par Philippe François
La jeunesse, c’est la révolte, c’est la révolution, c’est l’absence de compromission…
Tout ceci est destiné à faciliter un peu plus chaque jour l’établissement de la stase pour l’ensemble du collectif.
Il y aura de plus un effet contaminant avec des objectifs de changement, de révolte ou de révolution, de guerre ou de paix.
Ces événements vont induire chez certains des changements de paradigme instantanément, sans même savoir pourquoi.
Parce qu’ils franchiront alors le seuil de l’intolérable, de la séparation et de la division au sein de ce monde. Même s’il y a violence, cette violence n’est que transitoire et n’est que la manifestation de l’appel de la lumière. Bien sûr, certains vont exploser avec la puissance de la radiation, l’explosion est une libération de ce qui comprime, enferme et retient.
Ce qui peut être vu en ces temps est ce qui se montre, c’est ce qui est caché dans la TERRE de chaque Un… et cela sort enfin à la lumière.
Tout ce qui a été caché et enfoui remonte à la surface dans la terre de chaque homme, exactement comme cela se passe avec les événements et les bouleversements des éléments…
C’est imparable, c’est la décantation ou tout ce qui est lourd ne peut pas accéder à ce qui est léger…
Tout ceci s’inscrit dans le processus du Choc de l’humanité où de plus en plus deviennent disponibles pour la Vie et non plus pour les plaisirs ou les désirs, même spirituels.
La révolte est normale parce que la descente de la lumière éclaire et montre de plus en plus l’asservissement de la race humaine, et surtout de la jeunesse par ceux qui asservissent…
La violence est la forme la plus virulente de l’action / réaction, et lorsqu’une conscience se réveille et découvre qu’elle est en cage, l’exécutoire ne peut pas être la lumière, car cela doit d’abord traverser des étapes de violences et de colère.
La fausseté et le mensonge perpétrés depuis des milliers d’années deviennent de plus en plus visibles… cela touche à sa fin…
Bien entendu, ce chaos est orchestré, on le voit tout simplement parce que cela prend partout simultanément… il y a une organisation et beaucoup de munitions en réserve…
Cela est orchestré parce que les forces involutives ou obscures se nourrissent des émotions, des réactions, ils sont gagnants (du moins pour un certain temps) car tout ce chaos nourrit la dualité.
Puisque l’énergie de la conscience suit l’attention, ce qui est nourri est la matrice et le réservoir des forces involutives par les égrégores collectifs…
L’ombre se nourrit de la conscience des hommes, puisqu’ils sont enfermés et que ce monde a été coupé de la Source…
C’est pourquoi il n’y a que des jeux de dupes, de prédations, de manipulations des consciences, des jeux de dominations, de séductions, de possessions, etc…
Tout ce qui fossilise la conscience et l’empêche de suivre sa lumière est du côté obscur, la cerise sur le gâteau pour eux, c’est la conscience qui est dupée et s’enferme elle-même par l’adhésion aux balivernes et aux croyances qui lui sont vendues…
Mais, en ces temps, la lumière est de retour…
La Lumière ne combat pas…
Une grande majorité de l’humanité va se trouver confrontée à des besoins de réaction, à des besoins d’opposition, pour mettre fin, de manière active et au sein de la personnalité, à l’ancien monde.
Ceci se traduit déjà dans de nombreux pays au niveau sociétal par l’apparition de révoltes et de révolutions de plus en plus intenses et qui évoluent de manière synchrone et en parallèle avec le réveil du Feu de la Terre et celui de l’Eau Lustral qui se manifestent actuellement sur la Terre…
Tout ce qui a été caché ne pourra plus exister lorsque la lumière sera entièrement déployée…
La violence peut être comprise autrement que par la vision limitée et rétrécie des commentateurs sur les plateaux télés, où des experts en tout genre vendent leurs balivernes, leurs projections mentales et leurs délires à coups de tapages médiatiques.
La révolte est simplement la prise de Conscience de notre isolement de La Source. Certaines Âmes ont gardé en elles, au sein même de
leur incarnation, le souvenir et la mémoire de cette « Reliance », de cette guidance de La Source qui fait tant défaut au sein de cette humanité… et personne ne peut lutter contre CELA !!…
Même si la plupart des acteurs sont inconscients de ce qui les anime, le sentiment de révolte est lié à cette impulsion à retrouver la Source qui descend depuis la 33ᵉ dimension…
Nous assistons au retour du monde de l’Esprit, celui de la manifestation, celui des eaux du mystère…
Alors, plusieurs âmes éveillées découvrent qu’elles sont piégées depuis des temps immémoriaux au sein de cette matrice. Certaines se sont engagées comme volontaires afin de l’aider, le moment venu, à se dissoudre…
Le sentiment de révolte Intérieure à l’enfermement est bien justifié, cependant il ne doit pas conduire à une quelconque réaction, mais plutôt pour entrer encore plus profondément au sein de la Vérité et de l’Unité.
Certains vivent cela avec acceptation, d’autres avec une interrogation importante quant au choix de participer ou pas, à ceci ou à cela.
En définitive, tout ce qui n’est pas la vie va disparaître…
Cette courte période de révolte fait réellement partie du mouvement de plus en plus d’âmes qui sont assoiffées de redécouvrir leur Divinité… elles sont assoiffées de Lumière et ont suffisamment expérimenté l’incarnation…
Beaucoup ne pourront pas résister à l’appel, et donc tout est parfait pour désincruster et sortir l’âme de la matrice…
Bien que cela soit difficile, nous devons vraiment regarder au-delà des apparences…
Extrait de https://philippefrancois.com/