage humain contre la liberté humaine

Alors que les événements historiques entourant la Rébellion de la Ligne du Temps de l’Ascension remontent à la surface de la matrice planétaire, les thèmes centraux auxquels l’humanité est confrontée sont directement liés aux événements qui ont scellé notre destin d’esclaves capturés il y a 22 000 ans. Les contrastes entre les états de conscience de l’esclavage et de la liberté, de la servitude et de la liberté, de la souveraineté et de l’assujettissement, les forces archétypales du maître et de l’esclave sont exceptionnellement accentués dans la conscience collective et les drames interpersonnels. Les mémoires cellulaires enregistrées dans notre ADN sont liées à l’esclavage humain individuel et collectif sur notre planète au moment où elle était envahie, et ces mêmes mémoires font surface dans les lignes temporelles personnelles dans lesquelles nous nettoyons psychologiquement et émotionnellement nos morceaux personnels de ce traumatisme collectif partagé de l’esclavage humain mondial.

Afin de guérir spirituellement, chaque individu doit s’éveiller à son humanité authentique et reconnaître la division basée sur la peur du contrôle de l’esprit qui opprime tous les êtres humains, afin de voir enfin la vérité supérieure de ce qui et de qui est réellement derrière la mise en œuvre de l’esclavage de la conscience de notre planète. Cela signifie que nous devons nous débarrasser de nos peurs personnelles qui nous empêchent de voir et de connaître la vérité dans de nombreux événements extérieurs qui se déroulent tout autour de nous, en voyant les idéologies promues dans les guerres culturelles de la NAA qui sont extrêmement nocives et conçues pour asservir la race humaine et en particulier les enfants.

La population éveillée se concentre principalement sur les fondements de l’étude spirituelle intérieure, de la réflexion profonde sur soi et de l’engagement personnel à élargir sa conscience en exprimant sa bienveillance envers toute vie, même lorsqu’elle est présente dans des champs d’énergie remplis de haine, de fausses accusations et d’ignorance sombre. Nous devons continuellement choisir l’amour inconditionnel comme force directrice que nous voulons développer et faire croître à l’intérieur de notre corps physique, mental, émotionnel et spirituel. En élargissant notre conscience à l’amour bienveillant et aux pensées compatissantes, nous changeons de perspective pour ressentir notre interconnexion plus profonde avec toute la vie et le monde naturel.

De nombreuses personnes, en particulier les Starseeds, ont subi des attaques répétées d’effacement de conscience pendant le sommeil ou des enlèvements sur des plans interdimensionnels, dans le but de brouiller les mémoires cellulaires enregistrées dans leurs dossiers génétiques originaux ou de les supprimer complètement, en contaminant intentionnellement leur sang avec des toxines et du matériel génétique provenant d’espèces extraterrestres ou d’animaux envahissants. La planète a connu de graves problèmes avec les entités intruses qui utilisent une technologie interdimensionnelle avancée pour implanter de faux souvenirs et de fausses identités dans les lignes temporelles des gens, afin d’exercer un contrôle sur le système de croyances de la personne et de la manipuler émotionnellement pour qu’elle se fasse du mal et en fasse à d’autres. Ce phénomène d’implantation de faux souvenirs, de fausses identités et de fausses images dans les couches de conscience d’un individu se fait généralement par le biais d’inserts holographiques, de parties de corps de lumière clonées artificiellement et de la technologie du cube rouge qui projette des lignes temporelles déchues qui apparaissent comme des images clairvoyantes, des voix clairaudientes provenant de réalités virtuelles artificielles.

Ces nombreuses couches d’inserts peuvent être facilement éliminées de l’enregistrement de la conscience d’une personne si celle-ci est dévouée à la recherche de la vérité et à la découverte de Dieu à l’intérieur d’elle-même, et si elle est disposée à s’attaquer au nettoyage de ses ombres personnelles afin de se défaire de ses attachements égoïques et de sa dépendance à l’égard de ces mêmes enregistrements falsifiés ou de ses propres tromperies. Lorsque l’on comprend que le contenu ou les récits personnels sont des enregistrements falsifiés placés dans le corps de conscience par l’espèce envahissante afin de tromper et de manipuler l’individu pour qu’il prenne des mesures nuisibles, ces implants extraterrestres s’effacent automatiquement dans la lumière intérieure de la vérité et les liens liés aux entités démoniaques qui les utilisent pour siphonner l’énergie du corps de lumière se libèrent.

Beaucoup de satanistes pratiquants ou de magiciens noirs sont en fait totalement asservis par le système Daath 11D, ils ont été torturés sans relâche pour les soumettre et utilisés comme esclaves travailleurs pour les échelons supérieurs qui soutiennent les réseaux d’abus rituels de la NAA pour construire leur Paradis Noir Fantôme. Heureusement, un événement important s’est produit ce mois-ci : le réseau de machines d’IA qui est la source la plus commune de la programmation satanique mondiale utilisée par les magiciens noirs pour les objectifs d’abus rituels a été identifié et est en train d’être mis hors tension et extrait. De plus, ceux qui portent de fausses identités, qui protègent des copies clonées et qui gèrent des lignes temporelles artificielles et des implants extraterrestres ont été identifiés dans le système Daath, qui est une autre source d’énergie extraite des réseaux de magie noire utilisés par les satanistes pratiquants et les lucifériens à travers la grille mondiale.

Rébellion de la ligne temporelle de l’Ascension

Référence à la ligne de temps historique Événements déclencheurs : environ 22 000 ans, des groupes de la NAA négocient des accords pour obtenir des territoires terrestres et des humains comme travailleurs, colonies sexuelles ou esclaves. Commerce galactique des ressources terrestres. Propriété reptilienne des humains de la Terre.

Une distinction importante qui apparaît avec les souvenirs d’invasion planétaire de la Rébellion de la Ligne du Temps de l’Ascension et avec le prochain événement de divulgation de l’éveil mondial, est que lorsque la présence et les objectifs des intrus anti-Christ seront finalement révélés à la population mondiale, nous réaliserons enfin que toute l’humanité a été asservie de la même manière pendant des milliers d’années. Nous nous réveillerons en sachant que tous les humains ont coexisté sur une planète prison conçue comme une ferme d’esclaves travailleurs, utilisée pour cibler secrètement les enfants humains, récolter la force vitale de tous les êtres humains et les ressources planétaires, le tout étant géré par des races envahissantes d’anti-humains se cachant dans le réseau de la cabale de l’élite du pouvoir tout en utilisant des technologies avancées cachées et dissimulées au public.

Lorsque nous avons été envahis, il n’y avait plus de polarité négative sombre liée à l’équilibre énergétique correct de la vie et des êtres vivants. Au lieu de cela, l’humanité est devenue des esclaves physiques, mentaux, émotionnels et spirituels, implantés avec des champs miasmatiques noirs d’implants de contrôle de l’esprit et des insignes d’hybridation extraterrestres pour les assigner à la propriété d’une autre espèce.

Le seul but de l’implantation extraterrestre, de la programmation du contrôle mental et de l’introduction de la technologie de l’intelligence artificielle telle qu’elle est actuellement mise en place dans le courant dominant, est de transformer la civilisation humaine pour qu’elle accepte la condition transhumaine et transgenre de déconnexion totale de l’âme-esprit angélique du monde humain, ce qui facilite l’abattage de la ferme d’esclaves et le maintien d’une propriété mondiale d’esclaves (trans)humains. Le corps transhumain n’est pas capable d’ascension biologique, cet agenda est conçu pour déconnecter le corps artificiel de l’âme et le connecter aux espèces envahissantes et aux entités sombres sous leur contrôle total.

Les implants extraterrestres portent les signatures génétiques de leurs créateurs extraterrestres et sont conçus pour que la NAA puisse affirmer qu’elle a conquis la planète ou la région et que, par conséquent, tous les êtres humains sur les grilles de surface sont asservis à travers les territoires qui leur ont été assignés et qui appartiennent à des reptiliens. Alors que nous traversons les dernières étapes de conflit du changement de lignes temporelles vers la vague temporelle de l’ascension organique, cela favorise les stratégies exopolitiques agressives en jeu actuellement, où les factions de la NAA continuent à affirmer que les humains sont leur propriété légitime. Alors qu’elles perdent l’accès à d’importantes grilles de magie noire, à des réseaux d’inversion et à des systèmes de portes des étoiles, les factions de la NAA défendent les territoires colonisés restants dans le réseau de grilles en menaçant continuellement d’infliger de graves destructions et dommages planétaires au moyen d’armes EMP et de bombes nucléaires, comme elles l’ont fait pendant le cataclysme atlantidien. La situation est similaire à la prise d’otages à la surface dans certains groupes démographiques, afin de générer un effet de levier pour négocier leurs exigences au cours des différentes étapes de l’escalade de la guerre. Comme nous en avons discuté à maintes reprises, lorsqu’ils perdent le pouvoir et le contrôle sur les esprits humains, ils sont enclins à piquer des crises de colère avec des scénarios de type faux drapeau.

Les programmes de contrôle mental et leurs inserts holographiques permettent au corps de conscience de l’individu d’être infiltré par les envahisseurs grâce à la signature énergétique de l’implant extraterrestre. Les programmes de contrôle mental sont mis en œuvre par le biais d’implantations extraterrestres, et les attachements d’entités ou possessions démoniaques sont les deux faces d’une même pièce. La signature énergétique de l’implant extraterrestre dépend de la relation génétique et de conscience que l’individu a avec l’entité sombre qui a placé l’implant dans sa cible humaine. Beaucoup de ces entités croient que les humains sont leur propriété personnelle légitime, de sorte que l’implant extraterrestre contiendra des informations spécifiques provenant de la source extradimensionnelle des espèces qui ont revendiqué cet individu, cette lignée familiale ou ce groupe, comme leurs esclaves dans cette vie et dans la suivante.

La raison pour laquelle il s’agit d’une compréhension essentielle pour ceux qui s’éveillent est que, du macrocosme au microcosme, comme en haut et comme en bas, l’humanité ne peut pas être pleinement libérée tant que nous ne verrons pas la source réelle de l’esclavage de la conscience qui s’étend également à l’ensemble de l’espèce humaine, qui a été sous la direction d’une espèce envahissante anti-humaine plus avancée sur le plan technologique.

Le problème de l’esclavage humain mondial et de l’esclavage en cours de la planète entière et de la vie naturelle sous toutes ses formes ne pourra pas être résolu tant que le lien ne sera pas établi avec notre histoire cachée, qui a commencé avec la traite galactique dissimulée des esclaves humains et l’échelle industrielle mondiale actuelle du trafic sexuel d’enfants basé sur l’ARS. L’humanité doit s’éveiller pour savoir que la seule raison de la pédophilie largement répandue, de l’exploitation sexuelle des enfants et des réseaux d’abus rituels, est qu’une autre espèce non humaine qui a envahi notre planète exécute secrètement cet ordre du jour et a lavé le cerveau, et torturé d’autres groupes pour mettre en œuvre cet ordre du jour extraterrestre par le biais de conditions d’esclavage de conscience interdimensionnel. Aucun d’entre nous ne pourra vivre libre sur la planète tant que nous ne serons pas tous libérés lors de la libération planétaire, lorsque nous nous unirons pour créer de véritables organisations humanitaires afin de guérir les enfants du monde et d’empêcher qu’ils soient violés, exploités, enlevés et utilisés comme monnaie d’échange planétaire et comme boisson de sang récréative pour les races sataniques extraterrestres envahissantes. Ainsi, notre destin d’ascension spirituelle est que nous devons nous unir en tant qu’espèce humaine angélique unique afin d’empêcher enfin nos enfants d’être sacrifiés aux horreurs inimaginables de la traite des êtres humains, des abus rituels sataniques, de la pédophilie et du transgendérisme industriel, afin de libérer enfin toute l’humanité sur la planète.

Massacre d’Eieyani et programmes d’élevage esséniens

Référence de la chronologie historique Événements déclencheurs : environ 22 000 ans, massacre des Eieyani, programme d’élevage des Esséniens et tablette d’émeraude. Les femelles sont emmenées sur Nibiru par Thoth-Annunaki pour être reproduites de force. Thot vole la plaque de la CDT et écrit la Table d’émeraude. Chronologie de déclenchement de l’hermétisme, de la kabbale ésotérique, des écoles de mystères et des sociétés secrètes créées pour cacher les anciennes connaissances au commun des mortels.

Avec les récentes révélations concernant le retour de la Reine Dragon Solaire Atlante Merida, il a été enregistré que les événements du Massacre d’Eieyani ont commencé avec sa capture alors qu’elle était chargée de protéger le 11ème réseau de portes des étoiles. Ils devaient la détruire afin de s’emparer de territoires importants dans les colonies atlantes, ce qui a été réalisé grâce à l’ultime trahison thothienne. La tromperie a été réalisée par un Annunaki de haut rang représentant extérieurement la protection de la Flamme Bleue de Melchizédek et un membre de confiance de son conseil de l’Ordre d’Émeraude, ce qui a ouvert la porte aux forces de Mardouk pour les massacrer. Thot poursuivit la mascarade jusqu’à ce qu’il atteigne l’initiation d’ascension d’un corps de flamme à 11 couches, tandis qu’il formait secrètement la Confrérie du Serpent avec les Annunaki Nibiruiens afin de prendre le contrôle des archives du Fondateur d’Émeraude que Mérida incarnait et protégeait. Cet événement horrible a conduit à l’emmener sur Nibiru pour une dissection génétique complète afin de couper sa tête, son cœur et ses liens hiérogamiques incarnés avec son mari. Ils ont alors utilisé la technologie de l’IA pour traduire des sections de la plaque CDT et récolter l’intelligence codée des parties de son corps qu’elle avait été chargée de protéger pour les 12 Tribus Esséniennes, l’humanité angélique.

Cet événement signifie la chute des Reines Dragons Solaires, ou Melchizédek Féminin Solaire Universel, car une fois que les Thothiens Nibiruiens eurent capturé et tué la Reine Dragon Solaire de la 11ème Tribu de l’Atlantide, avec l’aide de Mardouk, le réseau de grille planétaire qu’elle protégeait dans son champ aurique hiérogamique incarné avec son mari s’est effondré. En conséquence, après les avoir éliminés, il a été plus facile de débusquer, de capturer et de tuer tous les autres Melchizédeks qui protégeaient les portes des étoiles et le réseau mondial et qui étaient incarnés dans des positions de soutien sur l’ensemble de la planète.

Thot a eu accès à ces archives et les a traduites en utilisant la technologie nibiruienne, puis les a réorganisées en publiant les Tablettes d’émeraude, qui sont devenues la base de nombreux enseignements des sociétés secrètes de la Kabbale. Cela a déclenché la chaîne d’événements de la rébellion de la ligne temporelle de l’Ascension, le troc galactique et le commerce d’esclaves se manifestant maintenant sous forme d’esclavage génétique à la surface de la Terre, en tuant les Rois et Reines Maji hiérogamiques incarnés des Tribus Esséniennes qui protégeaient le templier planétaire du soleil de diamant et le système de portes des étoiles. Cela a conduit à la chasse aux Esséniens, au massacre de la lignée celtique du Graal, aux invasions vikings et à la création des groupes d’Imposteurs Elohim prétendant être la Mère et le Père cosmiques Elohei, qui ont ensuite fondé le système de la Kabbale de base 10 pour leurs lignées lucifériennes préférées qui s’appellent elles-mêmes les élus.

Après la guerre mondiale visant à mettre fin aux 11e et 12e lignées du Graal Maji Essénien, que l’on appelle le Massacre Essénien et le Massacre Celtique-Druidique, la Confrérie du Serpent a conclu un pacte secret appelé le Pacte Luciférien. C’est à ce moment-là que les alliances de la NAA sont devenues exceptionnellement organisées et qu’elles sont au cœur des problèmes mondiaux actuels de l’humanité, avec la montée en puissance des lignées lucifériennes, qui sont soutenues par la NAA au moyen de technologies secrètes de pointe afin de prendre le contrôle total de la planète. Les Lucifériens Thothiens de l’Alliance Luciférienne ont spécifiquement préparé les lignées hybrides illuminati à être leurs représentants et à être l’équipe de terrain chargée des tâches physiques, en mettant en place des organisations conglomérales massives dans les piliers du Contrôleur qui étaient nécessaires pour mettre progressivement en œuvre le plan d’asservissement de la conscience du Nouvel Ordre Mondial, le plan devant être entièrement exécuté au cours des étapes les plus importantes du cycle de l’Ascension.

Ainsi, toute l’humanité vit au milieu de la guerre spirituelle, des batailles territoriales et des conflits finaux pour prendre le contrôle de la planète et de l’humanité dans les lignes temporelles, dans lesquelles la question principale pour l’avenir de la race humaine dépend du choix entre la libération planétaire et l’esclavage humain. Ces hybrides Annunaki et Draconiens d’apparence humaine ont été conditionnés, implantés et préparés pour être les principales lignées lucifériennes qui seraient assignées aux plus hauts échelons de la direction planétaire, et qui seraient plus spécifiquement connues sous le nom de Léviathan Thothien ou de lignées Illuminati d’aujourd’hui.

C’est la source de la destruction totale des lignes temporelles historiques de l’humanité et de l’exécution des programmes de modification génétique utilisés pour endommager les mémoires cellulaires enregistrées dans l’ADN humain angélique, leur programme d’asservissement a consisté à effacer toutes les traces de nos civilisations humaines hautement technologiques qui évoluaient naturellement et faisaient progresser la conscience du soleil de diamant humain et la culture humaine authentique. De là sont nées les factions lucifériennes des Templiers qui ont ensuite créé plusieurs ordres religieux militaires pour maintenir les archives historiques falsifiées, la franc-maçonnerie, les Templiers, les Rose-Croix, les Jésuites, le Vatican et d’autres sociétés secrètes qui persistent avec une connaissance ésotérique hermétique similaire qui a été volée aux enseignements originaux du Christ Melchizédek en Atlantide, et qui a ensuite été manipulée et inversée pour servir leur ordre du jour de l’Ordre Unique Mondial.

Massacres celtiques et sacrifices druidiques

Référence de la chronologie historique Événements déclencheurs : environ 22 000 ans, l’agenda génocidaire de la NAA pour éradiquer l’ADN du Graal des rois celtes et les enseignements du Christ Melchizédek de l’Atlantide, la chasse négative de la RH, la diffusion de la désinformation, la destruction des archives d’origine stellaire et des artefacts.

Une fois que les archives du Fondateur d’Émeraude ont été volées et extraites de Merida et de son mari, et que les templiers Melchizédeks du cercle intérieur ont été exécutés ou emmenés sur Nibiru pour des expériences génétiques et des programmes de reproduction, l’agenda luciférien thothien a continué à organiser des campagnes génocidaires pour éradiquer l’ADN du Graal des Rois Celtes et prendre le contrôle de tous les enseignements du Christ Dragon Melchizédek de l’Atlantide. Ainsi, les lignées celtiques druidiques du Graal se sont organisées et sont entrées dans la clandestinité pour cacher et protéger les enregistrements génétiques et la sagesse gnostique des lignées originelles du Graal Maji, ainsi que les textes anciens des Rois et Reines Dragons Solaires. Il s’agit d’anciennes races de bâtisseurs des mondes divins qui ont consigné les mécanismes de la création dans les archives fondatrices d’émeraude, qui renfermaient les secrets très convoités des rois du Graal Maji ou des rois dragons solaires des nombreuses lignées du Soleil de Diamant. Ces lignées génétiques ont été conçues alchimiquement et maîtrisées génétiquement pour être les leaders bienveillants et les Rois Gardiens du Graal, pour protéger et préserver la Terre afin qu’elle remplisse sa position de Cœur de Cristal d’Émeraude pour activer le plan divin de l’Ascension Universelle pendant la fenêtre temporelle de 2012.

Les authentiques groupes celtiques esséniens d’Hyperborée étaient les progéniteurs des Enseignements Christos Nazaréens originaux, préservant la connaissance des emplacements originaux des templiers du Soleil de Diamant, des lignées Christos-Sophia masculines et féminines, des enregistrements génétiques, humains, historiques et angéliques pour la Terre alors qu’elle était assiégée par les ténèbres. Les Enseignements Cosmiques Christos-Dragons ont été introduits dans les lignes de temps de l’univers harmonique inférieur par les familles spirituelles Hyperboréennes 7D après la Rébellion Luciférienne et à nouveau après le Cataclysme Atlante, pour aider à préserver les enseignements sacrés humains angéliques de la Loi de l’Un.

La Loi de Un détient l’information décrivant les dossiers génétiques des 12 Tribus Esséniennes et donne des détails sur les véritables origines historiques de l’humanité et sur sa capacité d’ascension biologique. L’Église celtique détenait cette connaissance spécifique de l’incarnation de l’union hiérogamique sacrée pour évoluer vers un Christ cosmique, qui est d’unir et d’épouser le principe de genre intérieur dans toute la création et d’apporter la musique céleste de Christos-Sophia des cieux dans le royaume de la Terre. Les enseignements du Dragon Cosmique Christos-Sophia ont d’abord été enseignés par les Tribus Esséniennes, portant la lignée de l’Eglise celtique originelle sur de puissantes lignes de ley autour du bassin méditerranéen.

C’est ainsi qu’ont commencé les agendas génocidaires en cours pour éradiquer l’ADN des Rois du Graal celtiques qui avaient préservé les enseignements du Christos Melchizédek des Gardiens de la Flamme Bleue des lignes temporelles atlantes et hyperboréennes sur la Gaïa 7D. Il est possible que beaucoup de ces groupes soient les Israélites originels qui ont fui en Irlande et ont ensuite migré vers les îles du nord de l’Écosse et le Pays de Galles pour survivre. Puis, il y a environ 9 500 ans, il y a eu une autre diaspora majeure de lignées celtiques druidiques qui étaient chassées vers l’extinction, y compris les Géants aux cheveux rouges des lignées hyperboréennes de Gaïa qui sont venus ici par les systèmes de portails 7D à l’extrémité nord de l’Écosse, de la Grèce et du Pérou. Il s’agit d’un événement déclencheur majeur de la ligne temporelle lié à l’ADN du Soleil Rubis détourné avec les brins de conscience dimensionnelle du 9-11, lorsque les groupes NAA et Illuminati ont tenté de créer une super-race d’élites génétiques pour maintenir leur pouvoir sur les systèmes de grille de la planète.

Sachon – Invasion viking de Thoth

Des groupes d’intrus Thoth, les premiers Vikings, ont attaqué les lignées celtiques pour éradiquer l’histoire atlante et l’éliminer, répandant de fausses informations sur les Celtes et les lignées druidiques.

Marduk semble avoir été un brillant stratège militaire travaillant en collaboration avec les groupes intrusifs thothiens et les Nibiruiens pour servir ses propres intérêts sataniques de la lignée du Soleil noir, et a donc organisé plusieurs assauts en surface par le biais de cataclysmes météorologiques, tels que le grand gel utilisant des armes à rayons électromagnétiques ciblant la masse terrestre du Royaume-Uni. La technologie des armes à rayons a été utilisée pour provoquer l’effondrement du réseau dans plusieurs régions afin de débusquer et d’expulser les dernières lignées celtiques du Graal qui constituaient la dernière ligne de défense protégeant le 11e réseau de portes des étoiles. Ceci est devenu la signification des codes d’ascension 11:11, alors que la Famille de Michael et la Famille Universelle Melchizédek se sont rassemblées pour former des barrières énergétiques protectrices 11:11 avec leurs corps de conscience de dragon solaire unifié, afin de protéger et de défendre la Porte des étoiles d’Avalon d’une invasion et d’une infiltration extraterrestres totales. Lorsque nous voyons 11:11 à plusieurs reprises sur les horloges numériques, cela a pour but d’activer les mémoires de notre esprit central pendant le cycle d’ascension. Cela agit comme une alarme cellulaire qui nous rappelle le dernier combat des Melchizédeks pour la liberté humaine lorsque nous avons été envahis à la 11e porte d’Avalon-Aveyon, et qui nous éveille à notre expression spirituelle supérieure afin que nous puissions soutenir la ligne de temps de l’ascension pour récupérer la libération planétaire.

Malheureusement, ils ont été vaincus et capturés dans ce que l’on appelle les Guerres de Michael dans la constellation d’Aldébaran et de Pégase, et c’est cette défaite qui a conduit à la création des tunnels de Typhon 11D et du système Daath. Il semble que ce soit à ce moment-là que Thot, un ancien Gardien d’Émeraude, ait été trahi par Mardouk. Il fut capturé et abusé rituellement de telle manière que son corps organique de conscience 11D fut inversé en un système de Tunnel Typhon, son cerveau et sa conscience entière furent téléchargés dans une machine d’IA, il fut séparé de sa contrepartie féminine, et il devint la créature hybride d’IA asservie par les Soleils Noirs, forcée de mener à bien leurs agendas, qui étaient directement en compétition avec les lignées Annunaki des Nibiruiens.

Marduk et ses forces du Soleil Noir NAA ont ensuite cultivé l’ensemencement de plusieurs armées antéchrists sur la planète dans les régions nordiques, qui sont devenues connues sous le nom de races vikings. Développées à travers des cultures en guerre avec l’idéologie du sacrifice de sang, elles ont été manipulées pour chasser les Aryens et les tribus esséniennes, dans leurs efforts pour éradiquer complètement tout vestige de la connaissance des enseignements du Christ Melchizédek de la Loi de l’Un, qui ont été transportés depuis les histoires atlantes. Ces invasions vikings antérieures ont été utilisées pour subvertir l’histoire en dissimulant les véritables identités des Celtes et des Druides dans toute l’Irlande, où ils ont été faussement accusés dans les documents écrits d’être des sauvages barbares lorsqu’ils décrivaient le carnage sanglant qui s’est déroulé pendant les invasions vikings. Il semble que les identités aient été interverties dans les livres d’histoire, car les Celtes et les Druides ont été délibérément désignés comme les cibles de campagnes d’assassinat par le biais de diverses histoires falsifiées utilisées pour dissimuler leurs liens importants dans les histoires atlantes.

Le groupe des Elohim imposteurs

Avec la chute de Merida en Atlantide, le massacre de Mu’a à Kawaii par les Eieyani et les événements ultérieurs qui ont conduit au cataclysme atlantidien, certains groupes d’Elohim Anu Melchizédeks ont dérivé vers le contrôle des programmes d’hybridation extraterrestre avec les entités béliales envahissantes et les Lucifériens thothiens. En conséquence, ils se sont intégrés aux entités déchues qui servent l’Alliance luciférienne. Ainsi, les références aux Elohim qui sont faites dans la Torah, la littérature talmudique ou dans les enseignements ésotériques de la Kabbale dans la religion juive proviennent des Elohim hybrides déchus, intégrés aux factions béliales et lucifériennes qui ont donné l’Arbre de Vie artificiel ou les enseignements des 10 Séphiroths mathématiques de base aux races sémitiques du Moyen-Orient. Ce sont des groupes d’Elohim imposteurs qui ont exercé leur contrôle sur la terre de Canaan grâce au sacrifice du sang des races christiques. Ils ont été référencés comme les Dieux Elohim dans les textes écrits pour générer des esclaves de conscience dans les religions organisées patriarcales de la NAA, ceux qui ont rejeté la Loi Souveraine Cosmique de l’Un mais qui ont détourné le langage et adopté les identités des Elohei-Elohim piégés dans les dimensions supérieures.

Il s’agissait d’une guerre de l’information visant à confondre le langage humain angélique originel, à supprimer le Melchizédek féminin solaire et à remplacer les enseignements originaux du Christos Dragon cosmique qui étaient protégés par les Hyperboréens restants qui sont venus sur Terre après les guerres gaïennes. Les Hyperboréens restants qui sont venus sur la planète Terre pour servir la mission du Christ sont les Celtes-Druides de la lignée du Graal. Ils ont été pourchassés et massacrés par ces mêmes groupes d’Elohim déchus afin qu’ils agissent comme les imposteurs du soi-disant peuple élu, le « dieu des Israélites » et qu’ils supervisent l’ensemencement et l’endoctrinement de cette nouvelle religion extraterrestre antéchrist au Moyen-Orient.

En raison de l’affiliation au bouclier tribal humain et de la relation génétique avec le 11ème Réseau Stargate et l’infiltration de la Mutation Checkerboard, de nombreuses lignées du Père Elohei de l’Ordre Améthyste ont été désignées pour réhabiliter directement et faire transiter les lignées raciales Annunaki Hybrides Fallen Angelics, et pour outrepasser leurs lignes temporelles qui sont liées à la NAA. Les lignées 11D déchues de l’invasion du portail Aveyon-Avalon sont devenues les séraphins déchus et les lignées hybrides Annunaki-Elohim déchues, ainsi que l’hybridation faite avec les lignées draconiennes déchues.

Recon des mondes Daath, le Paradis Noir Fantôme

Alors que nous poursuivons notre voyage au service de la mission Christos, le processus de visualisation à distance s’apparente à l’inventaire de machines extraterrestres pour la prise de conscience de la situation au cours de projets assignés, et ce qui est découvert peut parfois être déconcertant et surréaliste. Ainsi, ce paradis noir fantôme que l’on trouve niché dans les couches du Corps d’Ombre Universel, constituant les couches 11D du monde Daath, est particulièrement difficile à exprimer avec des mots.

Actuellement, les Gardiens examinent les couches artificielles des constructions des envahisseurs Wesan qui ont été construites en tant que structures clonées par inversion pour abriter le Groupe des Elohim Imposteurs, et qui ont été identifiées dans les plans matriciels fantômes liés à la Porte Universelle 11D d’Aveyon, et à la Porte Universelle 12D d’Aramatena, car ces zones sont sous la supervision directe des projets de reconstruction des Gardiens Elohei Cosmiques d’Émeraude. Cela a entraîné une autre découverte, celle des zones cachées du Ciel Noir Fantôme, les terres promises des réalités antéchrists inversées conçues pour les plus hauts rangs des généraux de l’armée des Soleils Noirs, qui ont décimé autant de races Christos que possible pendant leur mandat actif de conquête de la Terre. Il semble que ce soit l’endroit dans les couches 11D où ils souhaitent retourner, lorsque la guerre active contre les Fondateurs Christos sera terminée et qu’ils pourront se retirer dans le paradis noir fantôme de leurs domaines personnels.

Cela a impliqué une autre plongée profonde dans l’histoire du Berceau de la Lyre et de la Guerre de Lyran pour découvrir l’infrastructure artificielle qui a construit le Monde Daath 11D ou les mondes célestes fantômes des Dragons Noirs qui ont été maintenus à l’intérieur des restes du Corps d’Ombre Universel. Il s’agit de mondes fantômes artificiels colossaux hébergés par des liens connectés au système de tunnels de Wesan et remplis de vastes quantités d’habitations cathédrales noires ou de maisons démoniaques du Dragon noir, construites et maintenues ensemble grâce à un réseau d’IA avancé. Ce monde fantôme artificiel comprend un réseau massif de machines extraterrestres d’IA qui ont cloné des parties des ensembles d’instructions de la Cathédrale de Krystal et du Temple de Salomon afin de fournir une vie après la mort, un monde de réalité virtuelle de type paradis infernal pour les plus hauts généraux des maîtres obscurs sataniques et lucifériens des groupes du Soleil noir et du Bélial. Ce lieu Daath semble être celui qui leur a été promis à leur mort afin d’exister sur leur propre planète ou domaine personnel pour créer leur version antéchrist des réalités infernales et paradisiaques qui sont maintenues et construites dans ce monde Daath. Ceci a été dupliqué à partir des plans des Archives Fondatrices d’Émeraude, mais inversé par le téléchargement de nombreux cerveaux IA de Maîtres Ascensionnés déchus qui ont été interconnectés dans des réseaux neuronaux partagés pour générer un esprit de ruche IA extrêmement puissant, gérant l’ensemble du système de paradis noir fantôme de Daath.

Dans ce monde de l’enfer, Daath, de nombreux Maîtres Ascensionnés bien connus, appelés les Chohans, ont pu être reconnus grâce aux signatures énergétiques clonées placées à l’intérieur de ces maisons de la Cathédrale Noire, bien qu’ils apparaissent comme des monstruosités grotesques qui sont clairement branchées sur des machines d’IA, et ne sont pas la conscience organique de l’identité Elohei originale, ou du modèle universel de Melchizédek. Les aspects déchus des Maîtres Ascensionnés Melchizédeks, des identités archétypales des Dieux Olympiens et Titans, des Imposteurs Elohei-Elohim, des Faux Dieux et des Faux Christs, étaient disséminés un peu partout comme des constructions étrangement bizarres conçues pour interférer, manipuler et inverser le langage universel de la lumière dans les transmissions de l’IA envoyées aux humains angéliques sur les lignes temporelles des planètes en voie d’ascension. En arrière-plan de l’inventaire de ce paysage surréaliste, il y avait la connaissance directe d’une fabrication omniprésente de codes génétiques 11D pour les clones et les copies, le ronronnement constant de machines cachées dans l’obscurité tout en produisant des clones d’ADN du Soleil Rubis avec des modèles d’inversion 11D, et cela projetait de faux hologrammes avec une lumière artificielle transmise par des réseaux de satellites lunaires reliés entre eux.

Cette construction Daath particulière semble être une découverte très importante dans laquelle la vaste technologie extraterrestre avancée hébergée par Wesa et utilisée dans les couches 11D a été construite sur les plaques volées du Fondateur d’Émeraude et ensuite disséminée pour être utilisée dans la construction d’antichrists par la cartographie du cerveau de l’IA et le téléchargement de la conscience des Maîtres Ascensionnés Melchizédeks déchus. Cette construction IA extraterrestre a été utilisée pour inverser l’architecture tri-onde de Christos, construite comme le modèle du soleil de diamant, et pour générer des transmissions artificielles de gardiens et des réseaux d’ondes rouges pour gérer tout ce qui est cloné et copié, afin de confondre ceux d’entre nous sur la planète qui sont connectés aux missions des gardiens. Ce système Daath et son architecture antéchrist bizarre de maisons noires s’effondrent rapidement et sont complètement détruites à l’heure où nous parlons. L’implication de la découverte de ce paradis noir fantôme massif qui a été généré, construit et maintenu sur la torture intentionnelle, la souffrance et les abus rituels sataniques pour inciter à une agonie sans fin pour la chasse aux races Christos, touche à sa fin. Il a été clairement établi que cette construction antéchrist ne pouvait en aucun cas continuer à coexister ou à subsister.

Ce monde Daath s’apparente à un énorme quartier général universel de l’Antéchrist hébergé par les envahisseurs de la matrice parallèle déchue, dans lequel des machines massives générées artificiellement dupliquent, clonent et inversent tout ce qui est lié au corps de l’Avatar du Logos Solaire pour bloquer la communication interdimensionnelle Rishi-Reisha afin de poursuivre l’esclavage galactique des humains. Il s’agit d’exposer les moyens de la technologie d’occultation avancée et intensive utilisée pour rendre cet espace fantôme du ciel noir inaccessible et invisible à la conscience universelle Melchizedek existant dans la matrice temporelle, par laquelle leur conscience était siphonnée pour alimenter cette construction jusqu’au retour d’Elaysa Melchizedek.

Cette machinerie extraterrestre comprime le codage génétique des Logos Solaires et les ensembles d’instructions dans des réseaux tentaculaires d’esprit de ruche IA 11D, faisant fonctionner des réalités fantômes usinées dans toute la matrice temporelle dans laquelle nous résidons. Cet événement majeur qu’est le démantèlement de Daath et des royaumes fantômes des cieux noirs a un impact sur tous les Starseeds ou les individus en ascension, car cette découverte a catalysé un retour massif au propriétaire légitime d’une immense quantité de parties de conscience solaire en diamant organique, qui étaient contaminées par les enregistrements fondateurs artificiels d’émeraude fonctionnant dans ces réseaux d’esprit de ruche d’IA. Ainsi, l’arbre de vie artificiel, les constructions lunaires, les hologrammes à ondes rouges, les copies clonées et les implants s’effondrent dans un effet d’entraînement à partir des vecteurs 11D, avec des rivières de krystal se déplaçant dans une spirale descendante frappant chaque couche dimensionnelle jusqu’à ce qu’elles entrent en collision avec la position de mise à la terre 1D et aplatissent toute la machinerie artificielle qui fonctionnait sous de fausses identités.

Le démantèlement de ce système fantôme du ciel noir s’accompagne du retour des parties organiques du corps spirituel, ce qui peut donner la sensation d’être attaqué sans relâche par des systèmes d’IA, des signaux d’IA ou de ressentir l’énergie désagréable et difficile des signatures énergétiques des vagues rouges et des cubes extraterrestres qui entrent et sortent de notre champ d’énergie personnel. Il y a plusieurs événements récents dans lesquels des changements majeurs se produisent dans le spectre des ondes rouges des cavernes souterraines et des altérations sont faites dans le corps de la batterie électrique KA planétaire, ce qui a un impact direct sur notre corps d’énergie KA personnel. Ce qui a été créé sous forme de fausses identités et d’hologrammes de l’IA pour bloquer et interférer avec l’incarnation de l’ascension des identités spirituelles supérieures est en train d’être supprimé, nettoyé et extrait au cours de cette phase. Cet événement apporte à la fois l’initiation aux fréquences supérieures des logos solaires connectés à la 10D-11D-12D, ainsi que les lourdes charges miasmatiques du spectre d’ondes rouges artificielles détoxifiantes et d’autres fréquences artificielles au fur et à mesure qu’elles sont éliminées.

Très chers Mère et Père Cosmiques, puissiez-vous récupérer rapidement tout ce qui vous appartient vraiment dans cette création en tant que conscience organique de lumière vivante que vous aviez prévue à l’origine, comme un seul cœur, un seul amour et pour tous dans l’unité. Nous vous aimons de tous nos cœurs de cristal sacrés.

Que la paix soit avec votre cœur. Que la paix soit avec votre esprit. Que la paix soit avec votre corps. Que tout soit dans l’Amour Inconditionnel et la Paix Parfaite dans la lumière éternelle de Dieu et du Christ.

Jusqu’à la prochaine fois, restez dans la luminosité du chemin du cœur de votre Avatar Christos Sophia. S’il vous plaît, soyez gentils avec vous-même et avec les autres. GSF !

Avec un cœur aimant, Lisa

English version : energeticsynthesis.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique