par Denise Le Fay
Lorsque j’ai lu pour la première fois l’interprétation astrologique de juillet de B. H. Clow, ce qu’elle indique dans le cadre du processus évolutif de l’Ascension m’a momentanément coupé le souffle. La première moitié de l’année 2023 a été, pour certains d’entre nous, une nécessité pressante de terminer et de nettoyer nos vies personnelles de toute négativité restante, de trop grandes relations d’écart vibratoire, de personnes négatives, de connexions, d’anciens projets, d’anciens sites Web, d’actions négatives faites à notre égard par d’autres, de forcer la fin de situations parasitaires, et bien plus encore. Lorsque vous vous retrouvez à devoir, une fois de plus, faire un grand ménage dans votre vie et votre réalité, c’est toujours un indice important que nous nous approchons rapidement d’un autre GRAND saut sur beaucoup plus d’escaliers d’ascension. Et cela exige que nous sortions d’abord plus d’ordures.
En juillet 2023, le 29e degré du Grand Carré Cardinal mettra fin au cycle de la réalité patriarcale mondiale. Cela se passe très clairement aux USA, partout ailleurs aussi bien sûr, mais c’est substantiel ici dans les états non unis de divers états instables. Plus que des têtes qui vont tomber, ce sont des réalités qui vont tomber, et elles le feront plus d’une fois.
Chacun de ces indicateurs de changement de réalité, grands et petits, a à voir avec le fait qu’une plus grande partie de l’ancien cycle inférieur se déchire parce qu’il a expiré et qu’il est remplacé par un nouveau cycle supérieur. Ces indicateurs sont les marches d’escalier énergétiques sur lesquelles j’écris en ligne depuis vingt ans. Ce dont vous devez vous souvenir, c’est que ce processus évolutif d’Ascension qui nous fait gravir de nouvelles marches énergétiques, c’est nous qui vivons le processus difficile et progressif de quitter les fréquences et la réalité individuelles et collectives de la Séparation et de la Dualité et d’évoluer, de s’élever vers des fréquences de plus en plus grandes d’Intégration intérieure individuelle et de Trialité.
C’est ce qui se passe. C’est ce qui s’est passé, et c’est ce qui continuera à se passer pour le reste de nos vies et bien au-delà.
C’est la fin de l’existence dans la gamme de fréquences de la Séparation et de la Dualité à une ÉCHELLE BEAUCOUP PLUS GRANDE maintenant, ce qui signifie qu’il s’agit maintenant d’une poussée BEAUCOUP PLUS GRANDE pour évoluer vers la fréquence de la Trialité, qui est la fréquence de ce prochain Grand Cycle évolutif.
Il s’agit d’incarner nos voies vers un niveau supérieur d’existence où chacun d’entre nous continue à intégrer davantage ce dont il s’est séparé il y a très longtemps, lors du précédent grand cycle de dualité. C’est le voyage de retour vers une intégration intérieure individuelle de plus en plus grande de ce qui a été intentionnellement séparé depuis longtemps. C’est l’humanité qui fait un autre grand et important saut évolutif de l’existence, de la conscience et de l’apprentissage de la séparation intérieure individuelle dans la réalité et la fréquence de la Dualité, vers une plus grande intégration intérieure individuelle des énergies masculines/féminines/masculines à l’intérieur de chaque individu, du Divin « céleste » et du physique terrestre, des aspects incarnés de vous/du Soi supérieur/de l’âme/de la Source, et plus encore, qui s’incarnent, s’unifient, s’intègrent et se maintiennent à l’intérieur de vous et de votre corps actuel.
Tout le reste n’est que distractions. Tout le reste, ce sont des conneries. Tout le reste, ce sont ces nids de poule, ces arbres et lignes électriques abattus, ces rochers tombés qui jonchent notre route d’ascension évolutive vers une plus grande intégration intérieure individuelle. Intégration individuelle intérieure Unité de vous/vous/vous, de la Source, des énergies mâle/femelle femelle/mâle, et existence croissante dans la fréquence de la Trialité, la conscience, l’être et la réalité extérieure. Cette configuration énergétique astrologique de la mi-juillet 2023, apparemment insignifiante, appelée Grand Carré dans les signes cardinaux à 29 degrés, fera plus pour précipiter rapidement l’humanité sans méfiance hors de la séparation et de la dualité passées et vers une plus grande intégration intérieure individuelle et une fréquence de trialité plus élevée que tout ce qui s’est passé jusqu’à présent. Il faut aimer quand ces sortes de changements évolutifs sérieux surprennent l’humanité comme cela et nous poussent tous rapidement vers des marches d’escaliers énergétiques pour atteindre un autre niveau de fréquence plus élevé, à l’intérieur et à l’extérieur.
Le Nœud Lunaire Nord entrant en Bélier, le Nœud Sud en Balance le 17 juillet 2023 dans ce Grand Carré Cardinale mettra instantanément beaucoup plus d’attention et de pression sur chacun d’entre nous individuellement (Bélier) pour ne plus accepter, tolérer, endurer, permettre, être codépendant, ou aller de pair avec toute négativité de n’importe quel type de la part des autres (Balance). Je ne suggère pas une révolution dans les rues. Je dis que la révolution peut avoir lieu et a déjà eu lieu à l’intérieur des individus qui vivent le processus d’Ascension. Je dis que ce changement de signe du Nœud Lunaire en Bélier/Balance en combinaison avec Pluton rétrograde en Capricorne en opposition à la Nouvelle Lune en Cancer fera pression sur chacun d’entre nous pour atteindre des niveaux vibratoires internes plus grands et plus élevés où toutes les actions patriarcales négatives pourront plus facilement être définitivement terminées et renversées par vous, moi, nous, en les annulant vibratoirement et tout cela à partir de notre Haut-Cœur et de notre Conscience Supérieure. Nous serons tous initiés énergétiquement et poussés vers des aspects plus grands et plus élevés de l’évolution des NOUVEAUX Humains par le transit des Nœuds Lunaires de 18 mois et ce Grand Carré qui a lieu au 29ᵉ degré cardinal. Il s’agit d’une puissante évolution humaine alchimique comprimée et nous allons tous la ressentir dans nos cellules, nos os, nos hauts cœurs, notre conscience supérieure, nos portefeuilles, nos biens immobiliers, nos vies et tout et tout le monde. Ne vous laissez pas effrayer par cela, car nous avons déjà fait plus que cela ! Je dis que le processus évolutif d’ascension a atteint un niveau plus élevé, plus rapide et beaucoup plus puissant que jamais auparavant. Videz vos vessies, serrez vos ceintures de sécurité et passez énergiquement outre les monstres humains archaïques et insensés de l’Église et de l’État patriarcaux, de la « cupidité » et de la religion, et continuez à faire votre travail d’ascension le plus élevé.
Faites attention, soyez sages, discernez, n’acceptez plus aucune merde négative de qui que ce soit, visez très haut et sachez que vous amenez cela en manifestation physique malgré les fous patriarcaux, les cons, les baiseurs cupides sans cœur, les menteurs, les gens qui prétendent être l’amour et la lumière tout en ordonnant publiquement à leurs lecteurs de faire leurs mauvaises actions à leur place. Comme je l’ai dit, des têtes vont tomber et pour un bon moment, mais plus important encore, les réalités vont rouler, rouler et rouler encore à partir de maintenant. Reconnaissez tout cela pour ce que c’est vraiment et continuez votre voyage sinueux, en évitant les rochers et en sautant les nids de poule sur la route de l’ascension évolutive vers la NOUVELLE Terre plus grande en tant que NOUVEL HUMAIN en pleine croissance.
Denise Le Fay
English version : https://highheartlife.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique