Par Yvan Poirier
Tout au long de nos vies, nous avons toutes et tous traversé des expériences dans ce monde enfermé qui ont côtoyé autant les forces du bien que celles du mal. Nous nous sommes retrouvés à travers des lignes de temps qui nous ont poussés à aller plus loin dans le besoin de contrôler, de rechercher ou de vouloir connaître davantage l’invisible.
Ces mécanismes de recherches avaient pour but de reconnaître ce qui manifestait à l’extérieur, croyant que la Vérité était là. Cette course était illusoire, car nous ignorions totalement être enfermés dans des cycles de vies sans savoir QUI nous étions réellement.
Au cours des dernières années, plusieurs d’entre nous ont ouvert un nouveau chemin, donné un nouvel élan à la conscience afin de nous concentrer à ce qui nous habite, plutôt que de perdre notre temps avec ce qui est extérieur. En d’autres termes, tourner notre regard vers cette recherche intime de qui nous sommes en notre Coeur dépasse largement toutes formes limitées d’enseignements.
Dans cette troisième dimension falsifiée, nous avons été forcés de suivre des démarches spirituelles afin d’essayer de comprendre la création ou l’existence d’un dieu créateur. Plus souvent qu’autrement, nous nous sommes butés à de fausses vérités, à des croyances et à des interprétations farfelues ou simplement à de féroces partisans de religions qui contournaient la Vérité au détriment de leurs adeptes ignorants de la Vérité Absolue.
Tout ces effets divisionnaires de la loi d’action/réaction ou loi du karma forçaient les gens à croire qu’ils avaient un libre-arbitre. Ce libre-arbitre était plutôt l’apanage de la croyance de la personne/ego en son histoire, pensant qu’il était libre de choisir. Les gens se retrouvaient alors à faire des choix entre des forces qui maintenaient l’illusion du bien et du mal, ce qui gardait la race humaine dans une dualité constante, mensongère et avilissante, un chaos entretenu par toutes formes de guerres.
Aujourd’hui, nous entrons dans ces moments de Libération, de Résurrection et de Réunification, voire de Fusion avec la Loi d’Action de Grâce et avec le Feu Igné de la Matrice Christique qui supplante la matrice artificielle. Cette Loi d’Action de Grâce fait office de retournement dans la conscience de tous les êtres humains, de tout ce qui caractérisait les croyances, les paradigmes, les concepts ainsi que les connaissances orchestrées par ces regroupements sectaires qui usaient de leur pouvoir pour manipuler la conscience humaine en la maintenant dans la peur et le doute.
Depuis plusieurs années, je vous indique que nous sommes présentement à la Réunification imminente du Masculin et du Féminin Sacrés afin qu’ils soient dépolarisés et unifiés.
La loi d’action/réaction ou karmique est sur le point d’être complètement dissoute par la Loi d’Action de Grâce via la Matrice Christique, ce qui permettra à chacun d’être libre de tous les avilissements séculaires et de toutes polarisations existentielles et psychiques. Cette Alchimisation qui se réalise en nous permet la compréhension de ce qui était déchiré par les forces involutives.
Ces mécanismes multidimensionnels sont actuellement enclenchés par la Lumière Authentique. Nous entrons dans l’Ère du Verseau qui met fin à l’Ère des Poissons. Les Feux des Eaux du Ciel viennent purifier tout ce qui maintenait notre conscience dans la polarisation et l’enfermement de la dualité.
Au cours des prochains temps, nous constaterons par nous-mêmes que nous avons été dupés par ces mythes, ces rituels, ces concepts mensongers ainsi que ces faux-semblants, qu’ils proviennent de religions, de sectes ou de philosophies.
Le moment est venu de se défaire définitivement des chaines existentielles qui nous maintenaient dans la peur et la dualité. Ces Actions de la Lumière Authentique vont aider chacun à « Vivre sa Vie » en toute Liberté en abandonnant le passé et la culpabilité.
Avec tout mon Amour !