Par divers auteurs
Fleur du désert
Beaucoup d’entre nous (lecteurs) sont de plus en plus conscients de la distorsion de cette réalité et aspirent à une solution rapide ou à un sauvetage, à « quelque chose » qui les aiderait à s’en sortir. Pourtant, notre évolution spirituelle est un processus long et difficile, car nous devons continuellement nous libérer de nos attachements aux « conforts » de ce monde, ainsi que de nos croyances en l’impuissance et au fait d’être victime des circonstances. Entrer en contact avec notre propre esprit par le calme, la prière et la méditation peut nous aider à nous connecter intérieurement. Poser des questions importantes est également une excellente idée, à condition d’être capable d’écouter les signes ou les messages qui y répondent.
Par-dessus tout, nous devons nous considérer comme l’Esprit sous forme humaine, comme des avatars, et nous détacher des drames de notre vie pour y voir clair. Il est si facile de se laisser emporter par le chaos et les discours alarmistes. Ce qui nous est demandé aujourd’hui, c’est un énorme lâcher-prise de tout ce que nous avons été, de tous les rôles que nous avons joués dans cette vie et dans d’autres. Les nouvelles énergies nous aideront si nous y sommes réceptifs. Dans mes rêves, je vois des masses de lumière blanche affluer sur la planète. J’ai vu ces courants de lumière devenir plus fins au cours des derniers mois, et j’ai l’impression que tout est en train de se transformer à un niveau infime.
Sage
Les clics sur les publicités nous maintiennent en vie.
« Ici « , c’est très bien. Mon monde est merveilleux, créatif et plein d’espoir, bien parti pour améliorer les choses. « Dehors, c’est toujours la merde : discorde, confusion, aliénation, apathie. Et chaque matin, je dois me réveiller et faire face à ce monde. Ce que je crée laborieusement « ici » n’est pas reflété par « là-bas ». Il semble que, quelle que soit ma solidité, le reste s’effondre. Redites-moi donc comment je crée le monde qui m’entoure. Et vous vous demandez pourquoi nous en avons assez !
Virginia Fernández
Mes méditations sont absolument réparatrices, mais l’autre jour, j’ai réalisé l’absolue nécessité d’y associer une grande présence consciente. … et la responsabilité qui en découle, c’est-à-dire d’accepter toutes les fréquences qui sont présentes dans son propre corps et de les maintenir.
Je me trouvais dans un espace libre entre deux consultations, j’attendais un patient et je me suis sentie accueillir une fréquence vibratoire assez élevée, la prise de conscience s’est faite et en un instant. J’ai commencé à ressentir le besoin de générer cette fréquence vibratoire pour toute la ville, j’ai senti une expansion dans tous les corps et un grand BESOIN D’ASSURER UNE PRÉSENCE PHYSIQUE. Toutes ces vibrations devaient être dotées d’une présence et d’une corporalité. Je n’ai demandé qu’à être prêté comme une antenne qui cède son corps pour que la multidimensionnalité ancrée sur la terre puisse répandre sa sagesse. Il fallait que quelqu’un le fasse. J’étais absolument certaine qu’à ce moment-là, j’étais peut-être la seule personne à méditer dans toute la ville depuis cette expansion. À cette époque, tout le monde est occupé et perplexe dans les vibrations matérielles (je suis moi-même d’autres jours à la même heure). C’est pourquoi il est si important d’additionner au lieu de se plaindre.
C’ÉTAIT LE « JE SUIS » QUI PRENAIT CONSCIENCE DE CE FAIT ET QUI DEMANDAIT LE SOTEN ET LES CORPS MATÉRIELS ET IMMATÉRIELS. Je me suis dit : « Dieu, c’est la vérité absolue, nous sommes ici pour être une manifestation et une représentation de l’Absolu, tout le monde peut le faire, mais pour l’instant, cela se fait à travers moi. « Certains en éveilleront d’autres, d’autres à beaucoup et beaucoup à tous », ce n’étaient pas des pensées, c’étaient des sentiments. Pourquoi, qu’est-ce que la méditation ? Il s’agit simplement d’atteindre le potentiel maximum de la perfection que nous sommes et d’y répondre pour tous et devant tous. L’équation est que nous sommes tous un.
Ce même après-midi, sans trop travailler et mesurer mes forces, j’étais pourtant épuisé, transcender le cercle étroit dans lequel la conscience se manifestait à ce moment-là était très coûteux, il fallait essayer de dilater le siège… Tout se passe en nous et vient de la multidimensionnalité vers nous… que nous sommes « le point où ça s’emboîte » (comme disait Castaneda/punto de anclaje), ou tout à fait le contraire. La sensibilité des énergies fait tout maintenant, et on sent tout le temps qu’il n’y a rien de bloqué ici. Peut-être n’avons-nous pas réalisé le degré de somnolence que nous avons enduré auparavant et avons-nous pensé que tout était en attente. Il est difficile de défaire les coutures. Je vois beaucoup de gens se décrocher et projeter du désespoir et de la colère, en succombant à eux-mêmes. Nous ne nous rendons pas compte de la chute, nous nous rendons compte du réveil ! C’est ainsi que fonctionne notre esprit.
Je ne veux pas d’os à la source, j’aspire à l’absolu, parce qu’il se manifeste parfois, et que cela ne s’est pas produit, même l’année précédente. C’est pourquoi j’ai essayé, je me suis souvenu et je ne me contente pas de moins parce que nous sommes ce que nous sommes. Aidons-nous à le reconnaître. Nous avons tous le sentiment d’avoir attendu longtemps, mais nous devons être prêts à continuer quoi qu’il arrive, cela ne doit pas nous affaiblir. Il est difficile d’atteindre « le royaume des cieux », mais il n’est peut-être pas à la portée de la plupart d’entre nous.
Daniel Paniagua
Que pensez-vous de ce qui s’est passé avec la résonance de Schumann ces derniers jours ?
Diamond Black
Il faut donc que nous mourions tous pour nettoyer le gâchis. C’est une solution stupide. Je suis sur cette situation sur ce monde depuis 1991. Je ne sais pas si c’est le cas, mais je ne sais pas non plus si c’est le cas pour les autres. La stagnation est ce que je vois se produire en ce moment, une sorte d’impasse. On peut le sentir dans l’atmosphère.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique