Par Wendy Ann Zellea
Lorsque vous êtes immobile, ne serait-ce qu’un instant, vous pouvez vous connecter aux aspects les plus élevés de votre moi intérieur.
L’immobilité vous permet d’augmenter votre énergie vitale. Ce faisant, vous pouvez plus facilement vous connecter avec les êtres de lumière. Ils ont toujours été là, à vous observer. Vous pouvez, vous aussi, devenir un observateur, un observateur des étoiles.
La vie se déroule en vous et autour de vous. Vous êtes constitué d’énergie en mouvement constant, qui s’étend à l’infini à partir du point unique que vous occupez dans l’Univers. Entrez en résonance avec la vibration, car c’est le chant de votre âme. Entendez-la lorsqu’elle émane de votre conscience et qu’elle résonne à travers elle.
Restez tranquille et participez à l’essence de la continuation. Ne faites qu’un avec le Divin, qui est en vous, en tant que vous. C’est la véritable expérience de l’être humain. Vous créez l’équilibre et les moments de perfection.
Tout ce qui existe s’écoule au rythme de la vie. Vous entrez en résonance avec ce rythme. En vivant, vous respirez, votre cœur bat, votre sang circule et des impulsions électriques sont générées dans vos corps physique et éthérique.
« Still, is still moving to me » (Toujours, c’est toujours émouvant pour moi). Jimmy Cliff
Participez à la splendeur et à la grandeur de la Terre, du système solaire, de l’univers et au-delà. Entendez-vous des voix anciennes qui résonnent dans votre être ? Elles font partie de vous, et vous faites partie d’elles.
Imaginez le calme d’un arbre. Il est enraciné dans le sol et pousse très lentement. Il semble que sa seule action soit celle d’une brise qui le traverse ou d’un oiseau qui se perche sur sa branche. En réalité, l’arbre est très actif. L’énergie circule à travers lui, de la même manière qu’elle circule à travers vous. Il fait de la photosynthèse, transforme la lumière, les minéraux et l’eau de la terre. Les oiseaux et les insectes interagissent avec l’arbre, et parfois même les humains. Les arbres communiquent entre eux et avec les plantes par l’intermédiaire de leurs racines. En fait, au bout du compte, un arbre peut même être plus occupé que vous.
Voyez-vous des oiseaux sur les fils téléphoniques ? Ce sont des transmetteurs d’énergie spirituelle. Remarquez-les, car un message est en train de vous parvenir. Commencent-ils à gazouiller et à pousser des cris lorsque vous vous approchez ? Notez quand vous les voyez. La brise commence-t-elle à souffler lorsque les vibrations des royaumes supérieurs pénètrent votre corps de lumière ?
Même lorsque vous êtes immobile, il se passe tant de choses en vous. Vous êtes connecté à des vies simultanées, à d’autres dimensions et à des mondes différents. Vous êtes également connecté à des endroits de la Terre que vous avez visitée, à la fois physiquement et éthériquement. D’autres personnes pensent à vous, se souviennent de conversations, vous envoient de l’Amour et de la Lumière. Ces pensées sont intégrées dans votre corps de lumière par votre Soi supérieur, sans que vous en soyez conscient.
Lorsque vous êtes immobile, l’énergie circule plus librement et les processus se déroulent sans résistance. Vous devenez plus sensible et conscient d’une vibration plus fine. Cela vous permet de filtrer les influences qui vous parviennent. Vous pouvez déterminer ce que vous intégrez dans votre corps de lumière, afin de maintenir un état plus constant de paix et d’amour. Après tout, c’est le but, n’est-ce pas ?
Vous êtes constitué des éléments de la Terre et des étoiles. Vous êtes composé de la substance de tout ce qui est. Elle vit dans chaque cellule de votre corps et dans chaque atome de votre esprit. Tu es une partie indispensable de tout. Sans toi, l’ensemble ne peut exister. C’est dire l’importance de votre personne. Sentez votre noyau s’intégrer à toute la création. Il n’y a rien ni personne de plus ou de moins essentiel que vous. Vous nagez dans la mer cosmique du vide, qui est l’entrepôt des matériaux de la création.
Lorsque vous êtes immobile, vous êtes en mesure d’être réceptif, doux et de permettre. Vous équilibrez les aspects féminins et masculins de votre personne, les rendant plus souples. La modération vous enveloppe et le chant de votre âme retentit. Vous êtes en paix, vous aimez et vous vivez une véritable expérience humaine.
Maintenant, restez tranquille et concentrez-vous sur le centre de votre cœur. C’est de là que naissent vos vraies pensées. Seules les pensées centrées sur le cœur sont en résonance avec la Nouvelle Ère sur Terre. Vos sentiments sont votre guide. Vous ne devez plus vous tourner vers les autres pour obtenir des réponses. Toute la sagesse est en vous. Votre énergie se régule automatiquement, en temps voulu et parfait. Tout ce que vous avez à faire est de permettre qu’il en soit ainsi…
Canal : Wendy Ann Zellea
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique