contribuer2

Par Sandra Walter

Bénédictions Bien-aimés,

L’article de cette semaine fait partie d’une conversation que je voulais partager depuis un certain temps.

Cet article n’est pas entièrement consacré aux cartes de Schumann ou à l’interprétation qu’en font les gens.

Au-delà des questions techniques et du drame graphique de cette semaine, il y a un changement plus important qui se produit en ce moment dans le wayhowing lui-même. Une véritable opportunité de recalibrage de notre trajectoire, à la lumière de la révélation et de la mort de l’ancien moi.

Comme toujours, nous pratiquons la Neutralité Divine et la qualification appropriée de la force vitale en écoutant, en témoignant et en discernant ce qui est le mieux pour l’ensemble. Je vous remercie d’avance d’explorer avec moi tous les aspects de cette question. La plupart d’entre vous savent que la Neutralité Divine ne consiste pas à ne rien faire ou à ne rien dire, surtout lorsqu’il y a des leçons d’amour et d’unité à partager.

Tout d’abord, le problème de la passerelle

Le week-end dernier, la panne de l’observatoire de Tomsk a généré d’étranges graphiques de résonance de Schumann qui se sont rapidement répandus dans les médias sociaux.

Il a également généré un large éventail d’histoires sur ce qui se déroulait, ainsi que le déclenchement de systèmes de croyance sur ce qui se passe, ou ne se passe pas, avec le changement de royaume.

Expérience personnelle

Le week-end dernier, un ami a publié sur les médias sociaux la carte de Schumann de Tomsk, d’apparence sauvage. Lorsque mes yeux se sont posés dessus, avant même que j’aie eu le temps de former une pensée ou une réaction, mes niveaux supérieurs m’ont dit : « Dysfonctionnement de l’équipement ».

Après des années de pratique de l’enquête plutôt que de la supposition, la voie de la réponse quantique avant que vous ne demandiez est ouverte. Comme JE SUIS à la poursuite de la Neutralité Divine et de la compassion, tout est pesé sur la balance cosmique d’un cœur léger comme une plume.

Le flux d’informations commence à couler après avoir jeté un coup d’œil au tableau. J’ai un moment pour voir et ressentir ce qui se déroule pour le Changement.

Mon cœur recalibré ressent les choses différemment ces dernières années. Plus de Source, moins de personnel. Les réalités tombent si facilement qu’il est difficile de parler de choses qui se sont produites ne serait-ce que l’instant d’avant. Cependant, je ressens et je suis témoin de ce que les choix collectifs auront sur notre trajectoire. Ensuite, je reçois la bénédiction du conseil, et les royaumes supérieurs me guident à travers ce qui se déroule.

À propos du système russe d’observation spatiale de Tomsk

1. La carte de Tomsk est populaire en raison de ses couleurs spectaculaires et de ses changements fréquents. Il provient d’un équipement très basique, vieux de plusieurs décennies, installé à l’Université d’État de Tomsk, en Russie. Les rapports sont générés automatiquement par ce système, dans le cadre de la formation continue des étudiants en recherche de l’université. Il est surveillé par des étudiants actuels et constitue l’un des nombreux systèmes généraux de rapports d’observation spatiale de l’université. Il mesure les changements dans l’ionosphère et utilise la résonance classique de Schumann comme référence.

2. Lorsque le graphique est devenu bizarre le week-end dernier, j’ai écrit à l’observatoire. La réponse que j’ai reçue par courrier électronique est la même réponse, apparemment copiée et collée, à tous ceux qui leur ont écrit le week-end dernier au sujet du problème de la carte :

« Bonjour
Les étranges résonances observées la veille ont été causées par un accident à la sous-station d’alimentation et ne sont pas correctes. Les problèmes ont été résolus. Nous nous excusons d’avoir pu induire en erreur l’équipe de Space Observing System ».

3. Étant donné que la carte circule beaucoup sur l’internet, l’équipe a ajouté des instructions claires sur la loi sur les droits d’auteur et l’utilisation de ses images sur son site web. En bref, la rediffusion de tout ou partie des graphiques constitue une violation des droits d’auteur.

4. Il existe des graphiques beaucoup moins spectaculaires, avec différentes manières de mesurer les résonances. Les scientifiques disent que rien n’a changé, les Artisans de Lumière disent que tout a changé. Cela fait partie du plaisir.

Réactions collectives pour une mise en perspective

Certains ont interprété l’affichage du graphique comme une activation globale de l’ADN à 12 brins, ou des codes d’anges, des activations massives de la grille, des messages de Gaïa, etc. Lorsque les graphiques déformés ont été effacés par l’équipe d’étudiants de Tomsk, des soupçons ont circulé dans le collectif pour étayer les affirmations précédentes selon lesquelles quelque chose de magique avait été enregistré.

Ce n’est pas l’objet de ce billet que de juger les réactions et les affirmations des uns et des autres à propos de la distorsion des cartes.

Comme toujours, vous pouvez croire ce que vous voulez dans ces domaines. Personnellement, je ne me préoccupe pas de ce que les autres croient. La Lumière révèle et trie tout. La liberté d’expression est importante sur le chemin de la Conscience Unitaire. Je me soucie de l’Ascension et de notre voyage collectif (et de bien d’autres choses).

Même lorsque des amis se laissent emporter par la ferveur collective, la dualité, les agendas ou les croyances personnelles, c’est ce que c’est. Ma tâche est d’aimer sans jugement, d’être amour à chaque instant, d’accélérer la révélation du Divin avec autant de facilité et de grâce que possible.

Le message ici porte sur la communication et le discernement. Retour aux cartes.

Départ du Schumann

En 2010, Gaia a partagé un aperçu de ses résonances : Vos instruments ne seront pas en mesure de mesurer mes expressions supérieures. La guidance a dit que le suivi précis ne viendrait que de l’intérieur, et qu’il fallait se préparer à la division du royaume lorsque les croyances déterminent l’expérience de chacun. Personnellement, je ne veux pas croire ou donner de l’énergie à une création qui ne me semble pas applicable au moment présent ou à l’Ascension.

Les royaumes supérieurs m’ont demandé de « simplement observer » alors que cette ligne temporelle d’observation des cartes se dissout. L’année dernière, j’ai laissé tomber la conversation Schumann de ma plateforme, et j’ai supprimé tous les graphiques protégés par des droits d’auteur de mes messages.

Il ne s’agit pas de savoir quel graphique est le meilleur, ou le plus valide, ou ce qui est réel. Il s’agit du niveau vibratoire de la conversation autour de ces sujets, et de passer paisiblement à une communication qui illumine mon nouveau Cœur.

Je jette un coup d’œil aux cartes des éruptions solaires et de l’indice géomagnétique lorsque les Portails sont ouverts. Jusqu’à ce qu’elles soient inapplicables au Gardiennage des Portails, elles continueront à faire partie de ma réalité dans ces royaumes.

Accélération de la révélation

Des retournements narratifs rapides et la dissolution des intrigues ont été prédits pour cette année, conduisant à une guérison de masse et à la libération de ce qui a été co-créé. Les anciens royaumes s’effondrent, la densité se brise, l’illusion et les anciennes créations se dissolvent.

Vous pouvez jouer avec tout ce que vous désirez, aussi longtemps que l’énergie le soutient. Soyez simplement conscient que lorsque le soutien disparaît, les choses tombent rapidement, parfois avec des réverbérations.

Je n’aurais pas pris le temps de partager ceci, jusqu’à ce que je remarque des similitudes dans la révélation des croyances, le partage des récits et une communication plus claire sur la divulgation au cours des deux dernières semaines. Des synchronicités et des changements énergétiques se produisent dans la façon dont les gens parlent de sujets importants.

Et puis le problème du graphique s’est produit. Je me demande si les gens seront capables de faire preuve de gentillesse lorsque les croyances s’entrechoquent, s’ils sauront faire preuve de discernement à la vitesse de la révélation et s’ils feront des choix judicieux lorsqu’ils seront confrontés à des événements qui ressemblent exactement à ce qu’ils veulent ou à ce qu’ils sont amenés à désirer.

Création responsable

Nous réapprenons tous à être de bons créateurs, en faisant un usage positif de la force vitale. Cela demande de la pratique et une autocorrection constante jusqu’à ce que la Présence commence à prendre le dessus.

En attendant, si vous publiez des informations sur les événements cosmiques, je vous rappelle ce qui s’est passé il y a de nombreuses années : Veuillez éviter d’utiliser les mêmes tactiques que les distorsions du courant dominant, telles que la peur, le choc, ou les agendas de type « click-bait ». D’autant plus que nous nous éloignons des agendas basés sur la peur et que nous nous dirigeons vers une co-création responsable qui profite à l’ensemble. Notre objectif n’est pas de reproduire les anciennes méthodes, mais de concevoir les nouvelles.

Si vous pensez que l’ancien style est utile, alors il en est ainsi – pour vous. Ceci s’applique également à l’espoir, aux atterrissages, etc… un sujet délicat pour une autre conversation. Prenez un moment et sentez ce que cela fait à la collectivité, aux systèmes de croyance (et aux systèmes nerveux) des gens qui tentent de s’éveiller, et ce que cela fait à votre trajectoire personnelle.

La longévité en tant que montreur de chemin implique de s’adapter à l’augmentation spectaculaire des vibrations, de la clarté et de la sagesse intérieure qui s’activent dans le collectif. Tout se révèle, même la façon dont nous cocréons les réalités. Cela inclut une perspective élargie et la conscience de ce qui sert et de ce qui doit être écarté sans jugement.

Croyez que vous avez des créations uniques et alignées à partager. Ce passage de la mort est synonyme de transformation. Nous pouvons suivre en harmonisant nos services, en nous auto-corrigeant lorsque l’ancienne façon de faire tombe en panne, en nous concentrant sur les solutions et en partageant une communication basée sur le cœur qui soutient et reflète une vérité plus élevée.

Pratiques pour aller de l’avant

La révélation est aussi inévitable que l’ascension. La façon dont nous traversons les changements et les défis révèle nos progrès, tant sur le plan personnel que collectif.

– Refusez l’impulsion égoïque ou émotionnelle de vous précipiter sur les médias sociaux (ou ailleurs) avec votre opinion, ou de partager celle de quelqu’un d’autre. Prenez le temps de ressentir ce à quoi votre énergie va servir.
– Transmutez l’impulsion inorganique de copier et apprenez à créer quelque chose d’unique.
– Assistez aux développements plutôt que d’alimenter un feu de forêt.
– Requalifiez la Lumière lorsque vous donnez de l’énergie à une réalité que vous ne soutenez pas.
– Apprenez la patience ; observez votre cœur et votre esprit lorsque les récits changent.
– Exprimez-vous à partir d’un cœur sans jugement, en sachant que la liberté d’expression est un droit divin.
– Honorez le droit de chacun à la liberté d’expression, même si vous n’êtes pas d’accord avec leurs croyances.

Suivre la ligne du temps primaire

Nous savons que les ordres du jour inférieurs sont souvent conçus autour des espoirs, des émotions et des rêves des âmes à haute vibration. Restez ancré, neutre et concentré lorsque les récits et les croyances se présentent pour l’acceptation ou le refus. Apprenez à discerner ce que vous voyez, ce que vous ressentez et ce que votre énergie et vos émotions créent.

Marcher sur la ligne de temps primaire de l’Ascension exige parfois que nous nous écartions gracieusement et courtoisement d’autres chemins.

Je SUIS confiant que nous continuerons à nous développer et à co-créer de nouvelles conversations qui soutiennent la sagesse intérieure, l’intelligence basée sur le cœur et la clarté de l’expérience sur notre voyage commun de l’Ascension.

Dans l’amour, la lumière et le service,
Sandra

English version : sandrawalter.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique